Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

JE N AURAI PAS DU Y TOUCHER

Démarré par ducatman1098, Jeudi 19 Mars 2015, 17:55:55 PM

olschool

 <:) <:) <:)

bon ok je vais t'aider à la finir

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098

#49
Après réception du colis de chez smallcab, quoi de mieux de placer ses nouveaux accessoires  :-)= :-)=

On remonte le dessous du panel, tout en modifiant ses fixations, car celui ci venait se juxtaposer sur le cadre du monnayeur.
1 cm à gauche de décalage et tout rentre dans l "ordre  ^-
Bizarre que le panel ne soit pas bien ajusté  =?=....Quoique cette borne devait être multifonction



On refait par la même occasion la plaque ou il y avait les 2 boutons rouge et blanc.Ne me servant à rien , je mets une plaque pleine...et dimensionnée pour qu'elle ne touche pas le panel
A peindre par la suite

on rajoute les 6 serrures provenant de smallcab. merci wanou pour m avoir mis, comme demandé, toutes les serrures avec la même clé
t es un  :-* :-*



Se faisant tard, je n ai pas pu terminé les trous des boutons en 30mm
On est donc parti sur du violet, le bleu et le vert...c est ma fille qui les a choisie
une petite idée panel non peint en photo



j aimerai bien un panel avec des déco sympas mais je suis une quiche en informatique  :-\ :'(

il manquera encore tout le cablage et voir si l écran d origine fonctionne , sinon je mettrai une tv

susumu

elle est sympa  ^- , sinon je savais pas pour les serrures de smallcab que l'on peut demander d'avoir une clé pour tous, du coup faut que je retiens ceci pour quand je changerais les miennes.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

gottlieb

Elle rend super bien ta cocktail ducatman  :-* :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

ducatman1098

Merci pour les encouragements  <:)
Si tu demandes à wanou et qu il a en stock les serrures avec la même clé,  il peut te le faire :-*
Aujourd hui peinture des tôles et finition


Black templar

si je ne m'abuse les serrures que vends Wanou sont toujours sur la meme clef. je lui en ai commandé une disaine, et tout s'ouvre avec une seul clef.

ducatman1098

Lors d une ancienne commande,  j ai eu plusieurs codes de clefs

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

vintage76

J'ai vu ta cocktail sur yahoo auction  :D



Du coup, je me languis de voir la suite de ton wip  :-)=
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

ducatman1098

Après quelques semaines de pause,



vu le beau temps extérieur qui m a permis de faire l extérieur/ jardin, je repars dans le wip.... ^-



j avoue que vu le temps de ces derniers jours, cela facilite :-*




Bon je me suis téléchargé inkscape pour essayer de réaliser un panel simple mais potable<...on va tenter et on verra bien :(

J ai continué de nettoyer la partie écran + platine et donc dans l'attente de séchage ;)
Avant





Après



J ai enfin pu tester mon nouveau fer weller et lampe loupe....le pied :-* :-*
(en attente de photos)

cela change tout  ^-

je suis devenu un pro du fer et de la soudure comme spectro ou gc339 :D

une partie des  boutons avec fils soudés
(En attente de photos)


ducatman1098

Après quelques tests de couleur d'adhésifs , je suis toujours indécis sur la couleur du panel
J'ai posé l adhésif qui recouvre les coins de la borne ainsi que le T modding







Le résultat me plait car en harmonie avec le gris d'origine et le blanc
Par contre, me restant de l adhésif , j ai testé cette couleur sur le panel et là, c est .....fade... :0:
javais prévu d utiliser cette couleur en base d un motif simple pour le panel et au final je crois que je vai partir sur une couleur flashie comme le vert du bouton pour égayer la borne te le panel

Si vous avez des idées de suggestion de couleur ou d'overlay, je suis tout ouie   :-)= :-)=


ducatman1098

En même temps que je faisais de l'adhésif pour la table, je me suis mis au nettoyagete rénovation rapide de mon slot  double MVS

Simple , sobre , efficace  :D


ducatman1098

Aujourd hui, j ai enfin un peu de temps libre avant de repartir dans les travaux de la maison ( waf oblige)
Je reattaque la table cocktail en même temps que je nettoie des pcbs...puis repose d un mois après pourtravaux et puis j attaque enfin ma game room/ garage..
J ai commencé à faire du tri ;)
Bon revenons sur les travaux de la table ^-
J ai repassé de là peinture retouche carrosserie au pinceau sur le métallisé de la vitre
Je remonte mon écran d origine avec platine et je refais un deuxième panel inox car le premier en zinc avait des défauts d origine que je n avais pas vu avant de peindre  :'(