Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

JE N AURAI PAS DU Y TOUCHER

Démarré par ducatman1098, Jeudi 19 Mars 2015, 17:55:55 PM

ducatman1098

JE N AURAI PAS DU Y TOUCHER

Que se cache t il par ce titre si suspect ????? :D

Non,non je ne suis pas revenu entre les morts après avoir touché la THT, et ni vu le long couloir avec la lumière blanche au fond ;D

Je m explique:
Dans la semaine, Faachar me mp pour connaître les dimensions de ses tables cocktail que je suis allé chercher dans l Aveyron chez notre ami Mika.
Pour pouvoir mesurer dans de bonnes conditions, j ai du...... :-[....malheureusement pousser ma table cocktail :?
Et là......je me suis dis :
"mais elle est sale :exclam:"
Et la ce fut un drame :'( :'( :'(
"j ai pris le pschiit pschiit".....

:( :( :( :( :( :( :(

Et j ai nettoyé :-\ et commencé à wiper :D


Bon je lance donc un nouveau wip :-\ :-)= :-)= :-)=

"j aurai pas du la toucher" =:))

Cali_955

Ranger du risque !

olschool




lui aussi dis ça souvent après avoir fait péter un ou deux coktails

:D :D :D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Jeff

Ca c tres tres bon le coup de jl  =:)) =:)) =:)) =:)) =:))

^-

+

ducatman1098

#4
Petit état des lieux:
-borne sale



-pieds piqués et rouillés à certains endroits
-angles de la vitre pliés et piqués
-t molding à un endroit plié



- système de tige maintenant le plateau arraché



-partie electronique à tester (complète avec pcb et 2alims à découpage???)
Que me conseillez vous comme convertisseur 110/220V ?300w c est suffisant (sera utiliser pour des bornes astro city ou autres plus tard)???


On attaque...on prend ajax vitres et du nettoyant à sec et on astique le plateau pour commencer puis le bezl , la vitre et le calque noir...
Au bout d une bonne heure d huile de coude on arrive à cela:






fiend41

l'arcade c'est de la drogue dure voilà tout  :D

le panel de malade  ;D,  t'es sûr qu'elle vient pas d'une centrale atomique d'urss ? voire..fukushima  :-[
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

th_vador

quand tu as dit que tu l'as poussée pour faire de la place j'ai pensé que tu l'avais explosé au sol dans la manœuvre!
Du coup, commencer un WIP, c'est une bonne nouvelle à côté d'une destruction! ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ducatman1098

Citation de: fiend41 le Jeudi 19 Mars 2015, 19:39:05 PM

le panel de malade  ;D,  t'es sûr qu'elle vient pas d'une centrale atomique d'urss ? voire..fukushima  :-[

j ai des doutes
personne n a un testeur/compteur Geiger =?= =:))

j aimerai bien comprendre le principe de toutes ces touches et donc du jeu qu il y aurait dedans

faachar

Yes c est bon ça  ^-
Merci qui  :D
Et ben avec un panel comme ça tu vas pouvoir la passer en 2 players au moins  ^-^
En tout cas elles ont l air vraiment sympa  <:)
J ai hâte  =:))

cedricbionic

Citation de: fiend41 le Jeudi 19 Mars 2015, 19:39:05 PM
le panel de malade  ;D,  t'es sûr qu'elle vient pas d'une centrale atomique d'urss ? voire..fukushima  :-[

'tain déconne pas tu me fait flipper maintenant, si ça trouve elles sont radio-actives les tables de mika  :(

elles viennent de quelle partie du Japon  =?= 

Si c'est vrai fait gaffe ducatman ton "je n'aurai pas dû y toucher" peux prendre tout son sens...  :mrgreen:



faachar

#10
T as qu a éteindre la lumière  :-\
Si elle brille dans le noir et que tu as pas encore trouvé de transfo 110/220 c est qui y a un problème  :D


Ps : je crois qu elles viennent de la
http://www.journaldugeek.com/2014/07/07/japon-salle-arcade/

kos71

Esperons qui te pouse un bras supplementaire le wip ira encore plus vite ;D .
Mdr le panel on dirait un standard telephonique
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Arvester

Semblerait que le jeu soit un charmy Match, un jeu de course de chevaux non dumpé dans Mame.


fiend41

#13
j'auwais plus misé sur ce pwanel  :D

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

FPZ

Beau résultat le nettoyage du plateau. C'est bien sympa en gris aussi une cocktail et on doit moins voir la poussiere que sur une noire  ;)
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

ducatman1098

c es bien une pcb de charmy match et son panel qui va avec

je vais l enlever et le garder pour y jouer....si je comprends le jeu et si il marche :D
je suis sur encore que je vais perdre
suis trop mauvais au tiercé =:))