Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[RT] Dans le charolais

Démarré par kos71, Dimanche 24 Mai 2015, 00:01:02 AM

kos71

ce samedi apres avoir passe le F14 au jet je decolle pour le charolais .

Non pas pour récup ces spécialités culinaires






Au programme une petite heure de route





chargement tiens j avais meme pas defait les sangles de la dernière fois . A quoi bon ;D




sur la route je m arrete chez flavien de l'asso . Malheureusement il a plus d apéro car il a eu la visite de Zpeakabonk dans la semaine . Apres quelques parties je rentre et dechargement



Certains l'aurons reconnu une coctail lock & chase de Data East



allez on ouvre pour voir comment c est fait car c est la premiere que j ai entre les mains .




j adore il y a meme des petites lampes pour eclairer l'instruction sheet




Dans la cashbox j ai trouvé ça de démonté je trouve ça mignon tout plein ce systeme ;D






pendant ce temp Nicogéo fait les brocantes et m'a trouvé un petit GW comme j'aime





du coup je lui fait une petite dedicasse mais qui tient plus de la private joke . Calybre celle là elle est pour toi



hummmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!! une table cocktail c est doux sur ma joue .


Bon maintenant nico je t attend pour m aider a la monté dans la mezzanine j ai encore une place a coté de la missile command . 
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Calybre

#1
Terrible la cocktail !!!   ^-^
Fiouuuu s'te regard de chiene que tu nous fait (A dire avec l'accent du Sud ... Ca le fait mieux)  8)

Mdr la private ... mais tu l'harcèle le pauvre.   ;D

powermax

 ^-^ au moins une cocktail ça rentre dans ton break de chasse  :D ... et debout en +  ^-
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

gottlieb

Superbe cocktail Kos :-* :-* Elle à l'air toute propre en plus  ^-^
juste les monnayeurs que je trouve pas beau  :-\
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

kos71

elle est pas mal niveau etat .

J ai un peu de boiseries a reprendre dans le coin a droite de la cashbox car elle s ouvre un peu. C est meme maladie que les sega ;D . Au moin chez Jeutel il avait compris que les 2 pieds devaient etre reliés entre eux sinon les bourring qui la tire vont plier le pieds .

maintenant j ia l habiture alors tout les pieds seront a refaire car plein de rouille .

Le truc marrant sur cette table c est qu'il y a 4 patins sous la caisse bois ce qui veut dire que on peut la baisser completement jusqu'en bas .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

maldoror68


Jakeshi

Belle pioche  ^-  La pcb est énorme  ?   En gros c'est un pacman en moche  :fleche:

kos71

La pcb  comme tu dis s aparente plus a un slot et apres les casettes de jeux sont dans une petite trappensur le cote comme une cashbox .
En effet lock&chase est une copie de pacman mais en moche . J ai meme  marquee a la maison recup sur une jeutel .
Il est sympa .
J espere surtout pouvoir faire tourner burger time dessus car je kiff ce jeux .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

HerosSuperMan

Yeah sympa  ^-
ha un bon petit câlin à sa cocktail au début, ya que ça de vrai  :D

bon wip
^-
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

spectroman

Sympas la cocktail, content que tu l'ai eu.

Ton salon est bien rangé maintenant :D

kos71

arrete la c est critique comme situation . Mon oncle est venu le weekend du pont il y a 15 jours . J ai du aller au local de l asso pose des cartons de pcb pour pouvoir le faire dormir .
Heureusement que c est un geek comme moi .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Little_Rabbit

Salut,

Superbe ta cocktail Kos !!

Elle a l'air super propre (vitre, coins métal, etc.), et je préfère perso ce type de pieds à ceux en tôle d'acier chromé pliée qui généralement sont tout piqué !...

Et puis super qu'il y ait encore dedans le système Deco Cassette !  :-*

Lock'n Chase n'est pas si vilain que ça (je crois bien avoir un peu joué à son portage sur Intellivision à l'époque...). Par contre en regardant une vidéo MAME, je me disais que les gardiens/flics, on ne peut pas les bouffer comme dans Pacman non ? Ça c'est un peu naze ! :D

Bonne pioche en tous les cas, et bon courage pour la resto !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

cedricbionic

Citation de: spectroman le Mardi 26 Mai 2015, 09:24:40 AM
Sympas la cocktail, content que tu l'ai eu.

C'était pas la cocktail du type qu'on à rencontré au Re-Play à Nice?



Sinon pour Info, il y avait un Boulder Dash aussi sur ce système  :)



Les cassettes ne doivent pas être faciles à trouver, par contre doit y avoir moyens de les copiers sur des vierges non?  p=)

Iro

A l'ancienne comme sur le CPC464 avec le poste double cassette :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Re,

Citation de: cedricbionic le Mercredi 27 Mai 2015, 14:25:46 PM
Sinon pour Info, il y avait un Boulder Dash aussi sur ce système  :)

Rhâââ Boulder Dash !  :-* :-*

J'y ai justement joué ce week-end sur ma borne dans laquelle j'ai mis notamment un émulateur 800XL sur Xbox (car Boulder Dash est sorti en 1er sur 800XL ! ;)). Rien que la musique de l'écran titre, je pourrais l'écouter des heures :).



A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

kos71

Citation de: Iro le Mercredi 27 Mai 2015, 14:28:20 PM
A l'ancienne comme sur le CPC464 avec le poste double cassette :D

Quelque part oui c est un peu ça . Mais il y a une clef pour lancer le jeu .
C est le machin noir avec le sticker orange .
J ai une petite idee sur comment faire mais j ai pas le temps je rentre de 4 jours d essai thermo avec des clients indiens je suis mort .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;