Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Projet arcade en cours

Démarré par fab51, Samedi 07 Novembre 2015, 11:02:34 AM

AsPiC

Une 300 ZX !! :-* :-* :-*

Sinon debut de projet même si je plussois mes collègues au sujet de la taille de l'écran ;)

fab51


fab51

#18
Bon les stickers sont enfin en préparation chez l'imprimeur et la grosse commande des pièces pour le panel et faite, stick sanwa, bouton seimitsu, trackball, ipac2, t-molding et grille pour les enceintes.
Me restera plus qu'à aller voir un ami pour faire le panel en plexi en découpe lasers

Au passage les gens jettent gras lol, j'ai récupéré un pc avec pentium 4 3ghz , 1go de rame, dd sata2 160 go et carte vidéo Radeon en 128, bon a part la carte vidéo ca va le faire pour commencer

fab51

#19
Je réfléchissais pour la télé en 55cm et je me suis dit que 55cm comparé au 21p sa ne fessais pas vraiment une grande différence et je me suis rappelé que j'avais une vieille télé qui traîner . Surprise c'est une 70cm, du coup je le démonte pour voir la taille du tube et il fait 61 de large



Aubrel

Ca semble très bien ça! Belle trouvaille, je pense que ça rendra beaucoup mieux  ^-
Par contre la partie PC va être moins aisée...
L'écran c'est le gros problème avec les bornes d'arcade. Dommage qu'il n'y ait pas eu beaucoup de TV 4/3 en VGA.

CitrikElektrik

Sur neo-arcadia, on est 2 à avoir commandé ça :
Vga/molex/jack vers scart

De quoi grandement faciliter le boulot si ça marche bien. Je vous ferai aussi un retour pour vous dire ce que j'en pense.

A noter qu'il faut impérativement sortir du 15khz sur la carte graphique bien sûr.  ;)

fab51

Oui je pense aussi que ca fera beaucoup mieux

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fab51

#24
Je viens de m'apercevoir qu'il manquer un bout de mon précédent message
Il y a un problème, car hier en écrivant le message si dessus , j'avais rajouté la partie manquante et la plus rien
Du coup on y retourne lol
Je disais donc merci pour ton lien Citrik et pour la plaque de ma 300 c'est pour toutes les fois où en partent de la pistes j'oublie de les remettre lol
Sinon je viens d'aller chercher ma marquee et l'overlay
Trop comptent, vivement que ma commande de chez smallcab passé jeudi arrive Que je puisse faire le panel

fab51

Ma commande est arrivée  :D si tout va bien vendredi ont fait les plans du panel pour la découpeuse laser

Black templar

hummm ça sent bon tout ça ... en plus avec une TV ça change tout ! ^-

fab51


fab51

Bon le t-molding sur la borne est installé la marquee presque fini et ma fille a découvert la borne se week-end , elle est fan lol


Black templar

j'ai mal a la nuque  :'(

mais ça a l'air pas mal !
l'écran fait petit a mon gout sur la deuxième photo seulement, c'est moi qui plane ou c'est pas les memes ?

fab51

Lol allonge toi sur le canapé ça fait moins mal pour regarder les photos  :D
Les écrans ou la borne qui n'est pas la même sur la photo ? Enfin dans les 2 qu'à tu plane  ;) lol
Cette après-midi ont à fait les plans du panel avec un ami et il va me les découper dans la semaine  :D comme ça je pourrais avancer sur le panel

cedricbionic

Citation de: CitrikElektrik le Dimanche 10 Janvier 2016, 23:59:28 PM
Sur neo-arcadia, on est 2 à avoir commandé ça :
Vga/molex/jack vers scart

De quoi grandement faciliter le boulot si ça marche bien. Je vous ferai aussi un retour pour vous dire ce que j'en pense.

A noter qu'il faut impérativement sortir du 15khz sur la carte graphique bien sûr.  ;)


Sinon tu as ça chez smallcab :  http://www.smallcab.net/pcb-jamma-scart-p-756.html  :)