Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

-- FreePlay 2016 -- 3ème Edition / région Ouest 12-13 Mars 2016

Démarré par juju49, Dimanche 29 Novembre 2015, 18:32:05 PM

Testament

Ben on est un peu fatigué, c'est pas de tout repos.
Surtout avec cette bande de trous du c..

Iro

Les dossiers , la raie de Sushy n'attendent pas !!
:D

Et ce couscous , il était comment ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Testament

Excellent, je me suis gavé.
Le porto et le petit vin blanc de Gérôme étaient excellents (j'ai fini le vin il me semble...).
Je crois que j'ai pas bu un verre d'eau le samedi...
J'ai éconduit le président de L'asso de manière très délicate afin de faire la petite interview pour le Ouest France.
Cali et moi étions biens réveillés le samedi matin, biens dynamiques (merci la douche...).
Y a trop de petits détails biens débiles, ça n'a pas arrêté de chambrer, en fait ça n'arrête jamais...
de vrais gosses.

Iro

Bonne ambiance , en même temps comment cela pourrait être autrement :D
Vous avez des photos plus "individuelles" du coin rétro et arcade ?

Le gamin doit être content avec la naomi, les parents un peu moins  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

dale_coop

Je pense que le papa du ptit gars doit être bien content ;)
(la maman surement moins)
dale_coop


Testament

Pour faire court et un peu de sentimentalisme.
Je ne regretterai jamais d'être aller racheter mon Road show chez Juju, il y a presque 2 ans de ça.
Il s'en est suivi une première participation au Freeplay avec de belles rencontres.
Puis du harcèlement téléphonique pour une sombre histoire de décals NBA.
Un second Freeplay, une pure complicité.
Un ptit zob m'a envoyé un SMS qui m'a fait chaud au culcoeur hier soir, sachez que c'est réciproque
les tarlouzes  ;)

AsPiC


juju49

#135
Coucou à tous

Déjà, merci pour vos commentaires et encouragements, c'est ce qui nous réjouit et nous donne envie de recommencer l'aventure  ;)

Que dire sur cette édition à part vous remercier tous tres chaleureusement  :-*  <:)

Quel plaisir de partager notre matériel avec vous et regarder les sourires, les visages heureux...

  En espérant n'oublier personne, nous souhaitons vous dire:

- Merci aux parents d'élèves bénévoles, membres des associations de l'école Arc en Ciel et West coast arcades pour l'organisation et la tenue des différents stands pour que ce salon puisse fonctionner.

- Merci aux professionnels :smallcab, E44, Micromédia33 et R-Cade qui ont fait beaucoup de route pour présenter leur entreprise mais également venus partager leur passion et passer un bon moment  <:)

- Merci aux pretteurs de machines : Den49, Eric, Pier79, Al44 et Gaetan , Jerome et Tibo89, Testament, l'association Crazyflipp , la société Petiot, Nico pour son magnifique stand de fléchettes, mais en gros tous ceux qui nous suivent depuis le début et les nouveaux arrivants qui, je l'espère continuerons l'aventure  <:)

- Merci à l'espace restauration qui a ravi les papilles des visiteurs, le Rout'art gourmand et Chti père Eric  ^-^

- Merci à la commune de la Romagne, de nous renouveler leur confiance et leurs encouragements  <:) Il ne reste plus qu'à agrandir la salle  ;D

- Nous tenions également à remercier le coté "backstage" du salon, ces petites choses qui ne se voient pas , mais qui sont indispensables au bon déroulement du W-E, le traiteur pour le couscous du samedi soir et Sushy pour avoir fait le service  :-* ,Tac, le roi du planteur pour l'apéro, Mica qui a fait l'affiche cette année mais qui a également sonorisé la partie Bar/Restauration , la société "les Ateliers Dixneuf" pour la mise à disposition d'un camion, et une mention spéciale aux parents de Juju, Maman pour les Bottereaux que tout le monde a adoré , et Papa pour les coups de main tout au long du W-E, le fléchage (qui manque un peu de orange fluo  =:))  ) mais aussi les photos qui vont suivre.

- Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement,ceux qui viennent de loin et aux habitués  ;) vous etes de plus en plus nombreux chaque année, il faut que ça continue  ;)

- Merci à Florian qui a participé au stand rétrogaming pour la première fois, et a apporté son matos, pour le coup de main. On espère que tu as apprécié  ;)

- Et enfin Bravo a Houpelette et Houpela / Little Rabbit / Aje-fr / Broche / CCsatriani / Mikebrandt / Vinsou / Cali90210 / Tormak / AsPiC pour l'organisation et le bon déroulement du salon


Encore Merci


  L'asso West Coast Arcades

juju49

#136
Voici les photos du photographe officiel du salon  ^-































































juju49

#137
suite




















































juju49

#138
Et fin...












































Maitre_Poulpi

Et ben ça donne envie de venir, il semble y avoir eu une très chaude bonne ambiance  ^-

Le petit bonhomme doit être content de sa tombola  ^-^
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

juju49


dale_coop

dale_coop


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

dale_coop

Citationle coin vieux machins
Tu veux parler de la buvette ? ;)


dale_coop