Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

-- FreePlay 2016 -- 3ème Edition / région Ouest 12-13 Mars 2016

Démarré par juju49, Dimanche 29 Novembre 2015, 18:32:05 PM

Testament

#160
Juju, met les moi de côté, que mes descendants se souviennent de ça.
J'adore les journaleux, ça te fait dire n'importe quoi, enfin bon ça va je suis pas Jérôme Kerviel.

juju49


wanou

Salut Ju

Merci pour le lien  :-)=, ma femme est fan  :D

Très heureux d'avoir pu vous rencontrer   ^-



Iro

LAUL, le flipper d'occaz à 500€
Faut le mettre en relation avec Zebass :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

dale_coop

Idem, j'ai été très heureux d'avoir enfin pu vous rencontrer, les gars :)

dale_coop


Testament

Citation de: Iro le Mercredi 16 Mars 2016, 11:17:19 AM
LAUL, le flipper d'occaz à 500€
Faut le mettre en relation avec Zebass :D
Je n'ai pas préciser quel type de flipper ni l'état  ;).
Mais du coup c'est peut être cette petite phrase qui a motivé un exploitant à payer son entrée le dimanche rien que pour me voir et me proposer l'achat de mon indi.
Il a pas été déçu du voyage.

HerosSuperMan

Yeah
Merci pour toutes ces photos
:-)=
la classe

bien belle cette DDR  ;)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Cali_955

Ranger du risque !

HerosSuperMan

Citation de: Cali_955 le Mercredi 16 Mars 2016, 15:00:36 PM
Va ptete falloir penser à venir la tester !  >:D
:D
Bah j'passe pas trop souvent dans vot coin en fait ...
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Michel Maeva

Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

juju49

Citation de: michel29 le Mercredi 16 Mars 2016, 18:41:32 PM
J'ai publié mes photos sur le site Facebook du salon FREEPLAY 2016 :

https://www.facebook.com/events/978243865565618/?active_tab=posts

Bonne soirée à tous !



Merci Michel , j'avais pas fait le rapprochement FB/Gamoover  ;)

Testament

Citation de: juju49 le Mercredi 16 Mars 2016, 10:55:11 AM
Tu veux que je les encadre aussi  =?=  8)
Pourquoi pas sale c..!

Sans déconner, des fois j'te jure...

th_vador

Tiens, j'ai une question sur le coin rétro : madame vador a essayé un jeu qu'elle décrit comme un pong sauf qu'il "y avait 2 bâtons par joueur, un dans son camp comme dans le pong normal, et 1 dans le camp de l'adversaire. Quand la balle touche ce deuxième bâton, elle ne repart pas dans l'autre sens mais elle continue dans le même sens en étant légèrement déviée."

Une idée du nom du jeu et ce sur quoi il tournait au Freeplay?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

aje_fr

Citation de: th_vador le Jeudi 17 Mars 2016, 00:44:25 AM
Tiens, j'ai une question sur le coin rétro : madame vador a essayé un jeu qu'elle décrit comme un pong sauf qu'il "y avait 2 bâtons par joueur, un dans son camp comme dans le pong normal, et 1 dans le camp de l'adversaire. Quand la balle touche ce deuxième bâton, elle ne repart pas dans l'autre sens mais elle continue dans le même sens en étant légèrement déviée."

Une idée du nom du jeu et ce sur quoi il tournait au Freeplay?

Ca c'était surement sur mon pong nintendo ctg 15s :

La deuxième console de chez nintendo sorti en 1977
https://fr.wikipedia.org/wiki/Color_TV_Game
A+
Think different, don't purchase Apple !

chat noir

Oh bordel l'ancêtre ...ça nous rajeuni poa j'avais 9 ans mouarf.... belle machine
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Ccsatriani

un grand merci aux préteurs de machines, al44 et son méca qui tourne comme une horloge hihi, den49 pour son Fish tales je t'ai louper sur le salon d'ailleur, Mr Gaétan bourdais et son matériel ainsi que la petite bouteille, tibo89 et Jérôme avec leurs flips vraiment sympa dont un cactus merci à vous les gars.

Merci à vinz et nico qui comme broche sont la depuis le début, les piliers de la partie flipper, que dire de testabriel ba un mec sympa pas prise de tète et qui ce la péte dans les journaux lol.

Merci a tous ceux qui nous ont fait le plaisir de passer au salon et aux messages sympa qui même si on ne le dit pas met du baume au cœur afin d'aller de l'avant pour une 4eme édition.

une spécial dédicace pour micromédia33 mon frérot, pour son implication même avec un doigt de pied cassé faire 800 km en 20m² remplis de vidéoprojecteurs, écrans et matos, vraiment merci  :-%:

Merci aussi aux exposants Erwan de smallcab un gars comme ça  :x26: , E44 fournisseur officiel de Ben, et  un grand merci a Pierrick de R-CADE avec qui j'ai pas mal bavardé et aussi pour son pincab et ses 2 bornes hihi.

Bien sur la team west coast pour ce super salon et une personne importante notre président juju49 (un peut de lèche) qui dans l'ombre fait beaucoup pour que ce salon sois une réussite.
l asso de l'école arc en ciel et les parents, qui ce tape le bar les entrées les crêpes.

aladinice prépare une date pour 2017

et mika tu nous à manqué  ::,((:

Ps: au fait tu était la TAC  :))=: