Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les jeux rétros continuent de séduire les nostalgiques 13H de TF1

Démarré par neogeo1974, Mercredi 09 Mars 2016, 19:10:35 PM

neogeo1974

Petit reportage sur le retrogaming avec ma face à 1 minute. :D  "Les jeux rétros continuent de séduire les nostalgiques"

TF1 13H
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Evil Moukin


zebassprophet

la grande classe, et ca va TF1 a pas trop raconter de connerie

chat noir

Joli reportage et en plus pour une fois ils nous traite pas de débile profond et de mecs violent limite asocial
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

neogeo1974

Et pour une fois il n'ont pas été voir Neo Legend çà change.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Sovietik

#5
@neogeo1974 : c'est la classe de passer sur le JT de TF1... En plus avec Jean-Pierre Pernaud! <:)

Par contre :
"Mario Kart fêtera bientôt son demi-siècle..."  :-X
Là y a du level!  :P

Morse


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68


HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

neogeo1974

Depuis j'ai eu beaucoup de message pour savoir si je vendais mes bornes avec des proposition de dingue pour une Q bert ou une Donkey Kong, et aussi des messages de passionnés du monde de l'arcade en générale et surtout un forain qui possède encore pas mal de machines  ;D ;D ;D ;D   
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Aubrel

Citation de: Sovietik le Mercredi 09 Mars 2016, 20:05:08 PM
Par contre :
"Mario Kart fêtera bientôt son demi-siècle..."  :-X
Là y a du level!  :P

Oui ça m'a choqué aussi, j'ai eu un peu peur d'être vieux d'un coup  :D :D

Franzy2121


Maitre_Poulpi

Avec Mario Kart, je croyais avoir fait un bon dans le futur moi, j'ai été voir sur le parking mais c'est toujours la même bagnole qui est là  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

onfre

Super ça fait plaisir ! Ah je me demandais qui était le proprio de tous ces beaux jeux !

Michel Maeva

Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum