Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Quand faut y aller, faut y aller... help

Démarré par Gerald57, Vendredi 01 Juillet 2016, 19:33:41 PM

Gerald57

Ok, pas besoin de tester sur tv alors ?

Oui, un branchement avec un jammasd V2 (usb et non ps2, je précise, je sais pas si c'est important)

Donc j'attends d'avoir ma borne pour terminer la fin du tuto, tout c'est bien passé pour le moment, j'ai vmmaker d'ouvert et j'ai choisi comme monitor presets "Arcade 15,7 khz - standard resolution" comme sur le tuto, par contre je me demandais si c'est différent en fonction des bornes (pour moi une blast) car il y à une sacré liste, ou c'est pareil pour tout le monde, choisi arcade 15k ?

Donc j'ai terminé mon 7 pour du 15khz du coup (installation du 7, installation des pilotes, installation calamity) ensuite j'attend Beni pour la suite  :D

Je vais m'acheter un deuxieme ssd pour me faire un 7 31k du coup

funkycochise

#145
Citation de: Gerald57 le Samedi 23 Juillet 2016, 09:10:56 AM
Ok, pas besoin de tester sur tv alors ?
tu risques due te prendre la tête et que ça ne marche pas. Avec un Jamma-SD tout est plus simple.

Citation
Oui, un branchement avec un jammasd V2 (usb et non ps2, je précise, je sais pas si c'est important)
Ok, à priori c'est pareil.

Citation
Donc j'attends d'avoir ma borne pour terminer la fin du tuto, tout c'est bien passé pour le moment, j'ai vmmaker d'ouvert et j'ai choisi comme monitor presets "Arcade 15,7 khz - standard resolution" comme sur le tuto, par contre je me demandais si c'est différent en fonction des bornes (pour moi une blast) car il y à une sacré liste, ou c'est pareil pour tout le monde, choisi arcade 15k ?
suivant les chassis des écrans, les caractéristiques peuvent différer, du coup c'est plus un genre d'optimisation (plage de fréquences supportées...)
laisse par défaut. J'avais pour ma part tenter le preset MS9 (pour mon egret2) mais ça ne marche aussi bien que le generic 15KHz.  :-[

Citation
Donc j'ai terminé mon 7 pour du 15khz du coup (installation du 7, installation des pilotes, installation calamity) ensuite j'attend Beni pour la suite  :D
Je vais m'acheter un deuxieme ssd pour me faire un 7 31k du coup
ok.
sinon hésite pas, je suis souvent sur Metz  :ang:

Gerald57

#146
Tu est le bienvenue bien évidemment, j'apprécie toujours de l'aide (enfin dans ce cas la c'est un hyperspin bien complet dont j'ai besoin lol), si tu est dans le coin je peux te proposer une partie de Flipper ou t'amuser à brancher débrancher de vielle console, et bien sur une bière  ^- donc merci par avance à ceux qui souhaite passer  =:))

Pour le moment j'en suis là :


Gerald57

Bon, j'ai bien avancé et compris pas mal de truc (mais qu'est ce que je hais WINDOWS !!!! >:D en priorité, impossible d'installer les pilotes officiel Realtek HD (audio), obliger de laisser ceux de windows)

J'ai préparé mes disques dur (ssd) pour win 7 64bits version hyperspin 15k et un autre pour 31k

Je test actuellement l'ajout d'émulateur, comme "Dolphin" par exemple,sur le pc c'est bon, par contre pour l'integrer à hyperspin, je sais pas avec quoi commencer, c'est quoi la différence entre hyperlaunch et hyperlaunch hq ?

:D

funkycochise

Là je peux pas t'aider : jamais rien compris à la philosophie de hyperspin.
Et comme je trouve ça moche...
Peut être devrais-tu t'adresser au forum hyper free spin.

Je crois que hyperlaunch est has been maintenant, remplacé par rocket launcher.
Mais pareil, je comprends pas comment ça marche.

Gerald57

merci merci, j'ai continué à lire (j'y suis encore) et il me semble effectivement qu'ils parlent de rocketlauncher, je test dans la journée

Apres c'est sur que récuperer des packs complet serais tip top

Gerald57

#150
Devinez qui qui vient de se faire livrer  :-)=



Je vais faire un post spécifique , lien ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=35754.0

Beni

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !