Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

NINTENDO Classic Mini

Démarré par zoltak, Jeudi 14 Juillet 2016, 17:22:03 PM

zoltak


chiourme

Pas de Batman...  >:(

Elle va etre rapidement hackée.

_n3o_

Sympa le boitier pour raspberry  =:))



vintage76

Vous affolez pas. Ça va etre de la saloperie comme les megadrive, neogeo et atari qu'on trouve à auchan genre 70-100€ le truc.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

colwyn

#4
Bon, je pense la demander au Père Noël, elle sera parfaite sur mon écran PC :D
Elle est vraiment trop belle :)
et 60€ c'est pas cher je trouve, du moins, moi ça me va :)
Ma fille pourra y jouer facilement :)

Dommage pour Batman et Donkey Kong 3 mais y a de quoi faire :)
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Wil2000

Et la manette NES sera compatible Wii/Wii U pour les virtual consoles  ;)

Robin

Pareil j'achète...!!! C'est du Nintendo officiel, à mon avis c'est du costaux...!!!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

th_vador

#7
Citation* Pour alimenter la console, le câble USB doit être connecté à un adaptateur secteur (non fourni).
ils sont magiques chez Nintendo quand même! :D

EDIT:
en passant, la liste des jeux :
Liste des jeux inclus :
        
Balloon Fight    
BUBBLE BOBBLE    
Castlevania™
Castlevania II: Simon’s Quest™    
Donkey Kong    
Donkey Kong Jr.
DOUBLE DRAGON II: THE REVENGE    
Dr. Mario    
Excitebike
FINAL FANTASY®    
Galaga™    
GHOSTS‘N GOBLINS™
GRADIUS™    
Ice Climber    
Kid Icarus
Kirby’s Adventure    
Mario Bros.    
MEGA MAN™ 2
Metroid    
NINJA GAIDEN®    
PAC-MAN™
Punch-Out!! Featuring Mr. Dream    
StarTropics    
SUPER C™
Super Mario Bros.    
Super Mario Bros. 2    
Super Mario Bros. 3
Tecmo Bowl™    
The Legend of Zelda    
Zelda II: The Adventure of Link
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Black templar

yep moi aussi ça me branche bien, surtout si un hack arrive vite  =:))

zoltak

Citation de: th_vador le Vendredi 15 Juillet 2016, 13:21:55 PM
ils sont magiques chez Nintendo quand même! :D

Je trouve que c'est bien joué au contraire, alimentation par port USB, déjà, pas besoin de fournir une alim pour le japon, les usa et l'europe qui on chaque leur propre prise et voltage, une économie pour eux. . .

Mais surtout une économie de prise secteur derrière la télé.....on peut brancher l'alimentation direct sur une prise usb de la télé. Vous je sais pas, mais moi j'ai plus de prise secteur de libre aux alentours de mon écran principal xD

raik

Citation de: zoltak le Vendredi 15 Juillet 2016, 15:31:17 PM
Je trouve que c'est bien joué au contraire, alimentation par port USB, déjà, pas besoin de fournir une alim pour le japon, les usa et l'europe qui on chaque leur propre prise et voltage, une économie pour eux. . .

Mais surtout une économie de prise secteur derrière la télé.....on peut brancher l'alimentation direct sur une prise usb de la télé. Vous je sais pas, mais moi j'ai plus de prise secteur de libre aux alentours de mon écran principal xD


ça veut surtout dire qu'avec un mini écran raspberry genre 7" et une batterie usb y a moyen d'avoir une version portable miniature :D :-)=

th_vador

mouais, ça veut surtout dire qu'en sortant de la boîte, ça ne marche pas... C'est comme avec leur dernières portables vendues sans chargeur sous prétexte que "tout le mon a déjà une DS et que c'est le même chargeur"...
Un câble USB pour la charge, ok, pourquoi pas (même si pas mal de télé peine à fournir ce qu'il faut pour alimenter un appareil via USB) mais qu'ils ajoutent le bloc prise qui va avec comme n'importe quel fabricant de téléphones!
Je comprends bien que c'est moins cher et surement plus pratique pour eux mais moi ça me gonfle...

Enfin, bon, il y a plus grave que ce genre de choses...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

TylerDurden67

Ça reste du Nintendo et leur politique de refaire la même chose. Sauf que la c'est de le'emulation en plus...
Le problème c'est que vous courez les yeux baisses acheter quelque chose que vous possédez déjà.

Pour être vulgaire, ils chieraient sur la table que vous vous bousculerez pour avoir un morceau.

colwyn

Moi j'ai pas de nes donc ce joujou plugnplay me plait, ma fille va pouvoir l'utiliser sans problème, tout le contraire des émulateurs :D
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Sunn

ils feraient mieux de sortir une vraie nouvelle console... avec des vrais jeux de foot par exemple !

:D

Robin

Citation de: TylerDurden67 le Vendredi 15 Juillet 2016, 18:46:38 PM
Ça reste du Nintendo et leur politique de refaire la même chose. Sauf que la c'est de le'emulation en plus...
Le problème c'est que vous courez les yeux baisses acheter quelque chose que vous possédez déjà.

Pour être vulgaire, ils chieraient sur la table que vous vous bousculerez pour avoir un morceau.

Ça dépend....si il y a 30 jeux inclus dans le morceau...!!! =:))
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park