Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

NINTENDO Classic Mini

Démarré par zoltak, Jeudi 14 Juillet 2016, 17:22:03 PM

Alko

Citation de: th_vador le Vendredi 15 Juillet 2016, 17:24:25 PM
mouais, ça veut surtout dire qu'en sortant de la boîte, ça ne marche pas... C'est comme avec leur dernières portables vendues sans chargeur sous prétexte que "tout le mon a déjà une DS et que c'est le même chargeur"...
Un câble USB pour la charge, ok, pourquoi pas (même si pas mal de télé peine à fournir ce qu'il faut pour alimenter un appareil via USB) mais qu'ils ajoutent le bloc prise qui va avec comme n'importe quel fabricant de téléphones!
Je comprends bien que c'est moins cher et surement plus pratique pour eux mais moi ça me gonfle...

Enfin, bon, il y a plus grave que ce genre de choses...

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Ce qu'ils font va dans le bon sens pour les porte-monnaie et pour la planète.
Et s'ils reprennent en plus la même connectique que les téléphones portables c'est encore mieux. Manque plus qu'Apple dégage son lightning pour du type-C et ça fera de la place dans les rayons.

Y'a qu'à voir dans les brocantes tous les cartons de câbles et chargeurs propriétaires / non standards qu'il y a pour comprendre l'étendu du gâchis.

th_vador

ne soyons pas naïf, le seul porte-monnaie pour lequel c'est bon, c'est celui de Nintendo.

Pour la planète, c'est autre chose mais je ne crois pas une seconde que ça ait pesé dans la décision de Nintendo
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Alko

Citation de: th_vador le Samedi 16 Juillet 2016, 12:09:09 PM
ne soyons pas naïf, le seul porte-monnaie pour lequel c'est bon, c'est celui de Nintendo.

Pour la planète, c'est autre chose mais je ne crois pas une seconde que ça ait pesé dans la décision de Nintendo

Oui je me doute que ça n'a pas fait baisser le prix de vente, juste augmenter leur marge. Ça évitera de le faire augmenter au moins.

Oggy

Citation de: EK-TOMB le Samedi 16 Juillet 2016, 11:10:51 AM
Bonjour, j'ai vu ça hier et je me suis dit que cela ferai comme la neogeo (émulation dégueux et pas un bon rendu RGB ...) j'espert me tromper ...

Sauf que la NEOGEO X n'est pas vraiment vendu 60 €  :-X

D'ailleurs il me semble que des petits malins en avaient acheté plusieurs pensant faire la culbute et que finalement ca à du mal à se revendre sur LBC et Ebay

Black templar

Citation de: Oggy le Samedi 16 Juillet 2016, 22:55:37 PM
Sauf que la NEOGEO X n'est pas vraiment vendu 60 €  :-X

D'ailleurs il me semble que des petits malins en avaient acheté plusieurs pensant faire la culbute et que finalement ca à du mal à se revendre sur LBC et Ebay
+1

ooyk



C'est officiel Nintendo va sortir un nes mini (12/11/2016 pour la France).
30 jeux NES préinstallés, notamment les grands classiques Super Mario Bros., The Legend of Zelda, Metroid, Donkey Kong, PAC-MAN ou encore Kirby's Adventure.

https://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Classic-Mini/Nintendo-Classic-Mini-Nintendo-Entertainment-System-1124287.html?utm_medium=social&utm_source=twitter&utm_campaign=nintendoclassicmini&utm_content=announcement

"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: ooyk le Lundi 18 Juillet 2016, 16:44:01 PM
C'est officiel Nintendo va sortir un nes mini (12/11/2016 pour la France)../..

C'est officiel, tu ne lis pas assez régulièrement Gamoover ! :D

=> déjà abordé ici (avec il est vrai un titre de sujet moins explicite que le tien ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC


ooyk

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 18 Juillet 2016, 17:17:55 PM
Salut,

C'est officiel, tu ne lis pas assez régulièrement Gamoover ! :D

=> déjà abordé ici (avec il est vrai un titre de sujet moins explicite que le tien ! ;)

A+

Je plaide coupable  ::)
Pour ma défense avant de poster j'ai fait une recerche "rapide" avec les termes "nintendo mini" ...
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Oggy


Arvester


Rookie

Citation de: raik le Vendredi 15 Juillet 2016, 16:13:38 PM
ça veut surtout dire qu'avec un mini écran raspberry genre 7" et une batterie usb y a moyen d'avoir une version portable miniature :D :-)=

Autant investir dans un raspberry et trouver un vieille coque de nes hs..mouai bof....
A quand la snes?

th_vador

Citation de: Arvester le Lundi 18 Juillet 2016, 22:21:53 PM
Sur Amazon.fr il est à 70€  ;D
pas grave ça, ils s'aligneront d'ici la sortie et les gens qui auront précommandé chez eux auront le nouveau tarif.

Pour la version SNES, ça devrait suivre si la NES mini se vend bien, ce qui a l'air bien parti vu comme tout le monde s'enflamme dessus; on en parle partout et tout le monde (gamer ou non) a l'air intéressé.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Black templar

je trouve ça tellement plus cool que des truc en demat' de console virtuelle.
a quand des rééditions de jeux ?????? siyoupléééééééééé ........

_n3o_

Une fois de plus nintendo va arriver a se gaver ou sega a fait bofbof.



colwyn

Citation de: Black templar le Lundi 18 Juillet 2016, 23:58:25 PM
je trouve ça tellement plus cool que des truc en demat' de console virtuelle.
a quand des rééditions de jeux ?????? siyoupléééééééééé ........


C'est clair et les boites sont juste magnifiques! Pour une fois je trouve que nintendo a tout compris.

Ils ont fait quoi Sega?
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies