Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

NINTENDO Classic Mini

Démarré par zoltak, Jeudi 14 Juillet 2016, 17:22:03 PM

colwyn

Citation de: Iro le Jeudi 21 Juillet 2016, 18:35:58 PM
Encore une fois , les bidouilleurs n'est pas le public visé.

Oui oui carrément je suis d'accord avec toi. Marre des gens qui disent qu'il vaut mieux acheter un rpi et mettre recalbox. Je disais juste que si j'avais eu un rpi en ce moment à la maison je n'aurais pas préco la mini nes.
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

ooyk

#97
Vidéo de présentation officielle "elle est encore plus petite que je pensait"

"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

colwyn

Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Sunn

le "slogan" de fin me fait un peu marrer  :D

Little_Rabbit

Salut,

Oui, même que je me suis dit que pour un peu c'était "Now you're playing with power GLOVE !"  :-\

Vu comment ce truc a toujours été injouable et relevait un peu de l'escroquerie, il faut bien le dire, ce n'aurait pas été super engageant ! :D

Ou ça rappelle aussi un peu "Now you're playing with power without the price !", à la sauce Tramiel ! ;)

:)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

sans déconner les gars, vous êtes passé à côté du "Now you're playing with power!" de la NES? C'est quand même LE slogan Nintendo des années 80 jusqu'au milieu des années 90.
NES, GameBoy, SNES, tout y est passé! Alors effectivement le power glove aussi mais c'est très anecdotique par rapport au reste

Sinon la vidéo claque bien et fait juste le boulot comme il faut. Ils vont en vendre des caisses! Le seul bémol que je trouve, c'est que je trouve que tout ce ramdam est un peu tôt par rapport à la date de sortie.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

th_vador

#102
Une petite photo qui va bien pour montrer la NES mini à côté d'une vraie NES


Le seul vrai truc dommage pour moi c'est d'avoir fait le choix du filaire pour la manette. C'est une contrainte dont beaucoup de gens ont perdu l'habitude. Espérons que la longueur de câble ne soit pas trop ridicule
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ooyk

Citation de: th_vador le Dimanche 24 Juillet 2016, 23:47:47 PM
Le seul vrai truc dommage pour moi c'est d'avoir fait le choix du filaire pour la manette. C'est une contrainte dont beaucoup de gens ont perdu l'habitude. Espérons que la longueur de câble ne soit pas trop ridicule

Je suis d'accord pour le coté filaire, mais à 60€... , ce qui aurait pu être bien c'est une compatibilité avec les Wiimotes.
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

zoltak

le fil fait a peine 1 mètres. :/

Evil Moukin

Citation de: th_vador le Dimanche 24 Juillet 2016, 23:47:47 PM
(...)

Le seul vrai truc dommage pour moi c'est d'avoir fait le choix du filaire pour la manette. C'est une contrainte dont beaucoup de gens ont perdu l'habitude. Espérons que la longueur de câble ne soit pas trop ridicule

Tout à fait d'accord avec toi !
M'est d'avis que ce choix est un bon moyen de minimiser les coûts, et donc de marger encore plus.  8)

Iro

#106
Citation de: ooyk le Lundi 25 Juillet 2016, 09:24:51 AM
Je suis d'accord pour le coté filaire, mais à 60€... , ce qui aurait pu être bien c'est une compatibilité avec les Wiimotes.
Dans ce cas, tu as le retroshop sur WII.

Citation de: Evil Moukin le Lundi 25 Juillet 2016, 10:00:52 AM
M'est d'avis que ce choix est un bon moyen de minimiser les coûts, et donc de marger encore plus.  8)
Parce que tu penses que la Mini-Nes est faite pour faire plaisir aux gens ?  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 22 Juillet 2016, 15:07:01 PM
Salut,

Oui, même que je me suis dit que pour un peu c'était "Now you're playing with power GLOVE !"  :-\

Vu comment ce truc a toujours été injouable et relevait un peu de l'escroquerie, il faut bien le dire, ce n'aurait pas été super engageant ! :D

Ou ça rappelle aussi un peu "Now you're playing with power without the price !", à la sauce Tramiel ! ;)

:)

A+

je me souviens surtout du "genesis does what nintendon't"  :D  :fleche:

bon, ça va la console est aussi chère qu'une cartouche de metroid en loose  ;D

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: th_vador le Vendredi 22 Juillet 2016, 18:55:36 PM
sans déconner les gars, vous êtes passé à côté du "Now you're playing with power!" de la NES? C'est quand même LE slogan Nintendo des années 80 jusqu'au milieu des années 90.

Effectivement, complètement passé à côté ! Tout comme je suis passé à côté de la NES elle même ! Autant j'ai le souvenir d'avoir vu en vitrine des Master System (que je trouvais toutes nazes à côté d'un ATARI ST ou d'un Amiga qui étaient leurs bécanes contemporaines), autant je n'ai aucun souvenir de la NES. Je l'ai découverte que des années plus tard :-\. Mais son réseau de distribution était plutôt celui des jouets non ? Et entre 20 et 30 ans, je n'allais ni dans les magasins de jouets, et ne regardais pas les émissions TV du mercredi après-midi ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

funkycochise

#109
Je me souviens bien en magasin de jouet de ce genre
de système d'expo


Mais également des stands d'expo plus classiques dans les darty.

Mais comme le lapin, j'étais sur micro ordinateur à cette époque.

Cali_955

#110
Ah ouais ! J'en ai passé du temps la dessus dans un magasin Joué Club ! Ca se trouve à la vente ce genre de bête ?


Pfff...

http://www.ebay.com/itm/M82-Nintendo-NES-demo-unit-PAL-/272256925443?hash=item3f63c6ff03:g:WogAAOSw0OJXLwLU
Ranger du risque !

Black templar

ho si tu savais ... un pote est passé ce WE et m'a donné les "cotes actuelles" de certain de mes jeux ... notamment Mortal kombat trilogy Saturn PAL et Bomberman party pack snes US ...  hum ... en effet j'ai tappé ça sur la bay, bah ça a pris chère (sans mauvais jeu de mot).
alors une bestiole comme ça ...  :mrgreen: