Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

NINTENDO Classic Mini

Démarré par zoltak, Jeudi 14 Juillet 2016, 17:22:03 PM

colwyn

Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Robin

En réfléchissant un peu, c'est vrai c'est pas mal, j'aime bien, c'est du gadget sympa...

Mais c'est dommage, je trouve que Nintendo viens un peu après la guerre...l'emulation ça existe depuis, combien..? 10ans ou plus...
Ils arrivent genre..."regardez ce que nous AUSSI on arrivent à faire"...
Ils auraient du sortir ça avec la Wii....c'est bien pour Mr Toulemonde qui veux pas chercher à faire ça tout seul...

Mais je m'en prendrais surement une...la version 2...parce que chez Nintendo y a toujours une version 2 :D

Et j'ai surtout hâte de voir la personnes qui va la bidouiller le premier...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

colwyn

ce qui est cool c'est que la version 2 sera, je l'espère, la snes mini :D
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Arvester

Il y aurait peu d'intérêt à faire une TV Game 6 en mini et en HDMI, c'est sûr  :D

th_vador

Citation de: Robin le Vendredi 02 Septembre 2016, 20:39:52 PM
En réfléchissant un peu, c'est vrai c'est pas mal, j'aime bien, c'est du gadget sympa...

Mais c'est dommage, je trouve que Nintendo viens un peu après la guerre...l'emulation ça existe depuis, combien..? 10ans ou plus...
Ils arrivent genre..."regardez ce que nous AUSSI on arrivent à faire"...
Ils auraient du sortir ça avec la Wii....c'est bien pour Mr Toulemonde qui veux pas chercher à faire ça tout seul...
[...]

Ils l'ont fait avec la Wii, ça s'appelle la Virtual Console ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

_n3o_

De toute maniere ca sera comme la neogeoX, 30 jeux au debut, jusqu a ce qu elle soit hackée :p



colwyn

Citation de: _n3o_ le Samedi 03 Septembre 2016, 15:00:05 PM
De toute maniere ca sera comme la neogeoX, 30 jeux au debut, jusqu a ce qu elle soit hackée :p

peut être mais honnêtement je n'y vois même pas l'intérêt (pour moi)...
Pour rajouter 10 jeux? Puisque quasiment tous les meilleurs sont déjà là, en dehors de 5 ou 10 jeux et encore...
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

_n3o_

Comme je le disais je pense qu une fois hackée elle pourra faire autre chose que la NES (au moins la master system ca peut etre mignon, ou la GB pour rester chez nintendo)

Tant qu il y a Tic&Tac :p



th_vador

jouer à la Master System avec une manette NES! ((:s (:x
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

th_vador

Tenez, pour ceux qui ne peuvent pas attendre la v2 en forme de superNES :
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Arvester

La mienne n'est pas mini mais je la préfère tout de même (sans arrière pensée hein  :P)

aje_fr

Think different, don't purchase Apple !

Angel Nanaki

#188
Ca à l'air sympa tout plein.
Autant sur la boite de la NES mini on voit bien que les manettes sont de la taille d'origine (donc jouable).

Autant sur la boite de la Jap... On dirait qu'elles font la taille de la console...  :?
Je pense que la photo utilisée est un montage fait pour illustrer leur article (j'espère).

Edit: Dommage...
Ca fera un chouette objet de déco/case de Raspberry PI


Arvester

Bizarre, sur l"image de la tranche ils montrent plusieurs cartouches de couleurs...

Angel Nanaki

Ils illustrent seulement le fait qu'il y ait l'équivalent de 30 cartouche en 1 device.

Braintrash

Ce qui est vraiment fabuleux, c'est que Nintendo y a inclus, selon leurs termes, un mode "Pixel Perfect". J'ai vu le truc en action, c'est à pleurer de rire.