Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

NINTENDO Classic Mini

Démarré par zoltak, Jeudi 14 Juillet 2016, 17:22:03 PM

Sunn


Nekoma


Black templar

elle est out of stock en magasin ...
mais on peu la trouver a 150 voir 250 sur ebay, LBC, Pricminister ......  :-((

Sunn

#211
Vous pouvez la réserver chez Boulanger pour l'instant sans problème.

Hop !! En voilà deux pour moi.  :-)=

Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Sunn

je pense que si tu ne réserves pas tu ne peux pas en avoir.

dans mon magasin la liste est longue déjà...

HerosSuperMan

bah je voudrais pas porter la poisse mais bon
ça va dépendre des magasins et du nombre de réservation qu'ils ont et de produits qu'ils vont recevoir
vu hier

GameSpirit :
Certains d'entre vous sont déjà au courant depuis quelques jours, mais cette fois nous vous le confirmons avec une certaine peine teintée d'animosité : Nintendo NE SERA PAS EN MESURE D'HONORER LA MAJEURE PARTIE DES PRECOMMANDES de NES MINI CLASSIC ! Sur les 250 pièces, nos fournisseurs nous indiquent une livraison effective de 5 à 8 unités.
Nous sommes malheureusement contraints d'annuler TOUTES les précommandes effectuées ces derniers mois. Les membres de notre communauté ayant déjà réglé ou ayant posé un acompte seront contactés dans les plus brefs délais pour un remboursement.
Gamespirit vous présente ses excuses pour la situation crée suite à l'ingérence du géant de l'industrie. Pas de communiqué d'excuses ni même d'explications sur la situation. Nintendo laisse les revendeurs de leurs produits dans un flou total avec des rumeurs d'une nouvelle livraison pour les fêtes.
Merci à tous de votre compréhension sur ce fiasco qui est loin d'être de notre volonté.

Cash & co :
Hello tout le monde, vous avez été nombreux à nous demander des Nes Mini ... Ce fût la croix et la bannière mais nous avons le plaisir de vous annoncer que malgré les stocks insuffisants, nous allons en recevoir 6 au prix de 64,90€ . Pour précommander ta Nes Mini chez nous, il suffit de poster un message ici et nous prendrons en compte les réservations par ordre d'arrivée, alors dépêche toi :) . Bonne journée à tous ! :D
#Nintendo #NesMini #LaConsoleLaPlusDifficileaAvoirAuMonde
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

Là , c'est du foutage de gueule de la part de Nintendo ...
Ils refont le même coups que les amiibos ces ordures ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Gg45

Je n'arrive pas à comprendre l'engouement pour ce truc...

Vous êtes séreux quand vous dîtes que vous voulez en achetez une ? Mais pourquoi faire ???

Sunn

Jouer à des jeux NES par exemple.

HerosSuperMan

 :D
ha perso j'en achète pas
j'ai encore ma NES avec les jeux que je veux donc bon

tiens j'ai vu ça comme news aussi
http://www.generation-nt.com/nes-classic-mini-console-nintendo-configuration-puissance-3ds-wii-actualite-1935489.html
ca m'a fait sourire quand même

Prévue pour sortir le 12 novembre prochain en France, la NES Classic Mini se présente comme une réédition de la célèbre console 8 bits de Nintendo, offrant une trentaine de jeux intégrés et jouables en haute définition via une sortie HDMI.

Peter Brown, journaliste du site américain Gamespot, a obtenu des informations concernant les composants de la console. Des utilisateurs de Reddit ont analysé la photo publiée et ont pu diagnostiquer plusieurs informations sur la configuration de la machine.

Ainsi, il est révélé que la NES Classic Mini utilise un SoC ( System on Chip ) Allwinner R16 ( processeur quad core Cortex A7, GPU Mali-400 MP2 ), de la mémoire vive SKHynix ( 256 Mo DDR3 ), ainsi que de la mémoire Flash NAND Spansion de 512 Mo. Cette dernière est par ailleurs soudée à la carte mère, rendant difficile son changement.

En conséquence, il est conclu que la NES Classic Mini propose une puissance plus importante que la 3DS, mais également la Wii. Pour en juger, le site TechnoBuffalo a diffusé les configurations des deux consoles de Nintendo.
http://www.technobuffalo.com/2016/11/04/nes-classic-more-powerful-than-wii-and-3ds/

A la rigueur ca peut être sympa à récupérer pour virer tout l'intérieur et mettre une solution avec un raspberry pi  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Gg45

Citation de: Sunn le Mercredi 09 Novembre 2016, 14:24:47 PM
Jouer à des jeux NES par exemple.

Il y a des solutions plus économiques et surtout où l'on peut jouer à tous les jeux NES, pas seulement à une trentaine...

Little_Rabbit

Salut,

@Gg45 : ouais, mais si tu veux aller par là, il y a aussi des solutions plus économiques pour jouer à tous les jeux d'arcade que de s'emmerder à retaper et stocker des bornes d'arcade qui encombrent nos garages, caves et maisons ! :D

Là c'est un article authentique Nintendo, la manette est très proche de l'original. Le "look and feel" est là ! Je comprends que pour un fan Nintendo ce produit soit séduisant :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sunn

Citation de: Gg45 le Mercredi 09 Novembre 2016, 17:46:10 PM
Il y a des solutions plus économiques et surtout où l'on peut jouer à tous les jeux NES, pas seulement à une trentaine...

mais pas avec cette petite gueule de mini NES qui déchire  ;)

-fab-

Je sais pas quoi te répondre Gg45 , tes solutions plus économiques , je les connais , je les utilises , et tu as raison a premiere vue
Mais la c'est la NES , c'est Super Mario Bros , des souvenirs de Ouf.

C'est comme si tu avais une Audi A8 toutes options , la clim , le GPS , ...et que tu t'achetais une 205 GTI , vitre manuel , 105 CV , compteur à aiguille ......... Ca t'apportes rien au niveau technologie , mais côté plaisir , souvenir , la ca s'explique pas  :P

Bref , je vais pas courir pour aller l'acheter , mais j'en posséderai une en 2017 , et même seulement avec 30 jeux  :-*
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Iro

#223
Citation de: Gg45 le Mercredi 09 Novembre 2016, 17:46:10 PM
Il y a des solutions plus économiques et surtout où l'on peut jouer à tous les jeux NES, pas seulement à une trentaine...
Entre l'achat du Pi , la carte SD , le boitier, une manette descente ont doit pas être loin.

Citation de: -fab- le Mercredi 09 Novembre 2016, 18:14:13 PM
C'est comme si tu avais une Audi A8 toutes options , la clim , le GPS , ...et que tu t'achetais une 205 GTI , vitre manuel , 105 CV , compteur à aiguille ......... Ca t'apportes rien au niveau technologie , mais côté plaisir , souvenir , la ca s'explique pas  :P
Dans ce cas, c'est juste la manette qui fait le feeling. Le rendu graphique ne sera pas fidèle.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO