Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

help pour xbox360

Démarré par bouli18, Lundi 01 Août 2016, 22:49:36 PM

bouli18

bonjour a toutes et a tous je viens vers vous parce que j'ai une grosse question a vous posez j'ai un souci avec un jeu... j'ai essayer plein de technique j'ai regardez sur les forum et sur youtube les tutos mais rien le jeux passe pas je parle de killer instinct 1&2 sous mame 0.72 sur xbox 360 RGH je m'explique le jeux est présent et mame le détecte mais le problème c'est que quand je lance le jeux il me dit que il manque le fichier CHD mais alors que il est présent je comprend pas du tous c'est pour sa que je viens vers vous parce que la ............ je sèche merci pour votre aide

ps: voici ou je met les fichier

fichier killer instinct dans mame/rom
j'ai crée un fichier que j'ai nommée kinst avec le fichier kinst.chd et je l'ai mis dans mame/rom avec le fichier zip kinst (le jeux)

fedaykyn

Salut,

il n'y a pas un répertoire pour les CHD normalement?

Et FBA as tu essayé?

A plus!

bouli18

sur fba il détecte pas :s c'est vraiment bizar après c'est bizar parce que j'ai voulu mettre sur mon bartop ( recalbox ) il passe pas non plus est ce que je mes mal les fichier a votre avi? je met le fichier .RAR et le fichier .CHD dans le fichier roms

ducatman1098

Les roms ne doivent elles pas être en. Zippée et non en .rar ???

bouli18

Citation de: ducatman1098 le Vendredi 05 Août 2016, 14:01:17 PM
Les roms ne doivent elles pas être en. Zippée et non en .rar ???

c'est exacte le fichier est bien en zip et non en rar c'est moi qui a mal formulez excuser moi

bouli18

j'ai une autre question a vous poser est ce que une personne a réussi a régler l'ecrant sous mame360? j'ai 2 bande noire toute pas belle sous les coter alors que sous FBA je peut ajuster l'ecrant une idée? merci d'avance

bouli18

bonjour a tous je suis un peut dans la mouisse.... c'est pour ca que je viens vers vous j'ai acheter 2 encodeur pour ps2/ps3/pc/xbox360 mais le souci c'est que ma xbox 360 ne les detecte pas les encodeur s'allume j'ai de la tension mais rien ne ce passe quand j'utilise les boutons je vous poste 2 photo pour que vous voyer ce que sa fait


Benoit33

je pense que c'est un PCB pour windows/PC/PS3 et non pour xbox360
c'est marqué XBOX360 for windows... en gros un manette PC

funkycochise



bouli18

merci de vaut reponse par contre je voudrai savoir pourquoi sa fonctionne pas sur adaptateur sur xbox 1ere gen alors que ma manette ps2 fonctionne et que l'encodeur fonctionne sur ps2 ??? une idée?

shémas: sur xbox 1ere gen > adaptateur manette ps2 vers xbox > manette ps2 (fonctionne)
sur xbox 1ere gen > adaptateur manette ps2 vers xbox > encodeur ps2/ps3 fonctionne pas
sur ps2>  encodeur ps2/ps3 (fonctionne)

meme les encodeur ne fonctionne pas sur xbox alors que la manette fonctionne est ce que vous avez une idée? merci d'avance

TylerDurden67

Ben c'est marqué dessus...
Ps3/ps2/pc

Y'a pas plus clair

bouli18

Je suis d'ac mais pourquoi sa marche pas sur la xbox 1ère gen alors que la manette fonctionne

Benoit33

ps360+ il y a que ça de vrai...

TylerDurden67

Citation de: bouli18 le Dimanche 11 Septembre 2016, 14:36:31 PM
Je suis d'ac mais pourquoi sa marche pas sur la xbox 1ère gen alors que la manette fonctionne

Parce que tu ne passes pas en direct mais par une usine à gaz adaptateur/encodeur.
Toutes les données ne sont pas transcrites

bouli18

ah d'accord merci de vos reponse est ce que vous avez un lien pour que je puisse avoir des ps360 a bon prix?