Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

-- FREEPLAY 2017 -- 11/12 mars 2017

Démarré par juju49, Dimanche 18 Décembre 2016, 10:33:16 AM

juju49

Bonjour à tous  <:)



        L'association West Coast Arcades est heureuse de vous annoncer la 4è édition du salon FREEPLAY qui se déroulera le 11 et 12 mars 2017 à l'Espace Galerne de la Romagne (49740- Maine et Loire) à 10 minutes de Cholet




Au programme cette année:


Du coté des pros présents tout au long du W-E:


- Smallcab pour la vente d'accessoires arcade, de kits bartop ...

- Zpeakabonk pour la vente de matériel arcade et flippers

- Flipperled pour la vente de pièces détachées flippers

Avec également toujours le soutien de Micromedia 33 pour la partie écrans et vidéoprojecteurs  ^-



Coté expo-matos:



- De l'Arcade : avec les incontournables, Danse, musique, shoot, un coin Jap' , de la générique euro et de la cocktail  ^-^

- Du rétrogaming : avec des consoles et ordis de toutes générations en accès libre ainsi qu'une partie exposition issue de la collection de la 'Dream Team' de l'asso. A noter que tout au long du W-E, des animations ainsi que des tournois de differents jeux mythiques sur écran géant seront présentés.

- Du Flipper : des flips prettés par des passionnés de différents forums, mais aussi l'asso Crazyflip qui nous suit depuis le début ;)

- Fléchettes / Baby-foot : Des fléchettes Phoenix , Scorpion ainsi que des Baby-foot gracieusement prettés par un exploitant de la région et la société Petiot, fabriquant de baby en Vendée.

- Tournois sur écran géant tout au long du W-E



- Il y aura également sur place une Tombola à 2€ pour tenter de gagner un bartop XL Smallcab


Voici la liste du matos présent au salon


Vous trouverez sur place tout ce qu'il faut pour y passer la journée ou le weekend: Restauration/Bar/crepes...

N'hésitez pas à vous faire connaitre si vous souhaitez apporter du matériel, vous etes évidemment les bienvenus   <:)

  - Pour chaque exposant, un "pack" comprenant un badge,des consommations et un gros bisou  :-*

  - Soirée VIP le soir avec apéro-repas-soirée jeux

 

Concernant le logement, des hotels sont à proximité


Alors n'hésitez plus, venez passer un W-E inoubliable dans l'ouest !!! On compte sur VOUS !!!

A bientot








juju49

Hello  <:)

-1er post MAJ avec nos partenaires qui seront présents durant le W-E  ^-

-un post présentant le matos à dispo va etre crée

Nous nous efforçons de vous trouver le maximum de matériel à mettre à disposition, mais n'hésitez pas à proposer de l'arcade et du flip, ce sera avec plaisir de vous acceuillir tout au long du weekend ( n'oubliez pas que pour chaque exposant, un pack de 3 consommations, l'entrée ainsi qu'un badge lui sont offert  ;)  )


kos71

date mise dans l agenda . hate de revoir toute l equipe .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

kos71

bon j ai motive du monde a venir . question on peut avoir l internat pour dormir ou on prend une chambre d hotel ?

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Arvester

Moi je suis OK pour dormir sur place, ça économisera le prix de l'hôtel et j'ai cru comprendre que le festival "off" valait aussi le déplacement  :D

AsPiC

'lut les gars, pas de possibilité pour avoir la MFR de l'autre coté de la route donc c'est hôtel obligatoire pour cette année.
Pour rappel l'hôtel le plus proche : http://cholet.brit-hotel.fr/

spectroman


AsPiC

 :-)= :spectro: :20:

Nous on est en mode WIP à fonod et à l'arrache !! Un peux comme d'hab quoi :P

Testament

#8
Merde, c'est con pour la MFR.

AsPiC


Little_Rabbit

#10
Salut,

Petite précision pour la réservation d'une chambre à l'hôtel : ils avaient prévu d'être fermé ce jour là, et par conséquent quand j'ai voulu réserver par Internet, le site me répondait qu'il n'y avait pas de place !...

J'ai donc appelé, ai expliqué l'existence du salon, et j'ai pu réserver par téléphone : ils vont du coup rester ouvert 8).

Donc je vous conseille de réserver par téléphone (d'autant que cela leur évite la commission laissé au site!...) :

Brit Hotel Azur  
4 rue Léonard de Vinci
49450 Saint-André-de-la-Marche
Téléphone : 02 41 64 72 96

Pour info, c'est 49 EUR la chambre : soit double (un lit 2 places), soit Twin (2 lits 1 place) => 24,50 EUR par personne ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

juju49

Merci pour ces informations Little  ^-

Le premier post a été mis à jour, pour vous présenter la partie Tournoi et la liste du matos  présent ici

yoda83,


Arvester

Coucou !

Comme je tape l'incruste dans la voiture de Kos qui m'a gentiment proposé de me ramasser sur le bord de la route, je ne peux pas ramener grand-chose, mais je pense qu'on aura tout de même la place pour quelques babioles. Du coup je propose à tout hasard: niveau expo rétrogaming vous avez tout ce qu'il vous faut ou vous acceptez les prêts ? J'ai quelques consoles pas très communes (Genesis 3, Virtual Boy avec Hyper Fighting, le Superscope de la SNES), si ça vous dis je peux vous les prêter :)

Robin

Attention à bien cadenasser les Bartop...!

  :fleche:

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

cedricbionic

Nous on monte en avion donc on pourra pas ramené grand chose mais par contre on pourrait peut-être s'échanger quelques jeux console, il y a un topic d'échanges du freeplay ou on le fait ici?