Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

-- FREEPLAY 2017 -- 11/12 mars 2017

Démarré par juju49, Dimanche 18 Décembre 2016, 10:33:16 AM

AsPiC

#48
Bon de mon coté j'ai redémarré sans encombre ma MVS-U4 25", ma MV25 UP-0 et une NUC sitdown en tate avec netboot.
Je me suis ensuite penché sur mon Atomiswave SD qui avait un soucis de présence de tension sur les partie métallique (pas grand chose je vous rassure, seulement 110V... :dead:), problème évoqué ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?;topic=32082.0

Ce qui a donné ceci :

Photo prise 30min avant que la miss rentre, autant vous dire que je me suis dépêché à ranger :D

J'y reviendrais en détail sur le topic dédié mais bonne nouvelle le soucis est éradiqué !  :-)=
Une borne de plus à emmener au FreePlay et qui sera équipé d'un CPS2 Super Street Fighter II Turbo  :-*

dexone

salut,
moi j ai tout démonté prêt a charger demain matin pour cette grande première !!!!

Ca doit rentrer dans le breack !!!!!
A demain !

AsPiC

 ^-^ merci de faire l'effort de venir avec une borne :20:

Maitre_Poulpi

Citation de: AsPiC le Jeudi 09 Mars 2017, 10:52:50 AM
Je vois que tout les moyens sont bon pour le faire craquer =:))

Non mais carrément.
Cela dit, c'est trop tard pour le train  :D

Et puis, ce week end, je débarrasse un peu l'ancien local dont on n'a pas encore rendu les clés et avec l'achat d'un nouveau "jouet", le waf est en bas  :ang:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

Groumph... Ca pique...

Mais bon c'est pour passer une weekend de kiff donc c'est cool ^_^ A tout a l'heure ou a demain pour ceux qui viennent.

Arvester


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC


kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;


AsPiC

Ils ont pour excuse l'heure de prise de photo ;)

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

faachar

Citation de: AsPiC le Dimanche 12 Mars 2017, 08:25:35 AM
Ils ont pour excuse l'heure de prise de photo ;)

Au début j'ai cru que c'était aprés l'apéro  :D

Mais en fait c'est les vieux :D ils tiennent pas le coup le soir, Spectro nous avait fait le meme coup avec fabrice au BGS vers minuit  ^-


Arvester

Bon voilà, bien rentré, ce fut trop court mais vraiment fun. Très heureux d'avoir pu rencontrer plein de gamooveriens !

Par contre maintenant j'ai envie d'avoir un flipper  >:D

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Arvester

ça va peut-être pas plaire à Madame... je vais viser plutôt un petit electromeca, j'ai le feu vert du WAF mais la condition c'est d'avoir d'abord la maison qui va autour  :D









Bon bah projet reporté quoi ^^