Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

-- FREEPLAY 2017 -- 11/12 mars 2017

Démarré par juju49, Dimanche 18 Décembre 2016, 10:33:16 AM

Black templar

bien dommage que ça ai été si loin  :-\

spectroman

J'ai passé un super bon weekend, on a bien rigolé.

Un grand merci aux organisateurs.

juju49

   Coucou à tous  <:)

  L'édition 2017 du Freeplay se termine, et une fois de plus, ce fut une très belle réussite  ^-^

  Alors au nom de toute l'asso West Coast Arcades , un grand MERCI !

  Depuis plusieurs années maintenant, le salon Freeplay est synonyme de partage et de convivialité, et ce grace au travail acharné des organisateurs et des parents bénévoles qui oeuvrent au bon déroulement du salon  <:)

  Merci donc aux parents des enfants de l'école Arc en Ciel ainsi qu'aux membres du bureau APEL pour la bonne tenue des stands, buvette,confiseries, entrées, merci à celles et ceux qui se sont improvisé Bigoudaines pour la fabrication de crepes  ;)  ( 47 litres de pate tout de meme)


  Cette année, 3 stands de pièces arcade-flipper se trouvaient sur place , merci donc à Yann de Flipperled , Zpeakabonk qui était représenté par Corinne et Danielle et Erwan de Smallcab , merci à eux d'avoir fait autant de kilomètres et surtout d'avoir chacun apporté des machines, super sympa d'avoir joué le jeu.
  Mention spéciale cette année à Yann de Micromédia, qui n'a malheureusement pas pu etre avec nous, mais qui nous a fait parvenir 2 écrans et 2 vidéoproj' pour la scène et les tournois (on y revient plus bas)
 
  Avec ces 4 professionnels, la définition de partenariat prend tout son sens  <:)


  Un grand merci également aux prêteurs de flippers, l'asso Crazyflipp , Tibo89 Jérome et Michael, Pier79, Marco1384, christian 35, Tony53, Spongebob et les anciens du festi , Al44, Dore, Testament le mangeur de hérisson, ainsi que PIC, qui ne pouvait pas etre avec nous, mais qui a grandement contribué à l'alignement  ;)
  Merci à eux pour l'état de leurs machines, leur disponibilité en cas de soucis, meme si tout au long du salon, très peu de pannes sont à déplorer, et évidemment, leur bonne humeur  :-*

  Merci à DexOne pour le pret de sa lindbergh, encore une fois, nous n'avons pas à rougir de notre coin candy cabs  :ang:

  Pour la partie "rétro" , Little_rabbit, Fabien, Houpela et Houpelette, Michael et Clément nous avaient préparé une superbe sélection de jeux-consoles-expo qui n'a pas désemplie du weekend, merci à eux d'etre présent pour expliquer et renseigner les gens mais surtout paratger leur passion et leur collection  ;)

 Mention spéciale à Nico, pour ses 4 superbes fléchettes Phoenix, mais aussi son Ghostbuster et son Kiss  ^-

 Merci également à la société Petiot (Cadetel) pour le pret de Baby-foot, à Gaetan pour son Roberto sport et son tactile.

 Merci aux restaurateurs Mexicains et Cht'i, c'était excellent  :D

 Une fois de plus la parité flip/arcade/rétro a été respectée, et c'est ce qui fait notre force, alors il faut que ça continue  :-)=

 Sinon, coté "OFF" ou Backstage , merci à tous les membres de Gamoo qui ont fait le déplacement, Spectro et Cédric, Sentinelle et Michel Kos71 et son maroille, toujours fidèle, Arvester et sa gnole au piment oiseau  ;D , Sushy et Mister Riddler, la Th vador family.... J'en oublie surement, mais merci à vous.

 Enfin, bravo à vous la Team West Coast, félicitations aux petits nouveaux Clément et Michael, pour l'organisation de la partie tournois , mais également la mise en place du salon, bravo à Tic pour les trophés, une vraie réussite, merci à tous ceux qui ont contribué au salon (fléchage, affiches...)

 Voilà, c'est un peu long comme message , mais ça résume la pensée de tous  <:)


On vous donne rendez vous les 10-11 mars 2018  ^-^

Testament


klement

Très bon (long)WE pour ma part, plein de rencontres sympathiques et arrosés... ;D De magnifiques machines, une équipe au top bref, juju à tout dit dans son message précédent. Vivement l'année prochaine!
:-)=

Citation de: Testament le Mardi 14 Mars 2017, 11:34:20 AM
Plus jamais ça...

juju49


spectroman

Citation de: juju49 le Mardi 14 Mars 2017, 11:14:30 AM
Arvester et sa gnole au piment oiseau  ;D

t'as une vidéo de la dégustation?  :D :fleche: :fleche: :fleche:

wanou

Merci à tous pour l'accueil  ^-

La salle bien sympa, le sous des écoles au top  :-)=

Les organisateurs aux petits oignons  :-*

Vivement l'année prochaine  :D



juju49

Merci Wanou encore une fois  :-*   ^-^

@spectro, file moi ton 06 en MP , j'en ai une ou deux à te filer  :D

Arvester

Faut quand même admettre : c'est plutôt une boisson d'homme...  :D Et j'ai été sympa j'ai délayé un peu avant de venir.

J'veux bien récupérer les vidéos aussi, une capture écran ferait un chouette teaser sur la bouteille  :ang:



Sinon pendant qu'on est dans les remerciements, je remercie les gens qui m'ont laissé tripoter le Virtual Boy toute la journée pour répandre la Sainte Parole du Street Fighter en relief, j'ai converti quelques personnes à la console !

sentinelle

Bonjour  <:)

Merci a toute l'organisation pour ce superbe rendez-vous ARCADES/FLIPS/ORDINOSAURES et consoles  :-* :-* :-* :-*

Du gros boulot et bien fait  ^-^

BEL alignement de jap assises  ^-^
Les flips superbes  ^-^
Ordis et consoles au top  :ang:

Merci a tous  <:) <:) <:) ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ :-*
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

rygar


sentinelle

OUI mon RYGAR  ;) :D

J'ai joue pratiquement qu'a des flips  :ang:

Un superbe stars wars data east

Un lords of the ring

Un monster bash

Un the hobbit

Un fish tales

et grosse impression perso sur le flipper tommy the who pinball wizard



A++  <:) =:))
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

juju49

 8)   Notre Kos71 national  (expatrié)




rygar

Citation de: sentinelle le Mardi 14 Mars 2017, 18:39:03 PM
OUI mon RYGAR  ;) :D

J'ai joue pratiquement qu'a des flips  :ang:

Un superbe stars wars data east

Un lords of the ring

Un monster bash

Un the hobbit

Un fish tales

et grosse impression perso sur le flipper tommy the who pinball wizard



A++  <:) =:))

De l'autre côté, c'est tous des hits ... Dur d'être déçu ...   :D

Matled

Hello
Bravo pour l organisation, super content de ma journée et de mes rencontres
Je place ici à la demande de Little Rabbit la photo de mes grands mères