Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

La borne street art graffiti

Démarré par Sovietik, Samedi 07 Janvier 2017, 17:13:04 PM

Sovietik

Au hasard de mes recherches sur le net, je suis tombé sur une vidéo carrément bluffante de deux artistes repeignant une borne générique.



Ca peut ne pas plaire à tout le monde mais perso je trouve le mariage arcade+graffiti sublime.
^-^ :-*


L'arcade et le street art ont longtemps véhiculé une image malsaine et très underground. Réunir ces deux médias méprisés  dans une même oeuvre est une superbe idée!!!

:10:



PS : Cope2, un des graffeurs présents sur la vidéo, ressemble à s'y méprendre à un membre de gamoover... Saurez-vous le reconnaître???
:D

sushy18

Citation de: Sovietik le Samedi 07 Janvier 2017, 17:13:04 PM

PS : Cope2, un des graffeurs présents sur la vidéo, ressemble à s'y méprendre à un membre de gamoover... Saurez-vous le reconnaître???
:D

comme ça... je dirais arvester ?? :D
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Sovietik


sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Evil Moukin

Citation de: Sovietik le Samedi 07 Janvier 2017, 17:13:04 PM
Au hasard de mes recherches sur le net, je suis tombé sur une vidéo carrément bluffante de deux artistes repeignant une borne générique.



Ca peut ne pas plaire à tout le monde mais perso je trouve le mariage arcade+graffiti sublime.
^-^ :-*

L'arcade et le street art ont longtemps véhiculé une image malsaine et très underground. Réunir ces deux médias méprisés  dans une même oeuvre est une superbe idée!!!

:10:


Le travail est ludique, le résultat est hyper classe !
Ravi de voir qu'ils bossent à la régulière, sans rien démonter !  :D
Tout y passe, le panel, le Tmodling, le monnayeur.
Le traité final avec projections de peinture et usure au rouleau est la cerise sur le gâteau.
Tout ça donne un caractère authentique.  ^-^
Rien à redire.

kidicarus

Elle est vraiment terrible !! ^-
street art = le bien!
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

GroJojo

J'avais des doutes sur comment décorer mes sides.
Je n'en ai plus  :-)=

Adieu les stickers bonjour les graphs  =:))

Sovietik

Citation de: GroJojo le Lundi 09 Janvier 2017, 14:08:05 PM
J'avais des doutes sur comment décorer mes sides.
Je n'en ai plus  :-)=

Adieu les stickers bonjour les graphs  =:))

Dans le même principe mais avec un style différent au graph, c'est ce que Cucurbitacée et moi avons fait sur nos bornes respectives.

Au delà de l'économie réalisée sur l'impression des stickers, tu auras surtout la gratification du :"cémoakilaifé".
;)

gottlieb

 ^-^ ^-^ :-*
Superbe  ^-
C'est une idée qui me titillait un peu  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

maldoror68

c'est clair que pour le coté discret et waf-compatible c'est rappé  :D

par contre economie de vinyle et autre peintures   ^-

Arvester

J'avais pas vu ça... J'aime bien le résultat  ^- Mais le WAF en prendrait un coup ^^

Bon par contre la ressemblance je la vois pas trop (normal étant concerné), je suis moins tatoué, moins chevelu, et moins doué avec une bombe (encore que j'ai décoré tout un centre de lasergame à la bombe fluorescente il y a quelques années, ça rendait pas mal du tout).

Sovietik

Citation de: Arvester link=topic=36600.msg609638#msg609638 pdate=1485356917
Bon par contre la ressemblance je la vois pas trop (normal étant concerné), je suis moins tatoué, moins chevelu, et moins doué avec une bombe (encore que j'ai décoré tout un centre de lasergame à la bombe fluorescente il y a quelques années, ça rendait pas mal du tout).

Normal que tu ne te reconnaisses pas, cest l'père Sushy qui était visé. Pour faire genre il savait pas il a balancé au hasard ton nom, ca aurait très bien pu être un autre.
=:))

Arvester

Le pire c'est q'uil y a une légère ressemblance au niveau morphologie et implantation des cheveux, moi j'en ai moins c'est tout  :D

Bon Sushi t'as compris le message, faut qu'on se mette au graff sur bornes !! On va devenir célèbres en niquant des dédiées  :P

onfre

Ca c'est marrant j'étais justement en train de penser à faire une borne graffée ces derniers mois  =:))