Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

AU SECOURS!!!

Démarré par hugues, Jeudi 20 Juillet 2017, 06:09:37 AM

hugues

 :'( Bonjour tout le monde. Je suis désespéré car mon Astro City est en panne. Achetée chez Néo Arcadia il y a environ 3 ans, elle ne fonctionne plus : écran noir qui fait un flash blanc quand je l'éteins. J'habite à coté de Dijon et( je ne trouve personne pour me dépanner. Le problème étant que je suis incapable de diagnostiquer le problème et encore plus de le réparer. Je lance donc un appel pour trouver quelqu'un qui pourrait me dépanner ou me donner un contact qui pourrait le faire. Il est bien évident que je pa

Iro

Hello,
J'ai supprimé ton message en double.
Je déplace celui-là car une astro n'est pas un guncab
Et merci de créer des titres de topics un peu plus explicite
<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ducatman1098

Ne pas oublier aussi de se présenter ^-
C est ce lien ci dessous:


http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=42.0

Tu auras plus facilement des possibles soluces à ton problème après ton inscription ^-

Fred G5

Clair c'est pas SOS dépannage ici..... un minimum est demandé avant de venir crier au secours

Ensuite une borne acheté il y a 3 ans dans son jus et qui crame... rien d'alarmant et encore moins de surprenant....

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

ducatman1098

As tu contacté déjà arcade am où néo arcadia?

kos71

chere ami dijonais entant que ex voisin je dirais que un ecran qui flash blanc quand tu eteint indique du il fonctionne .
je pense donc que le pb vient soit du jeu soit de l alimentation .
il faut donc debrancher la carte et verifier le 5v etc .
commence par recup un voltmetre et rappel toi tes cours de techno au college .

a+
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

Citation de: Fred G5 le Jeudi 20 Juillet 2017, 22:00:11 PM
Clair c'est pas SOS dépannage ici..... un minimum est demandé avant de venir crier au secours

Ensuite une borne acheté il y a 3 ans dans son jus et qui crame... rien d'alarmant et encore moins de surprenant....



vla l'accueil,

bah tu cherche de l'aide pour depanner une borne, venir sur gamoover est un bon début.

le mec arrive, dit bonjour et il est en galere, et bien en tant que passionné d'arcade, on essaye de l'aider.

Bref, je pense que la methode de recherche de panne de Kos71 est pertinente, repasse par ici donner ta loc eventuellement
et effectivement recontacter la boite qui te l'a vendu peut aider.
si c'est pas l'ecran qui est mort, c'est déja en soit une bonne nouvelle.


Sunn


powermax

Salut et ravi de voir que tu t'es inscrit ici ! , et comme je t'ai dit par SMS , vérifie les tensions de l'alimentation   :)
Tu trouvera des tutos sur le net comment faire , tu as du 12 et du 5 V ( fils noir pour la masse , rouge et jaune pour les + 12 et + 5 V )
Sî tu n'y arrive pas , prend des photos et met les !  ^-
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Fred G5

Citation de: Sunn le Jeudi 20 Juillet 2017, 23:42:04 PM
Le célèbre sens de l'hospitalité alsacien  :D

Détrompez vous l'Alsacien que je suis peut être très sympa à condition qu'on respecte un minimum les bonnes manières et je pense que du monde sur ce Forum pourra confirmer ce fait.

Je crois que personne ne rendre dans un magasin de dépannage en criant au secours pour être servit plus vite.....

Donc désolé si les postes en doublons, dans les mauvaises sections, et au titre criard dénué de sens, m'agace quelque peu
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Sunn


Lonewolf

Quelque chose me dit qu'on est pas prets de revoir hugues  :D

zebassprophet


Joe Gillian


Lonewolf

mon passage préféré du film  ^-^