Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Stranger Things - Trailer Saisons 2 ne zappez pas !! ^^

Démarré par Calybre, Dimanche 23 Juillet 2017, 14:21:12 PM

Calybre


La saison 2 de Stranger Things va bientôt arriver sur Netflix l'occasion de vous faire découvrir le nouveau Trailer dévoilé lors du dernier comicon !!

Pour les fans de la série mais pas que .... A vous de juger.

Moi j'ai surkifer, si vous êtes fans des 80's cette video est pour vous.  :-)=

CitationRetour à Hawkins avec la bande-annonce de la saison 2 de Stranger Things. Netflix a dévoilé les premières images à l'occasion du Comic Con qui se déroule actuellement à San Diego. Comme on s'y attendait, l'action reprend 1 an après les événements paranormaux qui ont touché la ville. Will (Noah Schnapp) est enfin de retour du monde à l'envers mais semble subir une sorte de stress post-traumatique ou plutôt, il semble encore bloqué dans l'antre du Demogorgon.

Et en parlant de monstre, cette saison 2 de Stranger Things devrait accueillir une nouvelle créature tentaculaire, que l'on aperçoit dans ces images. Reste à savoir s'il s'agit d'une véritable menace ou si c'est seulement une hallucination. A l'inverse, il y a bien un personnage qui reviendra d'entre les morts : Eleven (Millie Bobby Brown). Et cette dernière semble être enfermée dans le monde à l'envers, bien qu'elle ait réussi à en sortir. Le gang devrait être à nouveau réuni !

La saison 2 de Stranger Things accueillera de nouveaux personnages : l'ancien Hobbit Sean Astin, jouera Bob, le nouveau petit-ami de Joyce (Winona Ryder). Le Power Ranger Dacre Montgomery viendra quant à lui chercher des noises à nos quatre amis tandis que sa soeur jouée par Sadie Sink fera tourner la tête de Dustin et Lucas...

Arrivée de la saison 2 le 27 octobre, parfait pour Halloween !


hojopin

Ecoute j'ai tellement kiffé la saison 1 que je ne veux pas me spoiler avec le trailer de la suite!!

Par contre va falloir etre patient hein !! octobre c'est tellement loiiiiiiiiin
Need à mort la saison 3 de Rick & Morty aussi  :-)= :-)=

Braintrash

J'espère qu'il y aura un scénario pour la saison 2, parce que la saison 1 était quand même très faible de ce point de vue-là.

Mais, dans tous les cas, je regarderai, parce que rien que pour l'ambiance Goonies, c'est une madeleine savoureuse. :-*

Puis, Dragon's Lair pour lancer la bande-annonce, c'est imparable, il faut bien l'avouer. ^^

Sunn

#3
j'ai aussi beaucoup aimé pour le coté "goonies" et compagnie.
j'espère que le scénario de la saison deux sera un peu plus "chiadé" que celui de la première et que les acteurs seront un peu mieux dirigés pour élever cette série d'un cran encore.

je sais pas vous mais avec toutes ces séries de qualité j'ai de plus en plus de mal à regarder un film...

_n3o_

Non mais sans dec ca s'annonce grandiose !!
Je vais me rematter la saison 1 d'ici là :p

Puis la salle d'arcade pour intro du trailer ... franchement ... comment resister ?



Sovietik

C'est sur que ce n'est pas avec son scénario que cette série décrochera un Golden Globe. Par contre, l'immersion dans l'univers "eighties" est totale. J'ai accroché à Stranger Things principalement pour cette raison. Le générique, les décors, les détails, les objets, jusqu'aux coupes de cheveux...
Tout est fait pour faire un bond dans le passé.

droopy88

Dragon's lair.... "soupirs" :)
Ah oui, début années 80.. déjà...

funkycochise


th_vador

oui mais c'est de la triche, thriller, ça claque toujours!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

vintage76

La serie est geniale. Quant au trailer, c'est un des plus beaux que j'ai jamais vu. On prend 25 ans dans la gueule avec toutes ces references.
Hate de revoir 13, d'en savoir plus sur le monde à l'envers. La saison 2 est pas encore arrivé que j'espere une saison 3.
Je montrerais bien cette serie a ma fille de 9 ans mais j'ai peur quelle le prenne trop au 1er degré.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Carl

Nous avons regardé la première saison avec nos deux filles de 10 et 12 ans donc selon la maturité ça peut passer (si tu peux expliquer quand c'est un peu cryptique/violent)

droopy88


vintage76

Je precise que son jeu préféré cest the walking dead saison1 et 2. Apres elle fait la difference entre JV et serie mais je pense que l'upside down va la faire flipper tout comme le démon gorguon
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

droopy88


Carl

Citation de: droopy88 le Mardi 01 Août 2017, 10:50:04 AM
c'est un peu juste en age 10 ans, non ?

Tout dépends de la maturité de l'enfant et de sa capacité à faire la différence entre réel et virtuel.

Et puis honnêtement Stranger Things c'est vraiment pas méchant

droopy88

Citation de: Carl le Mardi 01 Août 2017, 16:46:53 PM
Tout dépends de la maturité de l'enfant et de sa capacité à faire la différence entre réel et virtuel.

Et puis honnêtement Stranger Things c'est vraiment pas méchant

Bah pas évident à l'âge là justement :)  c'est gentil, oui, de notre point de vue, en plus ça nous replonge en pleine enfance côté ambiance...et c'est super coooolll ...reste que du côté d'un enfant, ça peu être plus "compliqué"...

Mais c'était pas une critique, hein.. moi j'adore cette série.. mais juste une question ;) ;)