Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[DMD-Clock] La doc, les animations, etc.

Démarré par Maitre_Poulpi, Samedi 07 Octobre 2017, 19:52:57 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 16 Novembre 2017, 13:54:55 PM
Je l'ai fait et ça fonctionne très bien. Cela dit, j'ai prévu de mettre les fichiers tout prêts avec les gifs, on m'a ouvert un accès ftp  ;)

Déconnes pas avec ça, ils ont fait sortir le sanglier du bois pour ouvrir ton accès FTP ! Donc fais-en bon usage :D :D

Maitre_Poulpi

Oh punaise !
Là je suis motivé maintenant  :-*
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

shabazz

Ayant choppé le virus DMD.
Je suis poussé par une force incontrôlable a produire du pixel.

Voila donc une contribution qui ne sera certainement pas la derniere.


eLLuiGi

Sublime @shabazz !!!  ^-

C'est exactement le genre d'animations attendues (niveau couleur, timing, animation et durée), c'est juste parfait.

BRAVO !!! je commence à avoir la pression là  :D

marcus600


olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

marcus600

il y a moyen de faire les animations de la concurrence DIY d'aganyte  =:)) les scrolling ?

je sais pas si il y a concurrence vraiment, il y a juste une version pour les bricoleurs qui ont le tps et les faignants comme nous :)

zebassprophet

au passage, je sais pas si c'est possible mais ptet mettre une balise spoiler pour les animations, parce que ca prend de la ressource systeme sur firefox un truc d fou

les gros avatars avait proscris de gamoover pour delivrer les ptites config au départ :-/

marcus600


Maitre_Poulpi

Oui tu as raison zebass, ça commence à faire chargé.
Je vais voir pour faire autrement pour alléger un peu parce que ça risque d'^tre de plus en plus lourd effectivement.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

eLLuiGi

Surtout que j'ai du lourd qui va arriver en plus...  :D

Sovietik

Impatient de voir ce qui va être présenté... 8)

eLLuiGi

Je peaufine tout ca  :D (ca demande pas mal de temps mine de rien).

eLLuiGi

Petite mise en bouche  :D :



La même séquence découpée par personnage :





















Stay tuned...


olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Sovietik