Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[DMD-Clock] La doc, les animations, etc.

Démarré par Maitre_Poulpi, Samedi 07 Octobre 2017, 19:52:57 PM

Iro

nom de djouss ! Ces animations sont un poid lourd marketing !  ^-^
Elles vont finir par me faire craquer  =:))
Y'a pas un modèle DIY pour faire baisser un peu le tarif ?  :-\
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

rygar

Citation de: Sovietik le Jeudi 26 Octobre 2017, 09:21:57 AM
Merci de t'investir autant car c'est énormément de boulot derrière!

A quand un petit tuto explicatif (pléonasme) sur la méthode svp ?  ^-

eLLuiGi

#50
Cela reste tres difficile de faire des animations de qualité, certaines sont courtes (souvent des adaptations de gif trouvées sur internet que j'améliore car par définition le gif est de courte durée) et d'autres plus longues (mes préférées) mais plus ca dure longtemps et plus je passe (énormément) de temps dessus ;) mais c'est clair que cela prend une autre dimension.

Bonus Gif avec une animation plus longue  :D




Pour la méthode, prenez déja en main le logiciel Gif Movie Gear, je vous explique tout après  ;)

Parallelement à ca il y a la méthode de F4brice (que je peux communiqué ici avec son accord préalable) pour faire des captures directement dans les jeux (si quelqu'un peut avancer sur le sujet / tester ce serait top !).

Maitre_Poulpi

Pfuii ! Elle commence à être chargée la première page  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Quelqu'un pour nous montrer le moowalker en live ? <:)
Et d'autres aussi :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Yep !
J'essaie les conversions ce soir, hier j'étais trop crevé pour entamer ça.
Et puis c'est que j'ai une gameroom à déménager moi  :D

Tiens par contre ç ame fait penser que j'ai complètement oublié pour les vis de naomi...  :P
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Je n'en reviens pas du nombre d'anim que tu nous sors eLLuiGi !!  :o

Y en a plein que j'adore, et parmi les dernières, je suis particulièrement fan de la Dig Dug. La Star Fox est géniale aussi !  ^-^

Mais dis-nous tout : tu es à la retraite ou sans emploi pour trouver le temps d'abattre un tel boulot ??  :P

Encore bravo pour cet énorme travail !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

eLLuiGi

Merci pour vos encouragements et remerciements, ca motive grave !!!!

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 26 Octobre 2017, 12:03:42 PM
Mais dis-nous tout : tu es à la retraite ou sans emploi pour trouver le temps d'abattre un tel boulot ??  :P

Lol on va dire que j'ai plus le temps au taf qu'a la maison mdr

rygar

#56
Citation de: eLLuiGi le Jeudi 26 Octobre 2017, 10:19:34 AM
Pour la méthode, prenez déja en main le logiciel Gif Movie Gear, je vous explique tout après  ;)
Parallelement à ca il y a la méthode de F4brice (que je peux communiqué ici avec son accord préalable) pour faire des captures directement dans les jeux (si quelqu'un peut avancer sur le sujet / tester ce serait top !).

Pourquoi ne pas créer un sujet dédié conversion ?  ^-

Citation de: eLLuiGi le Jeudi 26 Octobre 2017, 12:50:35 PM
Lol on va dire que j'ai plus le temps au taf qu'a la maison mdr

Pareil pour moi, au boulot, j'ai du temps libre à revendre (mais je ne suis pas en train de me plaindre ...  :D )
Mais vu le nombre d'animations que tu nous sors en ce moment, une chose est sûre, tu n'es pas en vacances  =:))

eLLuiGi

#57
 :D :D :D
Suis en vacances la semaine prochaine donc attendez vous à un rythme ralenti  =:))






Maitre_Poulpi

La méthode de f4brice est en page 20 du manuel  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

eLLuiGi

#59
Top, il n'y a plus qu'à alors ^-

rygar

Merci, je vais regarder ça mais le PC du boulot refuse le lien  :'(

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

rygar


marcus600

Citation de: Iro le Jeudi 26 Octobre 2017, 09:38:36 AM
nom de djouss ! Ces animations sont un poid lourd marketing !  ^-^
Elles vont finir par me faire craquer  =:))
Y'a pas un modèle DIY pour faire baisser un peu le tarif ?  :-\

bha tu as la version d'aganyte ?