Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HORLODEL] Horloge à LEDs en 128x32 pixels

Démarré par Iro, Mercredi 10 Janvier 2018, 16:02:35 PM

zebassprophet

de mémoire j'en avais vu beaucoup plus des gifs
j'ai l'impression qu'il y'en manque.

el luigi etait a plus de 300 :-/

eLLuiGi


zebassprophet

t'as possibilité de m'envoyer une archive avec les gifs?
je ferais les convert manquante pour l'horlodel  :-*

Makko

Citation de: yoyokopter le Dimanche 18 Février 2018, 21:41:36 PM
Voila quelques photos du soir , avec ma petite idée  ;)











Comment as-tu fixé la nucléo sur la dalle?


eLLuiGi

Citation de: zebassprophet le Mardi 06 Mars 2018, 07:49:05 AM
t'as possibilité de m'envoyer une archive avec les gifs?
je ferais les convert manquante pour l'horlodel  :-*
Une distribution est prevue au HFS summer 4 ;-)

_n3o_

Bordel vous croyez qu'un jour je me motiverai a tout commander ? (oui je l'ai toujours pas fait)
La chine c'est trop longggggggg :'(



yoyokopter

Citation de: Makko le Mardi 06 Mars 2018, 11:05:45 AM
Comment as-tu fixé la nucléo sur la dalle?

Désolé pour ma réponse tardive , une petite photo c'est plus parlant qu'un long discours


landsat

J'ai une des mes horloges qui déconne :( elle clignote, je pense que c'est l'alimentation de 50 Watt.

Sinon je vais commencer le montage de 2 nouvelles horloge :)

Mayrik

Bonjour,

Nouveau sur le forum, j'ai été attiré par les photos de l'horloled de certains personnes sur Neoarcadia.

Le projet m'a paru super sympa, ayant déja rêvé devant d'autres produits semblables du marché... trop cher pour moi.  :'(

Merci à ceux qui ont créé ou participé pour cette horloled abordable pour les bricoleurs  ^-

Fourniture commandées il y a 15 jours : Dalles P4, alimentation 50W, lecteur SD... en suivant les liens fournis.
Montage hier soir.
Branchement ce matin :


Une seule difficulté : la carte SD ne fonctionnait pas.
Après 1h de recherche/formatage/tests... je me suis rendu compte que les pins de connexion de mon lecteur SD n'étaient pas dans le même ordre que les schémas de montage = deux pins inversés. (toujours lire ce qui est écrit sur son matériel)

Sinon oui, l'alimentation de 50W (en suivant les liens vers Ali) cycle dès que ça tire un peu dessus : là on est sur du problème de conception, je suis sûr que tu noies le truc dans de la résine et ça fait plus de bruit = autant mettre un peu plus cher à l'achat.

Ce week-end, création d'un boitier.

Et puis après je vais regarder un peu les animations, mais je suis sous mac, j'ai pas encore regardé ce qui existait pour créer les média compatibles.

... quelqu'un à déjà un petit pack média tout bien parametré en stock ? (oui le pack de test ne me suffit déjà plus  :D)

Iro

#282
Hello,
Une nouvelle version (V2) est disponible pour L'HORLODEL.
Les ajouts sont dispos en fin du 1er message. Il y a un lien qui y amène directement à coté du lien pour télécharger le bin

<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

landsat

#283
Citation de: Iro le Vendredi 23 Mars 2018, 14:29:55 PM
Hello,
Une nouvelle version (V2) est disponible pour L'HORLODEL.
Les ajouts sont dispos en fin du 1er message. Il y a un lien qui y amène directement à coté du lien pour télécharger le bin

<:)


Top !!!!!!

Merci encore pour le taf !!

Impossible à dl :( => The requested page could not be found.

bao

Salut

Voila je suis nouveau ici mais je tenait a remercier les concepeurs de cette horlodel !!!!! Jai tomber par hassard sur le sujet grace a un connaissance puis comme je suis fan de tout ca ..(jai bartop et pincab avec vrai dmd a la maison) bein il fallait que je fait cest projet , jai déja recu le plupart des piece , me manque les deux panneaux leds qui devrait pas tarder. Je manquerait pas de partager au tour de moi votre travaille super !!!!!!






Iro

C'est corrigé (sinon le bin était dispo dans la partie récapitulative)
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nikolash

L'HORLODELSC V1.3 est toujours pas dispo par contre, merci.

landsat

#287
Citation de: nikolash le Dimanche 25 Mars 2018, 13:08:13 PM
L'HORLODELSC V1.3 est toujours pas dispo par contre, merci.

si si, c'est bon => http://www.gamoover.net/redacteur/Aganyte/DMDclock/128x32%20RGB/HORLODELSC/HORLODELSC_V1.3.zip

Sinon j'ai un soucis... impossible de copier HORLODEL_V2.bin sur le nucleo, il me dit que je n'ai pas assez de place... normal j'ai 32ko de dispo et le bin fait 475ko, avez vous déja eu ça ?


OK, si vous alimenter le nucleo directement via l'alimentation il faut aussi le brancher et non ne laisser que l'USB