Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mais que nous préparent-ils ?

Démarré par Marco, Jeudi 31 Mars 2005, 21:01:00 PM

Marco

Et oui, demain c'est le 1er Avril, et mine de rien, ou personne n'y pense, ou tout le monde y a pensé. (oulà, c'est profond ce que je viens de dire.... :smile: )
Bon, alors c'est parti pour vos pronostics, que préparent donc les admins pour le 1er avril ?
Ne me dites pas que cette journée n'aura pas son lot de canulars sur le Forum !!!

A mon avis, je verrais bien arriver un certain goldorak parmi les membres....
:D
C'est bon les Chamonix !!!

Misteriddler

:D )))) oui moi aussi !!!! Ca sent bon la blague demain !!!!
Bon, les modos, faudra etre patients et coulants hein ????  :cool:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

merde c'est demain !!?? flute mes impots :D :D

dark

Iro

j'ai a vendre une super borne goldorak introuvable dans l'univers que meme Mr Ridller il est jaloux !!
ah non , c'était pas un poisson d'avril ??? 8O
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Allez !!!! Je prends de l'avance et j'attaque les festivitées !!!!!
C'est parti !!!!!!
MODE MODO COOL ON/
Jusqu'au 2 avril
MODE MODO COOL OFF/

.

Héhéhéhé  :twisted:  :twisted:
Ca me saoulait de prendre les 3....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI


Misteriddler

Ché pas !!!! Un chiffre au hasard : 2 ca fait pas pauvre, 4 ca fait fake.. alors je me suis dit 3 ca va faire vrai !!!  :evil:  :twisted:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

parce que 3 bornes identiques d'1 coup c'est pas courant  :hurle:

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

djneo

Pour le forum 'excursion a lourdes' c'est pas super marrant en ce potentiel jour de deuil (c'est quoi vos pronostics :D), et je suis loin d'être un enfant de coeur  :P

Invité

Citation de: "djneo"Pour le forum 'excursion a lourdes' c'est pas super marrant en ce potentiel jour de deuil

Jour de deuil de qui ? désolé je viens de me lever, c'est qui qui va calancher ? le pape, le prince du caillou, autre ?

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

djneo

Citation de: "Pifef"
Citation de: "djneo"Pour le forum 'excursion a lourdes' c'est pas super marrant en ce potentiel jour de deuil

Jour de deuil de qui ? désolé je viens de me lever, c'est qui qui va calancher ? le pape, le prince du caillou, autre ?

Le pape a fait un arrêt cardiaque, il est en réa, et il a reçu l'extrème onction.

mois je dis ça mais je dis rien en même temps  :o

djneo

au fait on est toujours sur le site de mamie univers, c'est normal ?  :o  :o  :o
:alien:  :alien:

Youki

Ah non, c'est pas normal ca. Il est resté que quelque heure le site MAMIE univers.. a mon grand regret.   :(

HI

je l'ai même pas remarqué moi 'mamie univers'
tu devrais vider ton cache.