Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Done] Mortal Kombat WIP 2007-2018

Démarré par Totaly FuRy, Lundi 09 Avril 2018, 14:55:12 PM

Totaly FuRy

Bonjour,

Il y as 11 ans, mon frère a acheté une borne Mortal Kombat 3 (une MK1 avec un kit MK3) équipée d'une carte mère AtomisWave.
Mon frere avait acheté la borne uniquement pour l'AtomisWave et m'as donné la caisse sans jeu/pcb.

Après avoir retiré le kit de conversion MK3 tout pourri, on pouvait voir la déco Mortal Kombat 1 originelle.



Jeune et ignorant, j'avais commencé une conversion en MameCab.



Il y a quelques mois, j'ai entrepris  de corriger mon sacrilège et de la refaire en borne dédié Mortal Kombat.



Pour le design, j'ai pompé je me suis grandement inspiré d'une borne vue sur un groupe facebook dédié à Mortal Kombat.












Voila, elle est fonctionnelle et c'est tout pour la petite histoire de ma borne Mortal Kombat, en espérant que ça vous plaise.

Cordialement,
Totaly FuRy.

mariopourlavie

Salut  ;)

Bravo pour cette renaissance  ^-

On a tous le droit à l'erreur et en plus avec le temps on peut changer de gouts et d'envies et de point de vue  ^-^

Solkan

Très sympa cette "modernisation" du thème MK.
Je trouve ca très respectueux, même si ce n'est pas conforme à l'original.
^-
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

olschool

Citation de: Solkan le Lundi 09 Avril 2018, 15:13:41 PM
Très sympa cette "modernisation" du thème MK.
Je trouve ca très respectueux, même si ce n'est pas conforme à l'original.
^-

+1

tu es à moitié pardonné


;D ;D ;D

Bon Ok au 3/4   ^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Iro

On ne peut pas mieux dire ! Cette modernisation du théme est parfaite !
Bravo pour le taff ! (et de ne pas être tombé dans le n'importe quoi  :D )
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Totaly FuRy

#5
Merci pour vos retours, comme on ne me propose pas l'envoi d'un bidon d'essence pour y mettre le feu, c'est que j'ai bien bossé. :D

Solkan

Tu serais prêt à partager tes sources pour l'impression ?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Totaly FuRy

Citation de: Solkan le Lundi 09 Avril 2018, 15:33:38 PM
Tu serais prêt à partager tes sources pour l'impression ?

Oui, sans problèmes.

AsPiC

Citation de: Totaly FuRy le Lundi 09 Avril 2018, 15:30:15 PM
Merci pour vos retours, comme on ne me propose pas l'envoi d'un bidon d'essence pour y mettre le feu, c'est que j'ai bien bossé. :D

Objection ! C'est quoi ces boutons !?


Sinon comme les collègues, belle modernisation du thème MK 8)

Totaly FuRy

Citation de: AsPiC le Lundi 09 Avril 2018, 18:26:45 PM
Objection ! C'est quoi ces boutons !?


Sinon comme les collègues, belle modernisation du thème MK 8)

Ils sont en chemin depuis Smallcab dans les couleurs qui vont bien. =:))

Totaly FuRy


Voila, j'ai aussi ajouté Ultimate Mortal Kombat 3  :-)=

Sovietik


bouli18

dommage que tu n'a pas remis des stickers d'origine ^^ quel jeux va tu mettre dedans?

Totaly FuRy

J'ai acheté le PCB d'Ultimate Mortal Kombat 3 que j'ai reprogrammé (en conservant les ROMS d'origine) avec le patch UMK3 1.3

bouli18

tu aurai du faire la deco du ultimate mortal kombat 3 a moin que tu va mettre plusieurs MK dedans?

Totaly FuRy

Citation de: bouli18 le Mardi 26 Juin 2018, 16:57:17 PM
tu aurai du faire la deco du ultimate mortal kombat 3 a moin que tu va mettre plusieurs MK dedans?

Je compte rajouter de quoi faire tourner un Mortal kombat X(L) sur le moniteur d'origine (à voir si ça reste jouable).
Je vais probablement refaire les stickers car j'ai investi dans une plus grosse machine qui me permettra de le faire sans aucun raccord (même si le raccord actuel ne se vois pas trop).

j'aime pas trop le design du cab MK3, si je refais les stickers ça sera plus pour partir sur une "Mortal Kombat Trilogy" ( https://www.youtube.com/watch?v=uZq0PmeSj0Y ) avec un coupleur 3 PCBs, mais ce n'est pas évident de trouver un MK2 à un prix abordable...