Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Des images qui font mal... Arcade Graveyard

Démarré par Darth Nuno, Samedi 09 Avril 2005, 09:17:36 AM

AsPiC

Je connaissais la deuxième (qui est déjà bien :() mais alors le R360 c'est la déprime totale :'(
Tu as un contexte pour cette photo ?

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CkurcK

La R360 était est Island.
Normalement elle a trouvé preneur.

Pierrot_n

Cette R360 dans cet état, ça c'est un défi de 10 ans pour DCE... un wip alimenté de recherches improbables de pièces et de "Motor Trouble"  :D
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Sovietik

Photos prises cet après-midi du côté de Portimão (Portugal) :