Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Un pot sur paris

Démarré par poluxbox, Mardi 12 Avril 2005, 12:37:36 PM

poluxbox

salut a tous
je propose a tout les gens qui sont de la RP
de s'organiser un pot / ou une bouffe d'ailleurs
sur paris ou la region
ca pourrait etre sympa et donner l'ocasion de tous se connaitre et surtout de pouvoir
parler de votre passion  :evil:
on en avait deja parlé avec dark , alors on va essayer de concretiser
deja dans un permier temps
quels sont les gens interessés ?
qui pourrait eventuelement accueillir chez lui ? (si ce dernier a des bornes :P)
proposez aussi des dates
et des idées eventuelles
moi j'avais penssé a louer une salle d'arcade mais de nos jours ca devient difficile  :?
je vous laisse repondre et aprés on centralise

@++

CryingFreeman

moi je suis partant il reste a determiner l'endroit chez moi c'est trop petit et ma borne marche pas looooll

seyz

Je vous invite tous chez moi : mon 16m² sans borne sera l'endroit idéal pour accueillir tous les parisiens-franciliens  :D

Sérieusement, je suis carrément partant (sauf si poluxbox et cryingfreeman se pointent aussi car ces 2 la sont trop relous   :lol:  )

Dans une salle d'arcade, le probleme c'est qu'entre LTDN ou la salle a chatelet, aucune n'est vraiment "accueillante".

CryingFreeman

C'est pas grave tu pretes l'appart et tu t'en vas .... ya que des solutions comme on dit chez nous =) mdrrrrrrrrr

Cal2


Iro

Citation de: "poluxbox"
moi j'avais penssé a louer une salle d'arcade mais de nos jours ca devient difficile  :?

le vieux message subliminale  !!!  ;)
tu penses à la salle dont le gérant porte des strings PAC MAN ???  :lol:  :lol:

PS : Je suis partant  :smile: par contre chez moi ça fait 30m² avec une borne en cours de mamification (donc j'ai que le stick 1up ) et des probs d'écrans
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

poluxbox

chut je te rapelle que c'est sensé etre subliminal  :lol:

Youki

OU CA ? UN STRING PACMAN!!!!!... où? où?....    :D    

ah... :o   celui de MrRiddler?..    :(  non celui là.. c'est pas un vrai.. il y a juste marqué "PAC" dessus.. y'avais pas la place pour ecrire le nom complet "PACMAN"...  :D


Alors que sur les miens.. il y a marqué "PACMAN le super jeux video des annees 80 avec le glouton jaune qui mange de PACMAN tout en etant poursuivi par de vilain Fantomes..."   :D


:smile:

CryingFreeman

hummmm ya toujours la foire du trone en ce moment mais bon un aprem a boire des binouzes   dans le jardin ou sur la terasse d'un membre c'est quand meme plus cool =)

Darkgoug

je vais voir si chez moi ça sera realisable..

mais me faut finir mes reto :D ousinon pas de jeux :D

dark

seyz

Citationun aprem a boire des binouzes dans le jardin ou sur la terasse d'un membre c'est quand meme plus cool =)

on se les boit aussi le matin  ;) (cryingfreeman, le gars qui boit des binches a 11h)

CryingFreeman

on appelle ca l'apero d'avant les grillades =)

alienbreed

Fantastique idée!! moi pour l'instant je rame un peu avec ma borne, normal je débute!  mais discuter autour d'une binouze de l'Arcade ça me met du baume au joystick!  :D

Misteriddler

:D )))))))))))))))))))))))))))))))))))
Je viens de tomber sur ce topic !!!! 'Tin je loupe pleins de trucs en ce moment !!!

Bah moi je peux effectivement organiser un truc ici, le probleme c'est que ca va pas etre demain : g la plupart de mes PCB qui sont parties en réparation et je suis gavé de taff.... Par contre en juin devrais etre rentré dans l'ordre et on pourra faire peter le barbeuc, les saussices, les bieres et les scores...
D'ici la ? On peut qd meme s'organiser une petite rencontre ?  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

Citation de: "Misteriddler":D )))))))))))))))))))))))))))))))))))
D'ici la ? On peut qd meme s'organiser une petite rencontre ?  ;)

je vais voir de le faire chez moi aussi en attendant..

bon deja on risque de faire apréro après Vierzon donc y'aura du monde ..

dark

pitufo

Je suis partant sur l'idée aussi _o/