Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

JEU DEBILE AVATARS - SIMPSON pour le mois de mai

Démarré par PiCH, Mardi 19 Avril 2005, 21:08:08 PM

PiCH

Ben voila les mecs votez et n'hésitez pas à proposer un thème si vous en trouvez un qui ne figure pas dans la liste :(

Tout thème non réalisable sera automatiquement effacé par le CCDCJDAMU (comité de censure et de controle du jeu débile des avatars sur mame univers) ;)

1 vote par personne svp, soyez réglo :oops:

En fonction du meilleur vote, le thème du mois de MAI 2005 sera sélectionné.

Bien sur, les thèmes non sélectionnés seront reportés pour le mois suivant suivant les votes.

A vos méninges.... :hacker:

deadyoda


Darth Nuno

 

pitufo


Marco

C'est bon les Chamonix !!!

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darkgoug

bon j'ai donné ma voix :D :D mais j'vous previent je la recupère le mois prochain :) :) ha ha ha Humour !! au nom de la farce  :)

dark

Maitre_Poulpi

voté aussi.
y a un beau choix quand même, d'ici qu'on les fasses tous....  :lol:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

fred

A voté !
a quelle date est ce qu'on sera fixé ?
un jour ou deux avant la fin du mois qu'on puisse avoir un peu de temps pour travailler nos retouches photos !
ou alors carrément le jour de la mise en place du nouveau thème, et comme ça on n'aura pas le temps de peaufiner le truc et ça peut être sympa aussi !

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

missriddler

idem....
Bon je sais que je suis en retard pour mon avatar de ce mois, mais mister doit m'aider un peu sur ce coup là!!! je me rattrape le mois prochain! ;)

zarouk


PiCH

bien bien  :smile:  le vote s'arrête fin du mois, on regarde le résultat final, et on s'y mets... mais à votre aise, hein, rien ne sert de se dépêcher , tant que le résultat peux être sympa :D

supsam

"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Lerklio


chriscool