Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Borne d'arcade Arkanoid

Démarré par nofxman, Jeudi 21 Mars 2019, 08:47:35 AM

nofxman

Salut tout le monde,

Je recherche depuis longtemps une borne d'arcade arkanoid, je viens de tomber sur cette annonce:
https://www.arcadeur.com/borne-arcade-arkanoid/

Qu'en pensez-vous, est-ce un bon prix?
Je voulais tenter une négociation entre 350/400 plutôt.

Merci pour vos retours  <:)

Solkan

Ce n'est pas du tout une Arkanoid mais bien une Jeutel bien Française.
Le jeu à l'intérieur par contre, est probablement Arkanoid.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

olschool

Bonjour

la première règle sur un forum est de passer par la case présentation.

nom, lieu de résidence etc...


PRESENTATION


Ce n'est pas une Arkanoïd originale ou dédié mais une jeutel convertie enArkanoïd, le pannel fait à l'arrache avec un bout de tôle est là pour l'attester.

par contre , side, marquee et coin door sont là, elle est fonctionnelle et semble en très bon état,
en tant que fan de Jeutel je la trouve splendide et avec un overlay sur le pannel ou un nouveau pannel elle serait fantastique.

quand au prix, c'est pas déconnant et a négocier devant la machine pour gratter un peu pourquoi pas.


par contre dans le monde merveilleux des bisounours dans lequel nous évoluons désormais oser mettre une annonce comme ça sur un forum, tu n'a pas peur que quelqu'un les contacte et te grille...  sad but true.. la prochaine fois met juste les photos sans le link  ;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Iro

500€... pas déconnant ....
Il est temps de revendre mon matos  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Déjà ça sera pas moi qui vais griller, si j'en donne 150€/200€ (en fonction de l'état de l'écran et la pcb) c'est le bout du monde.

De mon point de vue, 500€ c'est nettement trop cher, mais ça reste mon point de vue sans tenir compte de la réalité du marché avec l'offre et la demande blablablabla...  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

olschool

Bien sur que 500€ c'est cher, mais pour du fonctionnel en mars 2019...

trouver moins cher vas être compliqué.

on a pour la plupart d'entre nous eu des plans à 50/100/200 fonctionnel chez des exploitants, (voir moins cher)

mais ces plans ne sont pas les prix "publics"


alors dire que c'est cher, je veux bien même si je le pense.

mais pour dire qu'un prix est cher il faut pouvoir donner un exemple du même modèle (ou du moins de quelque chose d'approchant)
à tarif inférieur et en vente actuellement.


j'attends vos offres  :D ;D :D


Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Iro

Citation de: olschool le Jeudi 21 Mars 2019, 16:13:42 PM
mais ces plans ne sont pas les prix "publics"
Prix publics ?????
Ah parce qu'on est des pros en achetant chez un exploitant ? :D
J'ai jamais eu déduction de TVA :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

olschool

ce que je veux dire c'est que le gars lambda qui dis:

je veux m'acheter une borne d'arcade
ne sais pas où dénicher l'exploitant au fond de la cambuse qui dispose de bornes poussiéreuses a pas cher....

mais va Plutôt sur un site commercial comme indiqué plus haut..

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

mariopourlavie

#8
Salut  <:)

Oui en effet actuellement une borne mini Jeutel ce vend entre 650 et 800€ , après on peut tomber sur des moins chères en étant patient et réactif  ^-^

Donc 500€ me parait ne pas être une mauvaise affaire à l'heure d'aujourd'hui  ^-

Exemple 17/02/2018 13h33  annonce , 14h39 vendue : 650€

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=62880


Janvier 2018 890€ non d'origine, vendue hors ebay, mais vendue :

https://www.ebay.fr/itm/Borne-Arcade-Jeutel-Cabaret-Jamma-412-jeux-verticaux-/232606375849


Janvier 2018 400€ vendue et franchement pas belle, t-molding repeint au pinceau, panel mort ...

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=62684


Une sur leboncoin en début de semaine, version arkanoid refaite panel... 790€ à Ville Franche sur Soane l'annonce a disparu ^- Edit : pas vendue désolé de l'erreur, en même temps pour du Jeutel elle ne ressemble plus à du Jeutel...


Perso j'ai vendu un mini Jeutel Double, 2 écrans ok, panel à refaire, sans jeu, mais déco nickel  en moins de 45secondes.


Voici quelques exemples concrets  ^-^

Alors Nofxman, 500€ si la borne te plaît fais toi plaisir  :-*

Maitre_Poulpi

Bien que je comprenne ce qu'il se passe, il n'empêche que je ne cautionne toujours pas cette montée des prix.
C'est une réalité, certes, et étant déjà équipé, j'ai le "luxe" de pouvoir ne pas suivre ce chemin.

"Quand on pense qu'il suffit de ne pas acheter pour ne pas que ça se vende..., vous n'êtes pas raisonnable non plus"  :D

Pour ma part, je veux bien suivre le mouvement en augmentant le prix de mon travail pour vivre mais pas celui de ma passion. Elle est où la valeur ajoutée de meubles en bois de 30 ans d'age qui sentent la clope et le pipi ?  :D

Pour autant, ça ne coûte rien de négocier un peu.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

farell


https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1579544744.htm/

borne arkanoid pour 250e  avec un lcd  ):)
BONJOUR,
Je souhaite vendre ma borne Arkanoid elle est fonctionnel,
partiellement restauré:
- nouvelle alimentation
- Nouveaux câbles et broche Jamma
- écran LCD
- bezel et panel restauré...
PCB original

LES DEFAUTS: pas de son et quelque rayure sur la caisse.

PRIX: 250 euro

Haut: 1,44
Larg: 0,56
Prof: 0,65

contacte uniquement par mail ou sms merci

Manu2

500 € pour un seul et unique jeu, ça fait cher. Parce que tu vas bien t'amuser au début sur Arkanoid, mais au bout d'un mois, tu l'allumeras de moins en moins... jusqu'à plus du tout.

Je te conseille de te tourner vers l'émulation : une borne générique, un pc ou une carte multi-jeux s'il y a Arkanoid dessus, et tu auras une multitude de jeux sur une seule et même borne.

Pour rajouter un spinner, c'est pas compliqué, juste un peu onéreux. Par exemple :

https://www.smallcab.net/spinner-noir-p-884.html?osCsid=ls2krmlacan3e0eljvt8d6gc31

Comme j'aime moi aussi beaucoup Arkanoid, et que j'espérais progresser dessus, mais force est de constater que malgré les années (qui a dit "à cause" ?  >:D ), je suis toujours aussi nul, j'ai rajouté un spinner entre les 2 manettes.

Voilà ce que ça donne :