Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vos avis sur ma déco?

Démarré par Axel-Stone, Lundi 01 Juillet 2019, 23:31:00 PM

Axel-Stone

Salut à tous, ma borne est terminée, YOUPiiii, pouvez-vous me donner votre avis sur mon boulot?

Sega+Mario, je sais... ça ne se fait pas mais émulation obligé, je me suis permis de le faire quand même.

Merci pour vos retours.


edit modération : image trop lourde, re-uploadé après réduction de la résolution.








Axel-Stone

Bon, et bien pas moyen de faire fonctionner mon lien... :(

Little_Rabbit

Salut,

Peut-être cela t'aidera-t-il à nous montrer ta photo :) =>

Tuto pour héberger une photo sur Gamoover

Hâte de voir ta photo, mais j'ai l'impression que tu aimes le danger, tu es du genre à croiser les effluves ! ;)



A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

liryc

moi je trouve ça jolie et bien réalisé !  ^-

ducatman1098



Sunn


AsPiC

Hors sujet pour une borne d'arcade mais c'est bien réalisé.

Axel-Stone

Merci pour vos retour,

A vrai dire, je ne voulais pas de couleurs qui éxplosent de partout mais quelque chose de sobre qui pourrait facilement aller avec la déco de chez moi.

Je ne cherchais pas a être "crédible" mais faire ce qui me plait ( et qui plaise à ma femme,  et aussi mes filles...).

Le but était de voir si quelque chose vous choquait.


Merci encore, ça part à l'impression, je reviendrai pour poster la borne.


Sunn



C'est une borne totalement home made où tu pars d'une carcasse ?

Axel-Stone

#10
Je fais tout moi-même, n'étant pas bricoleur, j'appréhendais. Finalement, avec de la motivation et de la patience, c'est nickel!

sushy18

Jolis sides.... Mais on dirait que Mario viens de s'apercevoir
qu'il n'a plus de selle sur son vélo... Ou qu'il a trempé sa tortilla dans le bol de wasabi en pensant que c'était du guacamole.... :mrgreen:
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Cid2Nice

Citation de: sushy18 le Mercredi 03 Juillet 2019, 08:05:16 AM
Jolis sides.... Mais on dirait que Mario viens de s'apercevoir
qu'il n'a plus de selle sur son vélo... Ou qu'il a trempé sa tortilla dans le bol de wasabi en pensant que c'était du guacamole.... :mrgreen:

Ah comme s'il découvrait le réveil par le sexe surprise .. en prison :X ?  =:))

Sinon, même si ça fait pas arcade, c'est propre, sobre, et ça devrait s'intégrer assez facilement dans un intérieur.

Tu nous montreras la construction de la borne j'espère.

Braintrash

J'ai plutôt l'impression que pile au moment où il pénètre enfin Peach, il se rend compte que c'est un homme et il se dit que, tant pis, il va quand même jusqu'au bout.

Sunn

 :D Vous êtes trop cons ! Maintenant que je regarde la tronche de Mario j'imagine le truc  :D

Axel-Stone

Mais nonnn, je ne vais plus le voir de la même façon maintenant!! Vous me dégoûtez! Le pauvre petit Mario si innocent est devenu trop graveleux dans ma tête...