Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Retrovni

hé voila du coup ma présentation pas salace heu passe a l'as
;D :-X
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

gojirien

Bonjour à tous^^, je me nomme Vincent dans l'état civil, j'aime les jeux vidéo depuis tout petit, mais suis resté très oldschool dans mes jeux de prédilection.

Après avoir pu m'offrir ma neo geo à moi tout seul, je suis tombé dans l'arcade et je pense que je suis drogué à vie  <:).

J'en suis venu à découvrir gamoover en me mettant au bricolage et à l'électronique en réalisant des sticks custom, de la peinture sur plastique ou encore le changement de ventilo sur carte mère cps2, et tout récemment mon supergun homemade^^.



J'ai également deux bornes, une new astro city et une egret 3, avec laquelle j'ai quelques soucis au niveau de l'écran que j'espère pouvoir régler.

Voilà pour la présentation  :D.

Misteriddler

Wouelcoum guys !

N'hesitez pas a inonder la galerie de vos photos, et à partager vos differents projets.
Egalement, si vous avez des questions, meme si elles vous semblent connent, n'hesitez pas a les poser. Gamoover fourmille [mot savant destiné a déstabiliser le novice] de passionnés prets à aider  ^-

++ Misteriddler
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gojirien



youpla

#1557
Salut à tous,

Il est de coutume de se présenter lorsque l'on arrive alors je vais me plier à cette dernière.
Je me nomme nicolas, je vis à paris et j'ai 34 ans. Plus jeune j'étais, comme beaucoup, très branché jeu vidéo. J'ai eu une master system, une super nes, des pcs et bien sur j'allais jouer dans les cafés sur les bornes d'arcade (surtout double dragon, 1943, out run, after burner et wilow)
Un jour en surfant je suis tomber par hasard sur un site présentant mame. De fils en aiguille je me suis retrouvé à acheter une new astro city que je viens de recevoir hier soir.
Après une séance de démontage un peu difficile, la voici installée dans mon petit salon (désolé je ne pas pas mettre de photo car je n'ai pas d'appareil numérique).
N'y connaissant pas grand chose, j'ai opté dans un premier temps pour une carte MVS et une cartouche 100 in 1. Je compte sous peu y intégrer ma PS2 pour pouvoir jouer à des titres comme soul calibur, tekken 4. Je suis d'ailleurs à la recherche d'information sur les convertisseur de type XTimer (j'ai vu deux articles X Timer et Timer Master sur starcab mais je ne comprends pas la différence entre les deux montages dont le prix est vraiment différent. Si vous pouvez me conseiller n'hésitez pas à le faire).
Comme je le vous ai dit, j'ai une new astro city depuis hier avec une carte MVS. Cependant j'ai l'impression qu'il y a un petit problème. En effet on dirait qu'il y a des petites lignes noires entre chaque ligne de couleurs. Il est résulte une image pas vraiment nette. Est ce normal ? Ai je ma remonté quelque chose (ce qui m'étonnerait beaucoup mais on ne sait jamais).
J'ai comparer avec les copies d'écran que j'ai trouvé dans ce test http://www.neo-arcadia.com/NG-testsc/last_blade_2/last_blade_2.php et l'image que j'ai sur ma borne est beaucoup plus moche.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bienvenu Youpla, j'ai fusionné ton post dans le bon topic...

Par contre, pour ton "effet bandes noires", j'aimerai bien voir les photo, parce que c'est peut être juste les scanlines normales...

youpla

Salut je pense qu'effectivement c'est normal mais je préfére avec une confirmation.
Je vais essayé de faire une photo avec mon téléphone portable.
Sinon à quoi sont dues les scanlines ?

bennybee

Salut à tous !

Je suis atterri sur ce très bon site sur les conseils d'un membre d'un autre forum et je ne le regrette pas, les gens ont l'air très cool ici.

Concernant ma modeste personne, je suis un passionné de jeux vidéos et d'arcade qui tente de se soigner entre 2 rechutes :p

Mes jeux d'arcades préférés sont Snow Bros, Moon Walker, KOF 98 et Breakers Revenge :p

Au plaisir de vous croiser sur ce forum ;)

PiCH

Sois le bienvenu  ^-

Choisis un avatar dès que tu en auras l'occasion  :D

Reloaded

Citation de: PiCH le Samedi 28 Mars 2009, 20:52:40 PM
Choisis un avatar dès que tu en auras l'occasion  :D

Un p'tit truc de ce genre:

:D

Bienvenue à toi Bennybee  ;)

PiCH

#1563
B. E. 2N. Y. B. Mon nom à moi c'est benny b, oui tu l'as deviné ... :D

Oups, sorry, j'ai glissé  ;)

Pour ceux qui pigent rien, Ici comment comprendre    <:)

Misteriddler

Mais ou etes fous ! Ho oui !  ^-

Bienvenue guys !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

#1565
Bon ok, si il faut y passer  :-)= Ce que la Belgique a fait de mieux  :P



J'adore les passages: je descend des quartiers, soit disant mals fréquentés  :P

Bref, a recadrer avec l'époque actuelle MDR

Sorry pour le Off-Topic  <:)

Bubble

Salut à tous,

je suis un nouveau ancien, ou un ancien nouveau (c'est pour ça que je reposte ici)...

j'ai du mettre ma vie entre parenthèse pendant 2 ans, et voila que je retrouve une vie stable.

Et bien sur je suis toujours accro au jeux vidéos. pff, que de changement, fini mamu, nouveau look, nouveau forum, arf, on retrouve quand même les pilliers et même certains posts (comme la gaming room de darth nuno) sont toujours d'actualité.

j'ai beaucoup de plaisir à retrouver ce forum ainsi que tous ses passionnés.
@ bientôt sur le forum.

Bubble

bennybee

Citation de: PiCH le Samedi 28 Mars 2009, 21:05:08 PM
B. E. 2N. Y. B. Mon nom à moi c'est benny b, oui tu l'as deviné ... :D

Oups, sorry, j'ai glissé  ;)

Pour ceux qui pigent rien, Ici comment comprendre    <:)

J'ajouterais même : " Et si t'as pas compris... Hey ! C'est que t'es pas branché !"
Benny B a toujours des émules on dirait  :'(

Merci à tous :)

Au passage, je cherche pour mettre un avatar dans la section profil et recherche mais en vain... J'aurais raté quelques choses ?