Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

dracky

#1584
Bonjour, merci a bigpanik je ne l'avais pas trouver ^^  , donc je me présente :

Dracky, née en 71 ,du 62 (vachement au nord :p ) donc la période far des jeux video sur micro et arcade des annees 80/90 jusqu'au jour ou j'ai commencé a gouter au consoles oldies (nes,megadrive,32x,Mcd,saturn,psx1...) et passé tous mes été dans des salles d'arcade ou j'ai découvert les 1er jeu 3d ( virtua fighter, virtua racing , entre autre...) et la j'ai tombé sur daytona, raahhhhh lovely game :
Depuis plus de 15 ans je me dis, un jour tu sera mien, bin c'est fait y a 2 ans, j'ai pu acquérir une première fois une twin , la vie pv ma fait que j'ai du m'en separé a regret ( je m'en suis tjs voulu ) Mais voila j'ai enfin pu me procurer 2 twin et dans un bon quarté (1 a 4) ce jour :).J'ai aussi gouté au joie des flippers, des bornes jamma, et dédicacé.

Je suis très heureux de découvrir gamoover et de participe au forrum , j'ai deja quelques soucis sur 2 cab (ou j'ai déposé mes premières questions ),
donc pour vous dire merci de partager votre passion et vos savoir faire.



:)


Kosuke

#1585
Salut,

Je me présente, Michel, 28 ans enfin presque.
J'habite dans l'Ain, vers Villard-les-Dombes.
Je suis agent de sécurité ( j'espère trouver un meilleur boulot donc si vous avez mieux à me proposer je suis preneur ).

Je suis un rétrogamer, doublé d'un bidouilleur compulsif.
Je rêve d'avoir une borne chez moi depuis toujours mais malheureusement quand je vivais chez mes parents c'était "NON" et maintenant que je vie avec ma femme, c'est "longue négociation" ( 3 ans quand même  ;D ). Une ouverture est possible mais pas avant l'été 2010  ;D .

En attendant, je m'informe et je commence à m'équiper ( deux UPCB + un Optiplex GX270 SFF - P4 3 Ghz - 2 Go DDR - HDD 30 Go + une PS2 - HDD 320 Go + une Dreamcast ).

J'aimerai acquérir une New Astro City ( un classique de la borne Jap ).

J'adore Gamoover pour son esprit d'entraide.

...

Heu ... si vous voulez mieux me connaître, ben rendez-vous aux prochain rassemblement des membres de Gamoover.  ;)

Detritux

Bienvenue a toi Kosuke, installe toi prend place...
Pour ce qui est l'accord entre borne et femme je t'avoue que c'est complexe, joue la comme nous, tu ramene ta borne a la maison et une fois qu'elle est la, pas le choix... c'est fourbe mais ça marche.. et quelques mois plus tard tu te retrouve avec plusieurs bornes a la maison et dans le garage...  :D

Kosuke

Citation de: Detritux le Samedi 18 Avril 2009, 03:22:36 AM
Bienvenue a toi Kosuke, installe toi prend place...
Pour ce qui est l'accord entre borne et femme je t'avoue que c'est complexe, joue la comme nous, tu ramene ta borne a la maison et une fois qu'elle est la, pas le choix... c'est fourbe mais ça marche.. et quelques mois plus tard tu te retrouve avec plusieurs bornes a la maison et dans le garage...  :D

Vu que je vie dans un appart pas super grand mais qu'il y a une petite place dans un coin du salon ça reste négociable, mais si je l'impose ...
Je pourrai commencer le 1er WIP au monde de la "housecab" ( va dormir dans une borne  :o ).

Nan mais de toute façon j'y arriverai ( j'ai réussi à la convaincre d'avoir une PS3 et une 360 ) et en plus elle m'a proposé ( d'elle même ) que quand on achèterai une maison, soit j'aurai une pièce ou un garage rien que pour ça ( ça dépendra des prix des maisons ).  :D

jejepe

Bonjour à tous.

   Cela fait maintenant quelques semaines que je vous suis du coin de la souris et je me suis enfin décidé à vous rejoindre (avec les grands malades que comporte votre comunauté).
Je vais m'étaler un peu. Je suis un homme de 36 ans, marié, et père d'une petite fille J'habite dans un bled à coté de Cholet (49). Je bosse en info dans une banque.
Je suis tombé dans l'arcade tout petit ... à l'époque Mitterand en était à son premier mandat autant dire que c'est pas récent récent. J'ai découvert le monde de l'émulation vers 1997 avec la version 0.30 (je crois ::)) de mame ... quel bonheur de reprendre une branlée à Ghost and goblins ... depuis j'ai rien laché...
Il y a quelques semaines je me suis imaginé comme se serait bien de pouvoir taté du joystick ... du vrai ... qui supporte les assauts répétés d'un boeuf de 90kg.. et là... *lumiere* J'vais me faire une Mamecab... je suis parti comme un furieux avec un vague plan chez le vendeur de planche le plus pres de chez moi... j'ai ressortis un vieux XP3000+, un écran CRT 21" récup au taf et zou la scie circulaire... 2 joys et une vingtaines de boutons plus tard ... TADDDAAAAAA ... ben c'est vachement plus long que je ne le pensais pour les finitions ... et pas facile de récup des marquees et autre bôooo panel. En bref, c'est en cours et en bonne voie ... je posterai plus tard ma création ... "she's aliveeeu... ALIVEEEEEEUUUUU"

nicoco44

Bonjour à tous,
Je me suis inscrit il y a peu et je prends donc un petit moment pour me présenter.
J'ai 31 ans, je bosse au mans et j'ai commencé l'aventure arcade il y a un peu plus d'1 an maintenant.
J'ai commencé par une borne n'styl pour mes 30 ans. Depuis la passion de l'arcade se développe de plus en plus (et l'espace se restreint aussi)
Chez moi j'ai donc:
-un slot MVS 1FZ
-une carte STV
- Windjammer, aerofighter 2, KOF 99,shock troopers, MS X,neo turf master.
-puyo puyo sun, funky head boxer , taisen r sashissu, dynamite deka, decathlete, winter Heat
-1 Hyper neogeo 64 avec buriki one et fatal fury WA
-tekken 2
-nba hangtime

Hors arcade "video", j'ai un flipper gottlieb monté carlo de 1987 que j'ai depuis pas mal de temps (mon premier salaire avait été bien amputé par cet achat...)

Voilà, j'ai fait le tour !!!
Simplement, il me manque toujours une chose, c'est une racing cab.

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

nicoco44


midiphilou

Citation de: jejepe le Jeudi 23 Avril 2009, 12:29:09 PM
Bonjour à tous.

   Cela fait maintenant quelques semaines que je vous suis du coin de la souris et je me suis enfin décidé à vous rejoindre (avec les grands malades que comporte votre comunauté).
Je vais m'étaler un peu. Je suis un homme de 36 ans, marié, et père d'une petite fille J'habite dans un bled à coté de Cholet (49). Je bosse en info dans une banque.
Je suis tombé dans l'arcade tout petit ... à l'époque Mitterand en était à son premier mandat autant dire que c'est pas récent récent. J'ai découvert le monde de l'émulation vers 1997 avec la version 0.30 (je crois ::)) de mame ... quel bonheur de reprendre une branlée à Ghost and goblins ... depuis j'ai rien laché...
Il y a quelques semaines je me suis imaginé comme se serait bien de pouvoir taté du joystick ... du vrai ... qui supporte les assauts répétés d'un boeuf de 90kg.. et là... *lumiere* J'vais me faire une Mamecab... je suis parti comme un furieux avec un vague plan chez le vendeur de planche le plus pres de chez moi... j'ai ressortis un vieux XP3000+, un écran CRT 21" récup au taf et zou la scie circulaire... 2 joys et une vingtaines de boutons plus tard ... TADDDAAAAAA ... ben c'est vachement plus long que je ne le pensais pour les finitions ... et pas facile de récup des marquees et autre bôooo panel. En bref, c'est en cours et en bonne voie ... je posterai plus tard ma création ... "she's aliveeeu... ALIVEEEEEEUUUUU"

Super!

Tu sais, sur GO on aime bien suivre les Wips jours après jours meme si ça prend plusieurs années :D

N'hésite pas à poster dès maintenant pour nous montrer tes talents ;)

Sur ce.. Welcome ! ^-^
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

midiphilou

Citation de: nicoco44 le Jeudi 23 Avril 2009, 12:50:41 PM
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit il y a peu et je prends donc un petit moment pour me présenter.
J'ai 31 ans, je bosse au mans et j'ai commencé l'aventure arcade il y a un peu plus d'1 an maintenant.
J'ai commencé par une borne n'styl pour mes 30 ans. Depuis la passion de l'arcade se développe de plus en plus (et l'espace se restreint aussi)
Chez moi j'ai donc:
-un slot MVS 1FZ
-une carte STV
- Windjammer, aerofighter 2, KOF 99,shock troopers, MS X,neo turf master.
-puyo puyo sun, funky head boxer , taisen r sashissu, dynamite deka, decathlete, winter Heat
-1 Hyper neogeo 64 avec buriki one et fatal fury WA
-tekken 2
-nba hangtime

Hors arcade "video", j'ai un flipper gottlieb monté carlo de 1987 que j'ai depuis pas mal de temps (mon premier salaire avait été bien amputé par cet achat...)

Voilà, j'ai fait le tour !!!
Simplement, il me manque toujours une chose, c'est une racing cab.

Avec un peu de chance, BigPanic sera ton sauveur  ;)
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

nicoco44

Citation de: midiphilou le Jeudi 23 Avril 2009, 13:55:27 PM
Avec un peu de chance, BigPanic sera ton sauveur  ;)

Et oui, il a l'air d'être le messie pour moi, tout les membres du forum m'en parle.
Je croise les doigts...

tecman666

bonjours a tous

bon voila sa fait pas mal de temps que je sui vos veritables performances entant que sauveurs de bornes le premier wip ou je suis tombe est la magnifique restauration du galaxie force et ensuite lu pas mal tous vos road trip , resto de borne et autre ;;; bon je vais me presente julien 25 ans novice dans l arcade mais j adore sa ,cuisinier, en couple et bientot marie (9 mai pour etre precis) ,et sa fait pas mal de temps que je soule madame pour mon achat de ma premiere borne et elle a enfin acceptee mais pas n importe laquel et si possible belle (rrrrrrrr les chiante lui en ai fait voir plein et me dit tous le temmps elle est moche celle la blablabla enfin avec perseverence j ai le droit de prendre celle que je veut mais en echange elle veut une etagere pour mettre sa collection de fee(arf)) po grave
,si des personnes on des adresses dans le val d oise ou les environs pour l achat d une borne fonctionnel ou possibilite de faire une mame cab sachant que je suis une vrai quiche en electronique ou autre merci pour vos reponse
bonne continuation dans vos recherche et resto de fou que vous faite
biggggggg upppp a gameoover


jejepe

Citation de: midiphilou le Jeudi 23 Avril 2009, 13:54:42 PM
Super!

Tu sais, sur GO on aime bien suivre les Wips jours après jours meme si ça prend plusieurs années :D

N'hésite pas à poster dès maintenant pour nous montrer tes talents ;)

Sur ce.. Welcome ! ^-^

Arrfff ... en ce moment c'est un peu le calme plat avec le retour des beaux jours et les travaux extérieurs, jardin , massifs de fleurs ... [MODE : MY LIFE OFF]
Pour la mamecab, j'en suis à la douloureuse question de rétrécir ou non la largeur de la bête ... 72 cm de large je trouve finalement que c'est pas mal voir un poil trop!! De même, j'ai monté comme une tanche les joysticks en mettant les plaques de fer sur le panel et non dessous... bref, je refais panel ..."chuis l'poinçonneur de panel... lalalalaaaaa" ;D Pour ce qui est des talents, on va pas s'enflammer ... j'me fais l'effet d'une buse à coté de certains sur le furum ... et la mienne est plus p'tite que la leur..... :'(
Mais je vais poster ma chose bientot ...

AsPiC

Jejepe bienvenue sur Gamoo, c'est con tu aurais du t'inscrire avant de commencer je suis a 1/2 heure de chez toi et j'ai 2-3 jeutel vides qui n'attendent que d'être mamecabisé...

Mais bon tanpis ça sera pour la prochaine  :D

midiphilou

Citation de: AsPiC le Jeudi 23 Avril 2009, 18:55:01 PM
Jejepe bienvenue sur Gamoo, c'est con tu aurais du t'inscrire avant de commencer je suis a 1/2 heure de chez toi et j'ai 2-3 jeutel vides qui n'attendent que d'être mamecabisé...

Mais bon tanpis ça sera pour la prochaine  :D

Vil tentateur va...  :D


"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

AsPiC