Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

MadProf

Citation de: el_nino le Vendredi 12 Juin 2009, 19:01:54 PM
ah y'a eu des putains de bon concert de Noir Désir dans cette ville !  :-*

Grave ! à Coatelan plus précisément. Le patron soutenait le groupe depuis le début il me semble, d'où les concerts parfois plus ou moins privés.

J'ai été les écouter en 1998-99 je sais plus trop :D

Hervéni

Citation de: midiphilou le Mercredi 10 Juin 2009, 10:09:25 AM
Bienvenue et on n'attend plus que ton WIP... ^-^



Merci pour l'acceuil !

Et pour le début (mais alors vraiment le tout tout début  ;)) de mon WIP c'est ici :
http://www.gamoover.net/Forums/?topic=19429.msg275091;topicseen

Ciao

Fstyle

Bonjour tout le monde !

Voilà je suis Fab' 27 ans, from Avignon, amateur depuis un bon petit moment de jeux vidéos, anciens comme récents.

J'ai débuté dans le "milieu" avec la Nes, puis la Super Nintendo, en passant par la Dreamcast, diverses portables, et actuellement la Xbox360.   
Grace à des potes j'ai eu la chance de m'essayer à des machines qui m'étaient inaccessibles comme la Neo Geo, la Saturn à sa sortie japonaise... beaucoup de super souvenirs.

J'ai toujours aimé les jeux d'arcade, bien que n'ayant que rarement mis les pieds en salle ! J'avoue avoir découvert beaucoup de jeux dans les années 2000 grace à des émulateurs comme NeoRage et Mame.

Récemment j'ai pu m'offrir une Neo Geo cartouche, même si j'avais énormément joué sur émulateur, rien qu'avoir le stick original dans les mains, c'est vraiment génial ! d'autant que j'ai un ami qui a belle collection de jeux, et on se régale sur des titres comme Robo Army, Spinmaster, Metal Slug (convert :p)...

Et depuis ce week end j'ai récupéré une borne d'arcade ! un superbe cadeau de mon ami Dougy  :'( un merci infini !
Voici l'animal :

Il y a un peu de travail, mais elle fonctionne !
Par contre on n'y connait pas grand chose point de vue technique, mais fureter sur ce forum nous a déjà permis d'y voir plus clair.
Les superbes photos et autres WIP vus de ci de là sur le site et le forum nous ont donné une grosse envie d'y bosser.

Donc voilà  ;) En espérant ne pas trop vous déranger avec de futures probables questions de newb'  <:)

bodiker 57

salut , j ai poster un truc assez incompréhensible j avoue , arrff mon eurogame a cramé au niveau de la boite hantarex j ai touché le potentiomètre ; bref ; donc ,bonjour ,30 ans ,jeux vidéos , et donc borne eurogame ( recupérée troc de l ille + slot mvs deux jeux + deux jeux ) plus tard jeux et slot revendus; acquis pc to jamma ,montage pc équivalent pent 3 , un pote m a installé arcade os , tout a bien fonctionné jusqu a ce que je me perde dans des manip ou j ai retourné l écran (j imagine en revissant une vis d une manette alors que la borne étais sous tension , ou alors une touche clavier , et puis depuis lors ,plus moyen de rejouer , je penssais ré installer tout du début (formatage ddr et réinstall d arcade os , roms etc ..) le tout sous l oeil vigilant d un pote chevronné ; mais bon j ai du bougé a 100km de ché moi et donc je suis un peu livré a moi mème ; c est sur avant de faire bip bip pan pan hadoken ,fo un peu faire  plein de config; voila voila ; elle n aura pas servi longtemps cette borne ; allez un an quoi ; je sais je suis lamentable ; à table!!!!! ah je vous laisse on m appelle ...

AsPiC

#1637
Je ne sais pas si ce que tu a posté est incompréhensible, mais en tout cas c'est illisible...

Zorg

bienvenue bodiker 57


mon conseil, une bonne nuit de someil puis tu édites ton post histoire d'avoir quelque chose de lisible et de compréhensible.  :-((
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

liodel

Salut et bienvenue bodiker
Je te montre, avec le même texte, on pouvait faire un truc lisible,

Citation de: bodiker  57 le Mardi 16 Juin 2009, 22:23:54 PM
salut ,

j ai poster un truc assez incompréhensible j avoue ,  :( :-\

arrff mon eurogame a cramé au niveau de la boite hantarex, j ai touché le potentiomètre ; bref ;

donc ,bonjour ,
30 ans ,
jeux vidéos ,
et donc borne eurogame ( recupérée troc de l ille + slot mvs deux jeux + deux jeux )
plus tard jeux et slot revendus;
acquis pc to jamma ,montage pc équivalent pent 3 ,

un pote m a installé arcade os , tout a bien fonctionné jusqu a ce que je me perde dans des manip ou j ai retourné l écran (j imagine en revissant une vis d une manette alors que la borne étais sous tension , ou alors une touche clavier , et puis depuis lors ,plus moyen de rejouer , :-[ :-[  :'(

je penssais ré installer tout du début (formatage ddr et réinstall d arcade os , roms etc ..) le tout sous l oeil vigilant d un pote chevronné ;
mais bon j ai du bougé a 100km de ché moi et donc je suis un peu livré a moi mème ;  >:(

c est sur avant de faire bip bip pan pan hadoken ,fo un peu faire  plein de config;   ::)

voila voila ; elle n aura pas servi longtemps cette borne ; allez un an quoi ; je sais je suis lamentable ;  :?

à table!!!!! ah je vous laisse on m appelle ...


bon, la c'est ton deuxième message illisible, on est gentils, je l'ai même retouché pour toi (enfin pour nous aussi)
mais tu seras mignon de faire un effort de rédaction (virgules, saut de ligne, pas de langage abrégé, etc) si tu veux de l'aide en retour... parce qu'on sera pas toujours aussi patients ;)


bodiker 57

Hé LES BOSS DU FORUM !! c bon là , c pas la peine d etre condescendant là , suis pas venu pour me faire faire la morale , non mais .  :-X

AsPiC

Nan mais a mon avis ce n'est pas comme ca que tu va avoir de l'aide :?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ca commence mal, va falloir se reprendre Bodiker...

Merci <:)

bodiker 57

JE RECOMMENCE :
mon alimentation hantarex a grillé suite à une manipulation malheureuse de ma part au niveau de la molette 5volt  =:))
si quelqu'un sait quelle est la marche à suivre ? ...
post scriptum :
je manque de calcium m'a t on dit
auriez vous peut etre quelques conseils de nutrition à me faire part ?
CORDIALLEMENT  8)   

liodel

Citation de: bodiker  57 le Mardi 16 Juin 2009, 23:59:54 PM
Hé LES BOSS DU FORUM !! c bon là , c pas la peine d etre condescendant là , suis pas venu pour me faire faire la morale , non mais .  :-X
Ne voit ni morale ni condescendance dans les messages précédents, on te demande juste et gentiment d'ailleurs d'être lisible et compréhensible pour le bien de tous, y compris de ton problème,
Tu es nouveau on te le redit, bienvenue a toi, on essaie juste de te faire passer le message qu'il y a certaines regles simples a respecter pour que ça fonctionne,

Citation de: bodiker  57 le Mercredi 17 Juin 2009, 01:31:10 AM
JE RECOMMENCE :
mon alimentation hantarex a grillé suite à une manipulation malheureuse de ma part au niveau de la molette 5volt  =:))
si quelqu'un sait quelle est la marche à suivre ? ...
post scriptum :
je manque de calcium m'a t on dit
auriez vous peut etre quelques conseils de nutrition à me faire part ?
CORDIALLEMENT  8)  
Bon, c'est clair on comprends mieux, mais il faudrait que tu décrives ton souci a la suite de ton autre message,
Dans ce sujet, on se dit juste bonjour, on se présente, on ne règle pas les soucis sinon, ben c'est la zone  8)

HerosSuperMan

Dans la famille, je débarque pour de l'aide mais je veux pas suivre 2-3 recommandations ... je veux..;je veux...

allé ....

:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

bodiker,
si probléme calcium, le mieux medecin voir doctissimo.fr. Parait que le poisson c'est super; en plus çà aide la mémoire, pis aussi du chocolat; pas 12 tablettes par jour, juste un bout, Car c'est pas donnée du bon chololat , çà fait grossir mais bon  pour le moral y parait LOL ;Si mal aux fesses , pas 36 solutions ; arréter les sorties au blueoyster ou pas manger de noix de coco avec l'écorce. Mais LOL çà doit ^tre dur à avaler  mdr, c'est comme mangé la banane par les deux bout, c'est du nimp !!!sinon pour ta bone , change l'alim mais fumer + cramge = pas cool car peut etre surtension donc peut etre cramage de la PCB donc d'autre probléme ensuite ,PCB HS.Et ce que tu dis horloge ,est je pense témoin de tension de l'alim, donc quand tu l'a rallumé ça affiché déja 2,59V donc déja pas bon signe ^^, mon avis , ton alim était déja naze
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

PiCH

Citationmon alimentation hantarex a grillé suite à une manipulation malheureuse de ma part au niveau de la molette 5volt 
si quelqu'un sait quelle est la marche à suivre ? ...
post scriptum :
je manque de calcium m'a t on dit

Ca c'est collector  :-*

Bienvenue à toi, et merci de suivre les quelques conseils qui t'ont étés gentiment donnés  ^-