Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

jejepe

Citation de: AsPiC le Jeudi 23 Avril 2009, 18:55:01 PM
Jejepe bienvenue sur Gamoo, c'est con tu aurais du t'inscrire avant de commencer je suis a 1/2 heure de chez toi et j'ai 2-3 jeutel vides qui n'attendent que d'être mamecabisé...

Mais bon tanpis ça sera pour la prochaine  :D

A toi herbretais ...
Il me semblait avoir vu un gars des herbiers dans le coin, c'est confirmé ... bonjour voisin.
Pour les jeutel, c'est con ... je suis en ce moment même en train de me les mâchouiller de colère   :-(( m'enfin... c'est pas grave, j'ai du rabe de place dans mon sous-sol (aux alentours de 140 m2) ... y'a de quoi entreposer peinard  :D.
Si un jour tu cherches à en "liquider" une, donnes moi ton prix, ça peut m'intéresser. En plus j'ai un bon paquet de ma famille aux herbiers et à Saint paul donc pas difficile de trouver .. héhé.


AsPiC

Citation de: jejepe le Jeudi 23 Avril 2009, 20:33:15 PM
Pour les jeutel, c'est con ... je suis en ce moment même en train de me les mâchouiller de colère   :-(( m'enfin... c'est pas grave, j'ai du rabe de place dans mon sous-sol (aux alentours de 140 m2) ... y'a de quoi entreposer peinard  :D.

Ouuuula grave erreur de dire que l'on a de la place quand on parle a un gars qui n'a qu'un pauvre garage pour stocker surtout quand il est plein a craquer ;D J'arrive avec un 20m3 pour stocker chez toi :D

Pour le prix c'est comme pour les autres 30€ sachant quelles sont complete sauf platine de l'écran et marquee. ;)

foxxx

#1602
salut

je suis foxxx le vierzonnais
je suis collectionneur de consoles de salon est d arcade je posséde 4 bornes
*une jeux video dasco
*une atomiswave sd
*une new astro city
*une jeutel 16/9 (mais ecran en panne)
jai de la naomi cartouche et gd ,stv , mvs (environ 110 cartouches), atomiswave , et quelque pcb


AsPiC

Bienvenue foxxx, pense a venir nous faire un coucou sur le stand ce weekend ;)

jejepe

Citation de: AsPiC le Jeudi 23 Avril 2009, 21:37:45 PM
Ouuuula grave erreur de dire que l'on a de la place quand on parle a un gars qui n'a qu'un pauvre garage pour stocker surtout quand il est plein a craquer ;D J'arrive avec un 20m3 pour stocker chez toi :D

Pour le prix c'est comme pour les autres 30€ sachant quelles sont complete sauf platine de l'écran et marquee. ;)

Heuuu pour la place, faut soustraire 2 bagnoles et divers trucs rangés (dans un soucis d'optimisation :?) horizontalement ... ceci dit il reste de quoi se faire une belle gameroom de 30 m² au moins... pour la borne, chuis pas contre l'idée d'acquerir une de ses ptites bêtes ... Ma première machine d'usine .... :'( ... rien qu'a l'idée j'en chialerai ... snifff. Va falloir qu'on fasse affaire ...  ^-^

foxxx

Citation de: AsPiC le Vendredi 24 Avril 2009, 08:01:18 AM
Bienvenue foxxx, pense a venir nous faire un coucou sur le stand ce weekend ;)

c est prevu

tecman666

HI gameoover
actuelement novice dans se fabuleux monde qui est l arcade ,je recherche ma premiere borne mais mes competences font que je ne sais vraiment pas laquel choisir si vous avez des conseil pour l achat d une premiere borne je suis preneur ,le must serai d avoir des petite adresse dans le 95 ou dans la region parisienne :o :o merci d avance et continuer de faire vivre se fabuleux site qui est le votre

Danxter

Bonjour,

Je suis de Bordeaux et un grand amateur de jeux vidéos depuis que j'ai 6 ans (ah la NES) mais j'avoue être passé à côté de gros hits comme les Street Fighter.

J'essaie de réaliser un projet assez ambitieuxqui est un stick full homemade universel mais plutôt destiné à la XBox 360.

Je tiens à remercier tout le forum pour son accueil dès mon premier message.

kidicarus

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Wil2000

Citation de: Danxter le Lundi 27 Avril 2009, 14:16:01 PM
...mais j'avoue être passé à côté de gros hits comme les Street Fighter.
Qu'on le brûle! Qu'on le fouette! Qu'on lui mette une manette dans les mains et qu'on lui tatoue Hadoken sur le front!  :D

(Mais bienvenue quand-même, ainsi qu'à tous les nouveaux)  ^-

herveh

bonsoir

je me présente
je m'appelle hérve
j'ai 40 ans
je suis fan de bricolage électronique
je possède 2 flips 1 hulk et 1 punk
je travaille dans une usine ou je m'occupe de machines outils.
je suis un grand mordu d'informatique depuis environ 20 ans et impossible de s'arreter.
un peu marre du flip et par manque de place je désire me retourner vers le mini arcade .il y en a qui sont bon ici je vois . en fouinant dans le forum il y a des personnes qui mériteraient une médaille pour leurs restaurations ou leurs realisation . bref je vais essayer de copier sans voler vos brevets  <:) j'ai bien dit essayer car la menuiserie c'est du nouveau .

herve
GOTTLiEB Hulk
GOTTLiEB Punk
et peut etre une mini Cocktail ....

lolo-le-haricot

#1611
Bonjour :)

Je manque à tout mes devoirs, j'ai posté sans me présenter ^^'

Alors voila, je suis Laurent, 32 ans, plus connu sur la toile sous le pseudo de lolo le haricot.
J'ai une femme de 29 ans Aurélie (lili le brocoli), une fille de 3 ans et demi Léa (Léa le petit pois), une fille de 6 mois Zoé (Zoé le flageolet) et un chien, Ulky (Ulky le salsifi) c'est un Jack Russel.

Je suis leader d'une équipe de jeux vidéo (Counter-Strike:Source) : Les Frag and Rock

Collectionneur de tout ce qui touche de près ou de loin Coca-Cola, je collectionne aussi les films, principalement d'horreur gore les meilleurs comme les pires (je ne pirate pas ;)) J'ai dû voir les pires films que le monde du cinéma ais put produire  :(

Je suis dessinateur sur le logiciel Autocad dans le bureau d'études d'une boite d'électricité, service AIR (Activité Infrastructure et Réseaux, Éclairage public quoi ^^)

Voila, pas facile de parler de sois ^^

Si vous voulez voir ma trombine, la voici (je suis à droite xD) :
http://fragandrock.fr/forums/index.php?autocom=gallery&req=si&img=2
Et la petite famille au complet, enfin, sans le chien :
http://fragandrock.fr/forums/index.php?autocom=gallery&req=si&img=329
Et Mon chien :
http://fragandrock.fr/forums/index.php?autocom=gallery&req=si&img=74

Ma fille commençant à avoir l'âge, elle s'intéresse aux jeux vidéo, mais jouer avec un paddle n'est pas facile avec ses petites mains, du coup, je me lance dans la fabrication d'un panel et sûrement par la suite la construction d'une borne complète (vous m'avez donné envie ^^).

- l0l0 -
L'enfer étais complet alors je suis revenu...

midiphilou

ton lien ne fonctionne pas et tes images n'apparaissent pas...  :'(

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

lolo-le-haricot

Le lien est réparé (faudrais que je pense à enlever mes moufles le matin), pour les images, chuis con, en fait, elles sont hébergées sur mon forum, et j'ai activé l'anti-leech, je modifie mon post en conséquence...
L'enfer étais complet alors je suis revenu...

bekafoin

#1614
Bonjour à tous!

Je me présente, Vincent, j'ai 38ans, je vis dans le nord de la France et je suis technicien en électronique à lille. Depuis tout petit je suis accro des jeux video, j'ai dépensé des fortunes dans les salles d'arcade du nord de la belgique dans les années 80. J'ai eu dans ma jeunesse plusieurs machines dont PONG (avec les fameux potars et la tv noir et blanc  ) le vectrex avec écran incorporé et graphisme fil de fer, le commodore 64 (à cassette), l'amiga 500, l'amiga 1200 et bien sur le PC.

En ce moment je suis en train de bricoler sur ma 1ere borne acheté il y a 1 semaine voir ici

Pour parler d'autre chose j'aime la musique hard, prog, metal prog en particulier Dream Theater (je ne crois pas être le seul ici  8))

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr