Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bienvenu sur Gamoover mais stop la pub pour ton site dans chaque post !

francmuz


funkycochise

Citation de: francmuz le Lundi 16 Mars 2009, 20:42:27 PM
Pardonnez-moi.  ^- Mon erreur.
Il n'y a pas de mal. Bienvenue quand même.

Merci pour l'effort d'écrire en français.  <:)




Misteriddler

Bienvenue guys  <:)

La taupe : Oui, comme le, dis AsPiC, modifier une Case HQ serait dommage. Ce ne sont pas les génériques qui manquent, et qui te permettraient sans avoir a modifier le panel d'obtenir rapidement une borne comme tu la souhaite ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

jcp

Citation de: francmuz le Lundi 16 Mars 2009, 20:09:15 PM
Salut a tous.
Par hasard j'ai trouve gamoover.net dans le contexte de Monaco GP de Sega/Gremlin.
Je suis Polonais, 35 ans et j'adore Defender de Williams et quelques autres titres. Je possede Monaco GP et Zaccaria Universal cab avec Mame et panel nouvel. J'ai fais aussi 2 panels pour jouer avec PC et Mame.
Soit le bienvenu, et n'hésite pas à poster des photos.
Je suis flatté que grâce à mon topic, tu sois venu 8) (n'hésite pas à venir discuter sur le topic aussi).
Et puis, très bon français, si je peux me permettre.

nb : j'ai remis le bon lien pour ton site dans le topic MonacoGP (ton message a disparu, c'est normal ?).

Ministry

Bonjour,

Moi c'est Pierre, 28 ans et fonctionnaire. Depuis longtemps, je viens sur gamoover pour trouver des renseignements sur la future acquisition d'une borne.
Voila ce week-end, je vais chercher ma première borne :ang: (une eurogame) et je ferai un topic pour partager cela.
J'espère que vous pourrez m'aider pour ne pas faire de boulette ( je suis vraiment un novice en borne d'arcade).

A bientot sur gamoover  ;)

Aganyte


Biglunk


theblacktiger

à mon tour !

Je suis inscrit depuis un ti moment mais trop timide sans doute pour osé sortir de l'ombre ...  :D

Donc moi c'est Adam, 21 ans, nord de France.
Tout juste entrer dans le monde impitoyable du travail !  :'(

Passionné de jeux et de 3D depuis fort fort longtemps.
Aujourd'hui je me fait mon stick maison !
Une 1ere pour moi et j'y arrive aussi grâce aux nombreuse infos de ce super forum !  :-*

à bientot  ^-

Marley

Bonjour à tous.

Voila, petit nouveau sur Gamoover (enfin, nouveau membre, mais lecteur depuis un bon moment déjà ...), je vais me mettre tout nu présenter à vous  <:)

Voila, mon nom c'est Marley (enfin mon pseudo plutôt  ;D), 32 ans, papa de quatre enfants, je vie dans le sud de la France. Certains d'entre vous me connaisse peu être déjà (de feu 3Dchips-fr, Actucenter, Neo Geo Fans, Necstasy, ect ect), mais pour les autres, voici en gros qui je suis, ce que je fait, toussa quoi.

Je suis l'administrateur de ActuCenter.com, et je traîne mes papattes un peu partout sur la toile, mais surtout, là ou ca parle de jeux vidéos ! Je suis tombé dedans tout petit (merci papa, merci maman), et depuis cette époque, il ne se passe pas un jour sans que je joue, ou ne parle de jeux ! Bien entendu, comme beaucoup d'entre nous, je collectionne nos bonne vieille machine, histoire de ne pas oublier que c'était mieux avant !

J'ai récemment réaliser mon rêve de gosse, à savoir, avoir une borne Sega à la maison. Il s'agit d'une petite Naomi Universal cab, acheter à l'exploitant du coin, sur laquelle je compte bien mettre un bon petit Guilty Gear, pour de bonne petite session entre potes. J'ai également récupérer sur le bord de la route une bonne vieille carcasse de borne euro (dont je ne pourrait pas vous dire de quel model il s'agit exactement), que je compte bien remettre en service (avec un slot MVS, ou peu être avec une PS3 ... je me tâte encore) !

Voila voila, vous savez à peu près tout sur moi, si vous avez des question ou autres n'hésiter pas. A très bientôt sur les divers sujets du forum  ^-^

PS : ca fait plaisir de voir les Guntar de mon poto Oumf sur votre forum !

@++ M@rley

PiCH

Bienvenue à toi Marley  ^-  As tu des photos de tes machines? Présentes les dans la galerie  ;)

Marley

Merci PiCH  <:)

Oui bien sur. Voici ma Naomi, le jour même ou on la monter chez moi avec mon poto. A peine brancher, mes gosses et leur tonton se sont jeter dessus :



Et ca c'est la borne euro, le lendemain ou je l'ai récupérer sur le bord de la route sous la pluie, dans le garage de mon oncle :





Depuis je l'ai nettoyer et monter chez moi bien entendu, et elle n'attend plus que mes finances suive pour être remis en état et opérationnelle  ;)

Retrovni

Oyez oyez braves gens (c'est vrai qui a pleins de braves gens içi  ^-)

Voiçi que je me décide enfin à faire ma présentation.

Alors voila moi c'est Cédric ,33 ans, marié, j'habite prés de Mouscron en Belgique pour vous situer c'est +/- a 15min de Lille.

Je suis électromécanicien dans une tuilerie.

J'ai découvert GamOOver via le site de Mr Riddler sur lequel je suis tombé par hasard.

Je n'ai pas encore de borne ni de flipper (meuh non pas le dauphin) mais je suis en mode recherche on.

Ce que j'aime sur ce site c'est la convivialité, les road trips, et les wips de dingues style DCE et sa GF.

Je suis au Level 1 de la « novicitude »

Par contre pour les « je 2 maux » a 2ct je suis Level 124654 et des poussières

Longue vie a GamOOver et a tous ses passionnés

Bonjour chez vous !!!
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Emoth

Citation de: Marley le Dimanche 22 Mars 2009, 23:14:37 PM
Merci PiCH  <:)

Et ca c'est la borne euro, le lendemain ou je l'ai récupérer sur le bord de la route sous la pluie, dans le garage de mon oncle :





Depuis je l'ai nettoyer et monter chez moi bien entendu, et elle n'attend plus que mes finances suive pour être remis en état et opérationnelle  ;)

C'est exactement la meme que MOI!!!!! :D

Marley

Non sérieux ?! Tu à commencer à la restaurer ?
Tu peu m'en dire plus sur cette borne ? Genre le jeu qui tourner dedans à l'origine, toussa quoi, car de mon coter personne n'a pu me renseigner sur elle  :-[

PiCH

Voyez ca en privé, ou mieux, créez un topic, afin de ne pas poluer le sujet principal, merci  ;)