Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

PiCH

Re- Welcome donc Bubble, en effet inscrit depuis le 01/01/2007 ..... bien des choses ont changées, mais la passion est toujours la, .... sois le re-bienvenu ici  ;D ^-^

@bennybee: profil/profil utilisateur/ avatar  ;)

bennybee


Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Bubble

merci bien, toujours un plaisir de vous lire ^-^

BigPanik

Citation de: ouroboros le Jeudi 05 Mars 2009, 12:59:43 PM
Je m'appelle Jeff j'ai 25 ans est je suis de l'est oui cette magnifique région ensoleillé qu'est l'east cost... ^-

Ensoleillé mais frrroiiide, le 1er RI est toujours à Sarrebourg?  :)

BP

simon

Bonjour à tous!

Je me présente:
Simon retrogamer fans de Double Dragon et Dragonninja.
J'aimerai faire mes premiers pas dans le Pachislo.
J'arpente donc ce forum pour savoir où acheter sa première machine et comment l'entretenir.

A plus

Simon

aston

bonsoir ,
          ça y est , j'integre la grande famille gamoover ^-^ ^-^
    passionné de jeux video depuis l'age de 2 ans ( 1981 : atari vcs 2600) , je decouvre un peu plus tard les bornes arcades , et là c'est le choc , je me dis que lorsque je serais plus grand j'en aurais une ou même plusieurs (comme ricky ou la belle vie , serie americaine mettant en scene un ado vivant dans une maison où il y avait plusieurs bornes ); et cest quelques annees plus tard que je realise mon rêve avec une borne arcade jeutel ,puis un roadblaster , puis une new game , puis un afterburner , puis une cocktail ,etc etc  , je mettrais plus tard des photos de gaming room .et un jour j'ai rencontre nicolas-le-jardinier chez un exploitant ; il m'a parle de gamoover  ^-^
j'ai donc decide de m'inscrire :D
s'il me lit je le remercie ,car c'est un mec super sympa et passioné

aston

 une adresse d'un site qui repertorie les bornes arcades dans les films :
                http://www.tepg.se/

Misteriddler

Bienvenue retro-gamers !  :-)=

Vous trouverez ici l'essentiel et le superflu arcadien... n'hesitez pas a poser vos questions et à partager vos projets.

@Aston : Bienvenue au club des heureux possesseurs de Roadblaster  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

lucky76

Bonjour à tous
Je me présente, Lucky76.
J'ai 32 ans, papa de 2 petits garçons qui commencent à être très interessés par les jeux videos.
Comme je suis aussi fan de jeux videos et que j'ai passé une bonne partie de mon enfance dans les salles de jeux remplies de bornes, bah me voilà.
Mon projet est de monter une mamecab de A à Z (meuble, connectiques etc...) car malheureusement je ne trouve pas de meubles d'arcade  >:( ou je pourrai integrer mame. Si vous connaissez de bonnes adresses d'exploitants vers Paris , je suis preneur :-)= .
Voili voilou.

harpinos

Salut lucky76

Je te conseille de creer un topic "recherche de borne generique sur paris"  ;)

Et bon courage pour ton projet  ^-

Nat

salut!

je suis Nat new gamers de l'arcade je suis ravi de rejoindre ce groupe.

Amicalement

Nat

^- ^-

midiphilou

Citation de: lucky76 le Jeudi 02 Avril 2009, 14:22:45 PM
Bonjour à tous
Je me présente, Lucky76.
J'ai 32 ans, papa de 2 petits garçons qui commencent à être très interessés par les jeux videos.
Comme je suis aussi fan de jeux videos et que j'ai passé une bonne partie de mon enfance dans les salles de jeux remplies de bornes, bah me voilà.
Mon projet est de monter une mamecab de A à Z (meuble, connectiques etc...) car malheureusement je ne trouve pas de meubles d'arcade  >:( ou je pourrai integrer mame. Si vous connaissez de bonnes adresses d'exploitants vers Paris , je suis preneur :-)= .
Voili voilou.

Bienvenue à toi Lucky76... <:)

ça fait plaisir de voir un (presque) voisin de plus!! :-* (enfin c'est ce que je pense à voir ton pseudo)

remplis ta localisation ça pourra nous aider pour te renseigner sur la dispo de matériel... ;)

Pour info, j'ai commencé comme toi par la création de A à Z...(c'est pas toujours le plus simple...)
n'hésites pas à poster pour des questions... on est là pour ça!! (entre autres...)

^-


"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Misteriddler

Bienvenue les gars, hop hop ! on fait de la place sous la couette vous autres  :D

Nat : N'oublie pas de mettre un petit avatar avant que la patrouille ne t'en colle un d'office^^ ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

sahaathyva


sgtnunuche

#1583
salutation a vous
petite presentation rapide
petit nouveau dans le monde de l'arcade grace ou à cause de _n3o_
pseudo: nono nunuche sgtnunuche ou bien encore kurt russel sur certaines photos
age: 25 je crois
bourg: vers montelimar
job: flic laveur de voitures
possesions: 3 carcasses dans le garage (merci misterB)
et pis voila pour le reste demandez

enfin je m'amuse grace a modjoman