Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

ksio

Salut CEDric ??

Bienvenue à toi !

Je suis ici depuis peu de temps (3 semaines je crois), mais l'ambiance est bonne !



Misteriddler

Bienvenue !
Vous verrez, vous serez au chaud ici...  :D
N'hesitez pas a vous balader, prendre de temps de flaner et si vous avez des questions, n'hesitez pas !

Encore bienvenue ici.  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fiend41

CED du 64,  côte basque ou béarn?.  ahah il serait temps que la navarre se réveille aux arcades  ;).  pour tes idées à la astro... tu réussirais plus qq chose dans le style "aerocity", c'est plus carré  :)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Yosh

Salut à tous, ça fait quelques jours que je lis divers sujets sur ce forum histoire de me mettre à l page. J ai enfin acquis il y a 10 jours une borne d'arcade et je pense qu'en temps que bon débutant je risque avoir besoin de vos connaissances.
Bravo pour ce forum plein de bonne humeur et de conseils. ;)
2 tofs de ma chtite acqisition dont j'ai refait le panel qui était encore en sticks jeutel d'époque. :(



Get your own Gamercard Sig.

fred

salut à toi et bienvenue  <:)

ta borne fonctionne avec un slot néogéo ?

tu comptes la laisser comme ca ou en faire une mamecab  ;)

edit : on ne se moque pas des sticks jeutel, je les préfére aux sticks japs (aie kaneda pas taper)

Yosh

Salut Fred, oui, ma borne tourne avec u slot neogeo mv1-fz. Il a un bios européen donc j'ai commandé un razoola pour les fatalités sur mon samu spi V special. >:D
J ai aussi un slot pgm avec Martial Masters, donc je la laisse comme ça, pas de mamecab en vue. Par contre, je chopperai certainement un j-pac à l'occas histoire de mettre ma ps2 dedans, pour Kof XI et les derniers jeux de baston. :D

Get your own Gamercard Sig.

fred

salut pour mettre ta ps2 sur le jamma ce n'est pas d'un jpac dont tu auras besoin  ;)

le jpac permet de brancher un pc sur le connecteur jamma

toi il te faudra un convertisseur dans ce genre là  ;) :



mais on n'aura le temps d'en reparler  :D



Yosh

#583
Impec le convertisseur!  ^-
Je laisse le topic de bienvenue et je te MP <:)

edit: impossible de fair fonctioner le MP, je poursuis donc ici, désolé pour le HS...
Merci pour le conseil. Par contre, il gère combien de boutons? lesquels? Est-il bien plug n play? (quiche en electronique inside)
C'est déjà sur starcab que j'avais commandé de quoi refaire mon panel, et j'avais déjà vu ce truc. Et aussi, gère t il le son?
Je vais laisser refroidir ma CB pour ce mois ci, mais je sais déjà ce que je ferai en mars. =:))

Get your own Gamercard Sig.

fred

encore 2 messages pour les mps et c'est bon

mais tu peut poser tes questions dans la section starcab, gluthecat y répondra  ^-

Yosh

Ok Fred, c'est bon, j'ai choppé la notice du convertisseur et il correspond bien à mes attentes. Je le choppe d'ici début mars, je tiendrai au courant. ;)

Get your own Gamercard Sig.

loe

Bonjour a tous je suis novice et pas grand chose a raconter .Sinon dans la vie je fais rien a si merde je suis etudiant (j'oublie toujours) du coup pas trop débordé . j'ai une borne sega swing avec un slot neogeo , en mvs j'ai (pardon pour l'orthographe des titres )bubble booble art of fighting samourai shadow 3)en jama tetris plus 2 et j'ai un kit naomi qui sort du 15 htz avec sport jam , une daube en attendent le reste .Au passage j'ai 22 ans et mes parent avaient un bar d'ou l'arcade.
Par contre j'ai pas trouvé de section de recherche c'est pour savoir si vous auriez une gamebox ou carte jamma 800 ou 1000 en 1 ou si vous connaissait des sites qu'il le vendent en neuf.Et vous pensait que sa se trouve une borne naomi sa le system a l'interieur vu que je les deja.Perso j'ai rien a vendre.D'avance pardon pour les fautes et la syntaxe pourrie.
Et moi aussi je dénnonce les sans avatars bouuuuuu j'en est pas.Tcho :-((

Yosh

#587
Salut Loe, pour ta carte 800 in 1 ou dans le style, si tu veux pas te faire escroquer comme au coin d un bois, tu peux aller chez excellent.com, ils sont sympas et font le port en EMS en marquant une petite valeur si tu le souhaite pour t'éviter la douane. Envoie leur un mail, Fannie te répondra rapidement et pliement. ^-

edit: et j'avais pas vu, mais y a un topic là dessus avec un membre pouvant en avoir:http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=11391.0

Get your own Gamercard Sig.

icescream

#588
bonjour a tous!

moi c'est icescream je suis en savoie pas loin de chambery et je reve depuis que je suis gosse d'avoir une borne à la maison. Le probleme c'est le manque de place avec ma collection de consoles oldies...

j'ai donc decider d'en stocker une partie dans des cartons que j'ai foutus au grenier afin de pouvoir accueillir une petite borne generique pour commencer.

pour les bidouilleur qui aiment les consoles de salon oldies rendez vous sur mon site (dans ma signature [EDIT] dans mon profil )

chinchilla

 ^-  bienvenue à toi  ^-
et dès que tu as ta borne viens nous poster des photos.... 8)

icescream

pas de soucis pour les photos je cherche la bonne ocasion et je ferais un post road trip combiné avec la remise en etat de la bete.

chinchilla

le lien de ton site est visible sur ton profil mais pas dans ta signature.....