Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

icescream

exact mais c'est pas plus mal comme ça ça surchargera mes post  :D

fred427

Salut,

ça fait un paquet de temps que je rêve d avoir une borne, et finallement j en ai dénicher une dans une déchetterie, un gars venait juste de la bazarder, je l ai récupérer en me disant que je pourrais faire une mamecab.
En arrivant chez moi je l ai branché, on ne sait jamais elle pourrait marché mais bon j y croyais pas trop.

Et bien elle sest allumé, un jeux Néo Geo a démarré, l écran d abord était noir et puis l image est apparue, au début trés mal comme si il y avait un probléme de synchro verticale et au bout de 10 minutes, l écran était clair et moi je sautais partout tellement j étais content.

en désossant un peu la bête j y ai trouvé un slot MVS avec Super sidekicks 2 et un autre jeux 'Shark party' mais je n ais pas réussi à le lancer, je ne m y connais pas trop, il n est pas au format jamma j ai l impression qu'il a subi un bricolage pour pouvoir fonctionner au format jamma.

Par contre les joysticks et les boutons sont tous mort.

Pour la description de la borne c est une Compact line, avec un moniteur 25' hantarex MTC9110.

je vais commencer sa restauration cette semaine, d abord je vais changer tous les boutons et les joysticks et refaire tout le cablage pour pouvoir la faire fonctionner et ensuite je refais l extérieur pour lui donner une nouvelle jeunesse.

a+

Fred


ksio

Je suis désolé, mais ce forum est interdit aux gens qui me rendent jaloux.

Allez oust, tu sors !  :D

Quel veinard, celui la... Ca me laisse pantois  :-\



fred

c'est incroyable ces gens qui trouvent des trucs en décheterie  ;)

comment se présente le jeu shark party, tu as une photo ?

bienvenue à toi <:)

Alic

Hey bienvenu Fred!, joli trouvaille, amuse toi bien  ^-

Amicalement Martin  <:)

fred427

Salut,

merci pour votre accueil, je ferais une photo du jeux Shark Party et de la borne, en plus j ai une multitudes de conseil à demander car j ai plusieurs circits imprimés que je ne connais pas dont un qui devrait permettre d'avoir 2 jeux en même temps ( perso je n ais pas réussi a le faire marcher peut être qu il est mort ).

a+

Fred


fred427

Citation de: fred le Dimanche 25 Février 2007, 22:20:07 PM


comment se présente le jeu shark party, tu as une photo ?



Salut, je viens de faire une photo du jeux Shark party

la voila :



je ne sais pas du tout ce que c est comme jeux sur les puces il y a marqué Shark 2,
je ne pense pas que ce soit terrible.

a+

Fred

Thunder

Puisque mon premier post a déjà été fait, j'vais me présenter avec le 2eme ^^

J'm'appelle Fred (ouais encore un), j'ai 24ans, j'suis technicien informatique pour une grande entreprise (l'éducation nationale :p) à Grenoble et je lis ce forum depuis 3 mois en ayant trouvé le lien en parcourant un post sur la construction d'une borne sur Nokytech.
J'aime bien les jeux d'arcades, même si j'ai pas trop l'occasion d'y jouer, mes préférences se tournent vers les Shoot Them Up, les jeux de bastons, les Beat Them All.
Avec un coup de coeur en supplément pour 3 jeux Neo Geo, Windjammers, SuperDodgeBall et League Bowling ^^

Je n'ai pas de borne, je ne sais pas si j'en aurai une un jour, car j'ai un faible pour les Naomi et c'est pas donné :P
Mais bon, yen a plein d'autres qui sont sympa, j'suis pas exclusif ^^

Enfin bref, me voilà parmis vous, maintenant que j'ai franchi le cap de poster vous allez peut être me voir le faire plus souvent :P
WIP 100% ->

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bienvenu à toi, un fred de plus sur Gamoover...

ckilla

Salut Thunder,

Bienvenue à toi sur Gamoover :)
Un Fred de +, un informaticien de + ;)

Pas besoin d'avoir de bornes ou de Gameroom pour discuter avec tout le monde. Donc comme tu le dis maintenant que tu as posté tu peux continuer avec grand plaisir.

Pour ce qui est du petit penchant pour la naomi c'est clair que ce n'est pas la borne la plus facile a choper en ce moment mais bon on ne sait jamais ;)

Encore bienvenue à toi ainsi qu'aux nouveaux qui se sont présentés et que je n'avais pas salué.

fred

pfff, il va bientot falloir faire un regroupement des freds  =:))

Misteriddler

Et bah bienvenue a toi Thunder  :)
Meme si tu n'as pas [encore^^] de borne, n'hesite pas a poster... T'es ici chez toi.  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo


Miss High_Cobra

Salut tout le monde!!!

Ayant pris connaissance de ce site depuis pas mal de temps, je voulais m'y inscrire.
Maintenant que c'est fait, je pense que le mieux , ce serait de me présenter:
Goghi, 22 ans, étudiante toulousaine, je suis la miss de high cobra  :-* . C'est lui qui m'a initiée aux bornes arcades. Mais mes préférences sont plutot orientées vers les flipp  ^- .
Le seul inconvénient de ces jeux: le volume imposant (idem pour les bornes)...

Sinon je possède une DS Lite (une petite passion poue les jeux nintendo, surtout ceux avec Mario...)

Voila, ma petite présentation faite, bon journér à tous
A+ :D

liodel

Yopa Goghi !
Welcome on board... <:)

Plus flip ? Même pas un petit puzzle bobble de temps en temps ??? :D

Bah pas grave, du moment que l'entente reste entière sur l'envahissement de l'appart, des étagères et/ou du salon y'a pas de mal a préférer les flips  :) c'est même plutôt un bon point, si un flip est là, tout peut rentrer  =:)) un pachi, ouet mille lynx, des génériques a la pelle  :D :D

@ bientôt ici ou là !

Alic

Coucou Goghi, bienvenue ici, amuse toi bien et bonne lecture  ^-


Amicalement martin  <:)