Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Invité

Citation de: AsPiC le Mercredi 06 Juin 2007, 23:56:25 PM
Et bien écoute tu a fait le bon choix, soit le bienvenue et M.... pour ton bac (putain souvenir souvenir, moi aussi j'ai passé un bac sti electronique...)

moi aussi, c'est le bac des vainqueurs ça  ^- :D

bienvenu et bon courage djvautrien  =:))

Bricolman


Salut les gars!

Bravo pour le forum!  ^-
J'y ai péché pas mal d'info déjà, qui vont me servir pour les 2 bornes qui m'attendent (la mienne et celle d'un pote), une MNS 25 et une Arcade Magnum, en vue d'une mamification  :D
J'ai bientot 35 ans et j'aime les jeux d'arcade depuis mon plus jeune age. Je me rappelle de la fin des années 80, où on arpentait les rues à la recherche d'une salle d'arcade ou d'un bistro enfumé, pour trouver de nouveaux jeux à se mettre sous la dent. Quand on avait un spot, claquage des économies garanti  :D
Raaah, c'était sympa, je m'en souviens bien, Ghost & Goblins, Black Tiger, Rastan Saga, etc., plus tard les jeux neo-geo avec les enormes cartouches...
Ca fait un moment que je suivai Mame, et dès le début, je me suis retenu de trop jouer sur mon pc. Je savais que l'on pouvait obtenir un meilleur rendu en utilisant une tv ou un ecran de borne d'arcade, et je ne voulais pas m'en gaver sans pouvoir en profiter dans de bonnes conditions. Petit à petit il m'est paru évident que la meilleure solution consistait à construire ou modifier ma propre borne. Au final j'ai opté pour la 2e solution et je ne le regrette absolument pas.  :D
Du coup en parlant de mon projet à un pote, je l'ai contaminé  :D
Nous avons acheté les 2 bornes chez sud automatic. Elles fonctionnent bien, à part l'écran 29" de la Magnum qui semble être fatigué.
Le chantier commence bientôt, je prendrai des photos au fur et à mesure de l'avance du projet, histoire de se faire un ptit album.  8)
J'ai quelques potes qui on eu vent du projet et attendent avec impatience le 1er apéro/jeu d'arcade et je les comprend!  :D

Voilà, un chtit nouveau  ;D

Joe




uneombrenoire

Salut moi c'est UneOmbreNoire alias Claude
23ans et oui un petit con de plus
je bosse dans l'informatique technicien
ma passion ou plutôt mes passions l'informatique ( bizarre lol ), musique et jeux :D
je me trouve dans les Yvelines à Houilles ( pas de blague j'en peu plu lol )
Sa fait un moment que je survole les divers topic et vos jouets  =:))
quand j'était petit j'ai mis pas mal de pièces dans les bornes et ça me manque ! lol
je me suis enfin décidé de m'inscrire car je me lance ! ( nan pas dans la connerie j'y suis déja )
je viens d'acquérir une NeoGeo Slot MVS avec un jeux, à la base je voulai me faire une
mamecab mais j'ai craqué  :D

voila dans la globalité donc le projet de MVS / Mamecab se fera lentement ( faut d'abord finir d'autres projets en cours lol )

A+

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

supercarotte

Hein ? Quoi ? Encore des nouveaux ?



Bienvenue par minou
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

uneombrenoire


Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

herveg

Bonsoir à tous

Mon 1er post pour une présentation rapide.
J'ai 35 ans et pratique le jeu depuis toujours je pense mais ce n'est que très recemment que j'ai croisé deux bornes que je restaure depuis.
Au passage ce site est une vrai mine d'information pour cette activité.
Bravo à toutes celles et ceux qui le font vivre en espérant etre de ceux la à l'avenir.

Herveg

PiCH

CitationJ'ai 35 ans et pratique le jeu depuis toujours je pense mais ce n'est que très recemment que j'ai croisé deux bornes que je restaure depuis.
Au passage ce site est une vrai mine d'information pour cette activité.
Bravo à toutes celles et ceux qui le font vivre en espérant etre de ceux la à l'avenir.

Salut, et bienvenue  ^-

N'hésite pas à nous montrer tes bornes dans la galerie, ou faire partager tes
restaurations dans a section prévue pour  ;)

driveofyourlife

Bonjour,

Pierrick, 34 ans, de Nantes. Nouvel arrivant sur le forum, le meilleur que j'ai pu trouver soit dit en passant car vraiment très complet et actif.

Ma deuxième passion dans la vie : l'arcade (après le Keno... Non je plaisante !). Celle de mon adolescence dans les cafés avec les potes et dans une salle d'Arcade de Cholet (49) qui s'appellait New Games  ^- Je me souviens qu'après quelques années d'exploitation elle avait du fermer car les taxes demandées par la commune venaient de doubler d'un seul coup et le proprio ne pouvait supporter ce manque à gagner.

Bref, je suis plutôt old school, les jeux de 1979 à 1995 environ. Pas trop les jeux de baston moderne mais plutôt les shoot them up, plateau et puzzle. Allez, à chaud quelques titres qui me viennent en tête : Space Invader, Galaga, Tetris (celui d'Atari), Double Dragon, Schinobi, Chelnov, Ghost & Goblins, 1941 et plus tard les NeoGeo avec Metal Slug, Magical Drop III, etc.

J'ai découvert Mame en 2003 de mémoire et j'ai acheté un X-Arcade la même année pour en profiter pleinement. Aujourd'hui l'envie me prend de retrouver totalement les sensations d'antant avec l'acquisition d'une borne d'arcade cablée Jamma. Bon ce n'est pas pour tout de suite car l'appartement est trop petit mais la maison en construction pourra acceuillir dès 2008 ce bijou dans mon ch'ti bureau.

Voila, ça c'est dit :-D

@+
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

supercarotte

Well k'home par minou
( en plus je connais bien Cholet, mon popa était principal adjoint du collège Colbert )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

driveofyourlife

Citation de: supercarotte le Mercredi 20 Juin 2007, 13:22:02 PM
Well k'home par minou
( en plus je connais bien Cholet, mon popa était principal adjoint du collège Colbert )

Arf, le monde est petit. Moi j'étais au collège République (surnommé la prison.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

drogon

Bonjour à tous,
Moi aussi je suis nouveau dans le monde de l'arcade, et forcément, lecteur assidu depuis l'oportunité d'acheter et de rénover une bonne grosse générique.
Le WIP sera pour bientôt, dès que j'aurai commencé à faire quelque (on peut pas dire que monter les verrins du panel puisse compter comme une progression passionnante).

En tout cas, la bête est dans un garage en attendant sa rénovation, je vais acheter une pcb ce soir à Zebassprophet, plus qu'à tester et à me décider sur le comment faire (et promis, plein de photos).

Jouez-bien!

Drogon

Bubar

Salut,
Voila je suis nouveau ici je me présente, je suis de Paris j'ai 29 ans et passionné de jeux vidéo, je me replonge dans les bornes de mon enfance( j'ai le temps !!! ).
Je bricole pas mal,donc je cherche une ou plusieurs bornes à renover.

Donc je suis ouvert a vos propositions.

Au fait je suis dans l'informatique, ;).

@+ Bubar

driveofyourlife

Salut man,

Soit le bienvenue <:) Perso j'y suis depuis peu et c'est vraiment une mine d'information pour qui s'intéressent à l'Arcade. Forum actif et bonne ambiance ^-

@+
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

kefka

bonjour tout le monde :)

je me présente :

guillaume , 20 ans habitant sur lyon , passioné de jeux console et arcade ! :)
j'ai remarqué une bonne ambiance sur le forum et des gens fort sympathique , ça fait plaisir.

à bientôt sur le fofo :)

liodel

Salut a tous les derniers arrivants
Soyez les bienvenus ! :)

Du sang neuf c'est toujours bon !   8)
Et faites nous partager vos projets / réalisations dès que vous attaquez ça !

@pluche



Persecutor

Citation de: liodel le Jeudi 05 Juillet 2007, 19:03:13 PM
Salut a tous les derniers arrivants
Soyez les bienvenus ! :)

Du sang neuf c'est toujours bon !   8)
Et faites nous partager vos projets / réalisations dès que vous attaquez ça !

@pluche





Salut le nouveaux  :-*

allez hop 
au boulot  :D :D :D

lol l'acceuil selon liodel  :ang: :-*

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net