Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Jimmo

Bonjour a tous, je me présente Jeremy, j'ai 26 ans et je suis fan de jeux videos et plus precisement de jeux d'arcades. J'ai un projet de mame cab et je m'inscrit donc sur ce forum, que je lisai regulièrement et qui est vraiment excellent, un must pour l'arcade.

nonameno

bonjour,

pour faire suite a un petit rappel a l'ordre de gc339, concernant mon impardonnable omission de l'usuel "coucou les gens", me voici donc dans ce thread ;)

Moi c'est donc antoine de nantes, tout neuf dans le monde des cabs, et posseur d'un n'style new games 25.
(avec un problème d'alim ceci dit ;) http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25205.0 )

Après avoir vu le gavage de thread tagé "resolved", je me suis dis, c'est ici qu'il faut que je post ;)

C'est chose faite.

en esperant y trouver mon bonheur,

Bizouxxx  :-*

Antoine aka NoNameNo

AsPiC

Welcome les ptits nouveaux !!

nonameno jette un oeil à ma signature, tu verras qu'il y a un peu de monde dans le coins ;)

nonameno

Citation de: AsPiC le Mardi 14 Février 2012, 14:35:44 PM
Welcome les ptits nouveaux !!

nonameno jette un oeil à ma signature, tu verras qu'il y a un peu de monde dans le coins ;)

Merki ;)

claudus87

salut
j ai vue de la lumiere alors .....

en gros:
42 ans (en crise) ;D
apres un petage de plomb je crack pour un billard et 2 bornne  :D
une n'styl 25s
et une plus vielle donc je cherche encore l origine

une carte blue elfe 2 de chez smallcab ( exelent conseil pour les novices)et 2 ou 3 pbc en jamma,
bref retour dans mon enfance, ;)
plein de boulot et donc de plaisir a venir sur ces bornne et tout a aprendre.

voila tout ca c est moi

a bientot

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

ptirobot


Oggy


Sir Kayne

Diantre, ca affluent en ce moment !
Bienvenus à tout le monde !

Citation de: TylerDurden67 le Jeudi 09 Février 2012, 19:21:37 PM
...
j'ai 37 ans,vivant en Alsace,j'ai pas mal programmé jadis,lors de ma lointaine jeunesse :) Et recemment,je decouvre une communauté NeoGeo se bougeant et me redonne envie d'approfondir les choses...
Tu viens grossir les rangs dans l'Est  ^-
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

burp69

Un petit coucou ici pour me présenter.

Fan d'arcade depuis mon enfance, je me suis décidé, il y a peu qu'en 2012, je craquerai pour ma 1ere borne... Et oui, la fin du monde approchant, il faut commencer à remplir sa checklist  :o

A bientôt

Thieum

Salut à tous,

fan de jeux d'arcade des années 90, je me décide désormais à passer le pas de la construction de borne, probablement traumatisé par le souvenir de cette salle d'arcade que je fréquentais assidûment quand j'avais moins de 10 ans mais où je ne pouvais que contempler les plus grands jouer faute de revenus à l'époque!

J'avais commencé à recueillir des données il y a quelques années, mais faute de place dans mon appartement parisien j'avais laissé tombé le projet. Aujourd'hui avec l'emménagement  d'un ami dans une grande colloc je souhaite donc construire cette borne, ligne essentielle de ma liste des choses à faire avant de mourir.

Après avoir consulté un paquet de blogs relatant de constructions de bornes perso je finis par tomber sur ce forum qui est une mine d'informations incroyable, maintenant c'est sûr il n'y a plus de raison de ne pas se lancer dans l'aventure!

maldoror68


hiti8


sahaathyva

Welcome à vous !

Thieum le dessineux ou rien à voir ?


KEN