Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

HI

Il faut aussi avoir son domaine réservé non ?  :lol:  :lol:

fatjimo

Citation de: "liodel"Salut a tous !

et merci pour le site et l'ambiance, la vérité ça m'fait plaisir  :| .

Donc, présentation :

Lionel, 33 ans, et les yeux qui piquent quant j'entends parler de Mame...


Salut ami Toulousain

YohBibi

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum.
Voici donc ma rapide présentation :
J'ai 21 ans, j'habite la périphérie de lyon. J'ai commencé l'arcade avec un supergun et une carte mere neogeo 2 slots puis ensuite je me suis décidé à acheter une borne. J'ai craqué pour une borne Killer Instinct 1 avec la PCB (borne maintenant en rade a cause du chassis :cry: ). Maintenant je possède plusieurs systemes comme du cps2, stv, taito F3, Taito G-net.
Autres passions : japanim, mangasses, BD, Badminton et la musique (punk ska hardcore).

Voila voila enchanté  :thanks:

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

zarouk

Salut YohBibi  :smile:

J'habite moi aussi dans la region lyonnaise .... tu es d'ou exactement ?
Moi je suis de Balan ( 30 km de Lyon) ...

Bienvenue en tout cas  :thanks:

YopYop75

Salut, alors je me présente, j'ai 26 ans, je suis de paris et je suis administrateur résaux, ça fait un moment que je parcours ce forum et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire...

Youki


YopYop75

A oui j'ai oublié dans ma présentation, j'ai une borne jeutel 21'' avec un Slot MVS et MsulgX et je compte bien la "mamifier" grace à vos conseils...

Youki


Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tam

hop puisque j'ai posté je me présente aussi vite fait : tam 27 ans de lyon, je passe régulièrement chercher des infos ce forum est top !
j'ai monté ma première borne en 2001, un GROS combo borne de récup + multi système (mame et dreamcast) pour cause de déménagement elle est partie à la benne 1 an plus tard, maintenant je regrette bien et je lui chercherais bien une remplaçante du genre astro city ^__^
en attendant je me suis monté une mini borne de type lunacade pour faire du shmup toute la journée (yeah).

un autre de mes projets : monter à partir de zéro (ou en partant d'une vieille carcasse) une borne pop'n music (j'ai déjà fait le controlleur d'arcade qui va bien) mais ça aussi ça attendra que j'ai plus de place !

maintenant je me renseigne pas mal entre ces lignes pour trouver des infos sur les CPO, le plexi et la peinture, bientôt je serais au top.

seb5962

Même si ce n'est pas mon premier post, eh bien voila, j'me presente je m'appel henri j'voudrais bien réussir ma vie....
:lol:

Nan je m'appel Sébastien j'habite à lille j'ai 27 ans et je suis marié à une femme adorable qui desteste les jeux video, les flippers en fait tout ce qui prend de la place dans la maison :dead:

Mais j'ai un très gros pouvoir de persuasion  :D  :D

que dire de plus....
Ah si : je suis motard et ca c'est pas pratique pour transporter des bornes :evil:  

Séb

Invité


seyz

Citation de: "seb5962"Même si ce n'est pas mon premier post, eh bien voila, j'me presente je m'appel henri j'voudrais bien réussir ma vie....
:lol:

Nan je m'appel Sébastien j'habite à lille j'ai 27 ans et je suis marié à une femme adorable qui desteste les jeux video, les flippers en fait tout ce qui prend de la place dans la maison :dead:

Mais j'ai un très gros pouvoir de persuasion  :D  :D

que dire de plus....
Ah si : je suis motard et ca c'est pas pratique pour transporter des bornes :evil:  

Séb

Bienvenue ami Nordiste!  :D

poluxbox

bienvenue les gens  :cool:
si vous avez le temps un de ces 4 venez vers un tour sur irc  :lol:
(ouai je sais jme rabache ,mais c'est l'age  :P )

Jeannot

Cool ca des nouveaux  ;)

Bienvenue à vous tous !!!  :!:

Jeannot  :mrgreen: