Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

alban45


Flomazio

salut tout le monde
merci a tous pour tout vous aide  ^-

BaDsArU

Hello les gens!!!

Je repasse par là après un paquet d'année ou j'avais croisé irl quelqu'un du forum sur Toulouse.
Je suis en pleine réflexion sur tout le bordel accumulé.... ;D
J'envisage de vendre une partie de tout ça pour investir plutôt dans de la borne et de l'arcade en général
Je ne sais pas trop par quoi commencer pour chercher. Si vous avez des infos je suis preneur  ^-^ ^-^

Sno

Salut à tous, moi c'est julien 39ans je vis dans le sud de la france, jeune je campais avec mes potes dans les salles d'arcades on choisissait les bar aussi selon les bornes qu'ils avaient. Une grande époque... Il y a quelques années j'ai décidé de me faire un bartop puis 2 puis une borne et là j'en fait une pour mon frère bref les pixels ne me lâchent pas  :? Je connais le forum bien évidemment mais c'est la première fois que je m'inscris, j'ai des petits problèmes et j'espère qu'on pourra m'aider. A bientôt   ^-

S4WY3R

Bonjour à toutes et à tous,
Moi c'est Thomas, 35 ans dans le Tarn-et-Garonne.
Depuis longtemps je souhaite retrouver les sensations de mes premiers emois sur Arcade, mais en vain. Veilles consoles et émulateurs ne me ramènes pas dans le passé, et l'idée d'avoir carrément une borne ne m'avait pas traversé l'esprit, d'autres passions m'occupent aussi.
Aujourd'hui, suite à un accident de vtt, me voilà immobilisé pour quelques mois.
Pour tuer le temps, je fouille sur le net, et me dis que ma fois, il est peut-être possible de retrouver ces sensations que j'avais en allant sur la borne Arcade du bar en bas de chez moi début des années 90...mais cette fois ci dans mon salon et partager ce plaisir avec mes enfants.

Au plaisir de vous lire,

Thomas

chat noir

Bonjour
Ah   ...un gars du sud et du même département : le Tarn et Garonne.
  salut Thomas   ...tu va voir les gars sont sympa sur ce fofo. .. .
à +
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

jeutelarcade


Yokinoto

Bonsoir à tous,
Yokinoto j'ai 36 ans, je suis du Pas de calais et je suis gerant d'un magasin de jeux video et multimédia neuf et occasion.
J'ai un bartop fait maison, et je viens de faire l'acquisition d'une borne Naomi avec netdimm et piforce.
Mes passions sont les jeux vidéos et le Nurburgring ;)


Misteriddler

Bienvenue à tous !!!
N'hésitez pas à poser vos questions et à participer ;)
Nous sommes tous la pour partager notre passion pour l'arcade  :-*


Pis on s'fait des copains aussi  :-* :-* :-* :-* :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

chat noir

Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Yokinoto

 ^-^ comme c'est mignon !!!
C'est beau l'amour avec du poil autour :)

th_vador

dîtes donc, ça change de style les photos de bienvenue quand c'est riddler qui s'en occupe!

=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

jeutelarcade

N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous êtes comme moi amateur de JEUTEL ^-

lewolfeur

Bonjour tout le monde.

J'espère trouver des infos utiles et une ambiance convivial.




Misteriddler

Tu trouveras tout ca ici à foison mon mignon  :-*

Bienvenue sur Gamoo !

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

christophe35

Salut à tous
Ma passion a tout d'abord commencée par les flippers en 1990 et ensuite les juke box des années 40-50 m'ont ensorcelés. Maintenant avec mes cheveux gris j'ai beaucoup d'intérêt pour les bornes électromécaniques et tout les jeux bizarres électromécaniques. Je  commence la restauration d'une midway SAMI en triste état et c'est d'ailleurs ce qui m'a fait découvrir ce forum grâce à un ancien post de JCB d'Alsace (si quelqu'un connait cette personne j'aimerai bien être en contact avec lui pour avoir des renseignements sur la midway SAMI) .  Merci d'avance de m'accueillir sur ce forum .