Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Llo

Bienvenue à tous les nouveaux! dont certains sont sûrement moins nouveaux que moi d'ailleurs...  :D

seb5962

Bienvenue  à tertous mon ami chti (mike59)

ichi té sra aussi ben reçu dans ch'nord

On est sympa...
Et on le prouve
:idea:  :idea:

Séb

mike59


lucas427

bonjour tout le monde !   ca fait plusieurs semaines que je surfe sur votre forum , je viens de me mettre a MAME et je redecouvre tous les jeux de ma jeunesse !!  :cry:

Je pensais m'acheter un x-arcade pour plus de sensations mais j'ai decidé de sauter le pas et de m'attaquer a ma propore mamecab   :cool:

voila donc bonnes parties a tous et a bientot

ps : j'espere que je vais pas trop vous saouler avec mes questions futures  :smile:

fred

bienvenue à tous les nouveaux que je n'ai pas encore salués  :idea:

Jaime_Braun

Salut à toutes et à tous,
Un petit coucou à tous les mélancoliques des bornes de jeu des années 80  :cool:
J'aimais bien cette époque, parce que là au moins, on voyait nettement la différence entre la version Arcade et la version Amstrad...

Oldschool


Jaime_Braun

Salut à toi,
En fait, c'est un gag à tiroirs : Braun, la fameuse marque de rasoirs électriques. Mais aussi James Brown, le pape de la Soul Music.
:humour:

Oldschool

Ah ok !!  
OUFF j'ai cru que c'était pour "Eva Braun" !! [size=9]( bon j'ai peut être l'esprit un peu tordu; mais bon on sait jamais aujourd'hui !!  :(  ) [/size]
Alors bienvenu à toi et amuse toi bien ici !!  :|

Jaime_Braun

Ah oui, non non  :smile:
Eva Braun est un personnage un peu trop flippant à mon goût (enfin, d'après ce que j'ai pu voir dans "La chute").
Quoiqu'il en soit, merci pour ton accueil Oldschool  :thanks:

PiCH


deltaone

idem bien venue a tous les nouveau et nouvelle  ;)

Runik

Bonjour les gens !

Je connais déjà quelques uns d'entre-vous par d'autres forums arcade, j'ai d'ailleurs rencontré Fiend471 en vrai il y a 15 jours au James Games Center  :cool:
Personnellement je n'ai pas de borne par manque de place, mais j'ai un supergun en cours de construction par mes petites mimines, ainsi qu'un autre par un éminent membre de ce forum  :D

Je possède pas mal de classiques en pcb (Shinobi, Golden Axe, Final Fight ...), du ST-V (avec entre-autres l'incontournable Radiant Silvergun), du Taito F3 et un slot MVS avec mon jeu préféré : Money Idol Exchanger  :!:

Voilà, ma présentation restera succinte  ;)

PS : j'adore les smileys de ce forum  :drug:

Alic


Oldschool


Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /