Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RIP Mariopourlavie

Démarré par foxxx, Samedi 04 Janvier 2020, 01:30:11 AM

Iro

Arf , mon dieu ... C'est dur .....  :-[
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

chat noir

Sans connaître mariopourlavie autrement que sur gamoover et un peu n.a  au fil des different topics ou il était intervenu . il m'avais donnée l'impression d'une belle personne , bienveillant et passionné
depuis quelques semaines et au fil des topics j'ai vu son nom réapparaître sur des discutions ou il était intervenu , ça me pince  le coeur de le relire sachant qu'il n'est plus
Une pensée pour sa famille
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

ducatman1098

la vie est très dure ...
on vit dans une société de merde où l on bouffe n importe quoi (on en crève en conséquent à des âges divers et variés) , et où dénonce à tout va pour un rien avec des propos vrais et souvent mensongers pouvant détruire des familles et des vies  :-(( :'(
Con de mourir si jeune  :'(

Tonton_Hibou

Sale histoire...
Personne ne mérite de partir si jeune...
Une pensée pour sa famille et ses proches.
RIP  :ang:

zebassprophet

j'apprends egalement la news
effectivement meme si je participais plus des masses, ses posts étaient rafraichissant,
condoléance à la famille

pn_jeux

Bonsoir, sinistre nouvelle... Sincères condoléances à la famille et bon courage...

DooM62

Mes condoléances, plus jeune que moi c'est dure