Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Beta] - BackForceFeeder : feeder vJoy FFB pour racecabs

Démarré par njz3, Mardi 17 Mars 2020, 19:02:44 PM

BigPanik

Citation de: njz3 le Lundi 15 Mars 2021, 22:38:29 PM
Le dernier build permet de monter à plus que 2 ;-)
Je viens d'essayer à 4 link sur le même pc, ça marche du tonnerre.





Njz3, la convertion model 3 -> model 2 fonctionne avec ton soft?  <:)

njz3

Il faut tester via le mode COMP_M2_INDY_STC qui fonctionne en mode couple sur model 2. De plus au lieu de 8 pas de couple sur ces driveboard, je switche rapidement (200Hz) sur 4 séquences de sous-pas, ce qui augmente virtuellement à 32 pas de couple au détriment d'une légère vibration (ca se désactive pour revenir à 8 pas).
Tu as un Daytona en M2PAC pour tester ?


BigPanik

J'ai du M2pac sous le coude oui mais avec la drive board et le volant Daytona USA pas indy ou STC.

njz3

Oui, c'est bon car Daytona c'est les mêmes commandes en couple (0x5x et 0x6x), commun à tous les model 2 il me semble.

BigPanik


bandicoot

#517
j'aime beaucoup le rendu de l'emu model 2 pour INDY 500 je sais pas si il est fidele mais c'est top dommage qu'il n'y ait pas de mod pour lui pour le rendre plus joli en HD
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Franky81

Bonjour à tous.
Je voudrais savoir quel était les réglages à effectuer pour le volant sous vjoy avec l'emulateur supermodel ?
Car quoi que je fasse, lorsque j'appui sur la pedale accélération en réglage "axis Y" j'obtiens un freinage et lorsque je la relâche sa accélère.
Aucun des réglages fais dans la configuration de l'emulateur change quoique ce soit ?  =?=

gojirien

Vas voir le topic épinglé dans cette section,  je décris les réglages pour supermodel.

Franky81


bandicoot

Citation de: Franky81 le Jeudi 25 Mars 2021, 11:33:23 AM
Bonjour à tous.
Je voudrais savoir quel était les réglages à effectuer pour le volant sous vjoy avec l'emulateur supermodel ?
Car quoi que je fasse, lorsque j'appui sur la pedale accélération en réglage "axis Y" j'obtiens un freinage et lorsque je la relâche sa accélère.
Aucun des réglages fais dans la configuration de l'emulateur change quoique ce soit ?  =?=
faut mettre inversé sur cette axe dans la config
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

gojirien




Je suis réglé comme ça dans le ini de supermodel, sans inversion d'axes.

Franky81


Franky81

Savez vous comment faire pour configurer les options de sortie" Windows " dans le fichier configuration de mame et supermodel, afin de prendre en compte la gestion des lampes pour ceci ?

gojirien

Vas voir mon tuto encore une fois, j'explique la gestion des lampes selon les émulateurs.  <:)

Pour mame et supermodel, faut créer des fichiers .bat poir chaque jeu, dedans tu mets l'exe du jeu et la commande pour la prise en compte des lampes.

sebastopol

Hello,

J'ai juste un petit doute sur les control set : il faut les faire intégralement à la main ou existe-t-il une possibilité d'importer dans Backforcefeeder ceux qui sont dispo sur le Github ? Si oui comment faire ? Je ne trouve rien en ce sens.

Merci!

njz3

Comme chaque configuration hardware est différente, il faut les retoucher pratiquement à chaque fois pour les axes, boutons et sorties.