Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[KIT] Shifter H + Sequentiel Sega Racing Cab - Baisse des tarifs

Démarré par delo, Mardi 02 Juin 2020, 23:47:06 PM

Tibal

Ça rend super bien !!!
Quand je mets le cover d'origine sur ton shifter, je dois clairement forcer pour refermer, ça coince un peu au niveau de la jonction avec la partie verticale du panel. Est-ce qu'il y a des raisons d'espérer que  ce custom cover s'emboîte mieux ?
Et pour compléter le set, que penserais-tu de prévoir une plaque "mobile" de remplacement (celle qui coulisse sous le cover quand tu passes les vitesses) ?
En tout cas je serais intéressé si tu proposes des kits prêts à installer ! :)

skullface

La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Little_Rabbit

Salut,

Absolument superbe !  :o

Quels traitements/opérations as-tu réalisés entre l'impression et la peinture pour obtenir un résultat aussi lisse ?

C'est vraiment magnifique !  ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

delo

Citation de: Tibal le Mardi 20 Avril 2021, 21:35:02 PM
Quand je mets le cover d'origine sur ton shifter, je dois clairement forcer pour refermer, ça coince un peu au niveau de la jonction avec la partie verticale du panel.

Pas normal  :? ça doit se monter exactement comme celui d'origine c'est le but. As-tu bien remplacé les vis de mise en place comme sur la photo :




Le nouveau cover que j'ai dessiné reprend exactement les même dimensions.

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 20 Avril 2021, 22:23:09 PM
Quels traitements/opérations as-tu réalisés entre l'impression et la peinture pour obtenir un résultat aussi lisse ?

Sur la partie supérieure :



Comme elle est imprimé par le dessous j'ai appliqué une fine couche de mastic de finition.
Ensuite ponçage, apprêt, ponçage (plusieurs fois), peinture, ponçage fin, et 2 couches de peinture.
Pas de miracle quoi  :o

Même chose pour la partie H mais celle-ci est imprimée vers le haut donc pas besoin de mastic (par contre, ponçage, apprêt, ponçage, etc)

Tibal

#100
Citation de: delo le Mercredi 21 Avril 2021, 00:03:45 AM
Pas normal  :? ça doit se monter exactement comme celui d'origine c'est le but. As-tu bien remplacé les vis de mise en place comme sur la photo :

Oui pourtant j'ai mis les bonnes vis. J'ai même enlevé la plaque metal et la plaque mobile et ça change rien. Mais c'est pas bien grave, j'ai pas serré fort le cover pour pas le péter et ça reste propre.

glstar

Citation de: delo le Mardi 20 Avril 2021, 19:12:20 PM
Petit mod :

Suite au essai réalisé ici : https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=43377.0

Il est possible de refaire un cover et pendant qu'on y est un petit cover dédié H to Sequential.

Donc voici le rendu brut d'impression : en 2 parties afin de faciliter / économiser l'impression 3D :



Puis une fois peint et installé :



Wonderful.
I need two complete kits already mounted, with also those two upper parts.
Please let me know how to have them.
:)

spectroman


bandicoot

moi je voudrais une Lamborghini diablo  ;D
Désolé Spectroman ta phrase m'a fait rigolé alors j'ai fait un peu une blague de merde désolé  :-* ( second degré )
Sinon oui je pense que ça devrait etre jouable
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

delo

Citation de: bandicoot le Lundi 26 Avril 2021, 18:09:41 PM
moi je voudrais une Lamborghini diablo  ;D
Désolé Spectroman ta phrase m'a fait rigolé alors j'ai fait un peu une blague de merde désolé  :-* ( second degré )
Sinon oui je pense que ça devrait etre jouable

Sans vouloir me la ramener j'en ai une....enfin un.
Dans ma campagne on dit un Lamborghini, d'ailleurs voici exactement le modèle dont je suis l'heureux possesseur :



Et oui, ils font des tracteurs aussi  ;D ;D ça va moins vite, mais plus pratique pour faire les champs, couper du bois, ...

@Bandicoot : je ne te laisserai pas le monopole de la blague vaseuse  ):)

Retour au choses sérieuses : oui c'est faisable, je te réponds en MP. Il faut par contre que je regarde niveau spares s'il me reste assez.

@Maître de la poulpe : tu as toujours les leviers dans ton tiroir pour que je t'en passes commande de quelques-uns ?


Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

spectroman

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 26 Avril 2021, 20:08:54 PM
Sans problèmes, il m'en reste une quinzaine environ  ;)

Mets en 2 dans le colis de ma façade :D

non c'est pour rire, je :fleche:

delo


spectroman

J'ai reçu les 2 H Shifter, ils sont vraiment top  :-)=

C'est super bien conçu.

J'ai hâte de les tester.

delo

Citation de: spectroman le Mardi 13 Juillet 2021, 07:43:38 AM
J'ai reçu les 2 H Shifter, ils sont vraiment top  :-)=

C'est super bien conçu.

J'ai hâte de les tester.

Merci de ton retour  :-*

nonosto

Encore merci pour ton super boulot, si je prend l'option 4) Shifter complet monté : 155€, que dois je acheter en plus pour que cela fonctionne? Un ancien shifter est il nécessaire?

delo

Citation de: nonosto le Dimanche 01 Août 2021, 15:41:47 PM
Encore merci pour ton super boulot, si je prend l'option 4) Shifter complet monté : 155€, que dois je acheter en plus pour que cela fonctionne? Un ancien shifter est il nécessaire?

Non un ancien shifter n'est pas nécessaire pour qu'il fonctionne. Par contre, c'est juste "utile" pour récupérer la petite plaque supérieur avec l'espèce de cache plastique qui coulisse quand on manipule le levier, mais c'est esthétique et n'empêche pas le fonctionnement s'ils n'y sont pas.