Voila, c'est terminé. Donc, 10 heures annoncé.....et 16h dans la vrai vie (ça doit être des heures Windows

)
Pour avoir un beau rendu, j'ai choisi d'imprimer la pièce avec le dessus....dessus (je vois pas comment le dire autrement). L'inconvénient, c'est qu'il faut mettre des supports et que ça va être galère à retirer. Pour le taux de remplissage, j'ai choisi 90% pour la pièce et 15% pour les supports. La hauteur de couche est de 0,2mm (de mon point de vue, cela ne sert à rien de faire plus fin. Une pièce de ce type est destinée à être apprêtée et peinte donc autant avoir de l'accroche pour l'apprêt)
Voila déjà la pièce une fois les supports retirés.

L'épaulement autours de la pièce est bien présent et il pourrait être un poil plus marqué.

Si je superpose la pièce imprimée avec un original, et en plaçant les trous de fixations bien en face les uns des autres. Je constate que la pièce imprimée et un peu en avant de l'original. Nous verrons plus tard si cela pose problème.

Allez, montage sur la Sega Rally

Alors, déjà, ça se monte

mais effectivement, le boitier est un poil trop haut et l'épaulement ne tombe pas en place sur le bas de la pièce.

Conclusion, pour un premier test c'est déjà presque parfait. Il faudrait surement remonter les trous de fixations d'un millimètre ou deux vers le haut mais c'est tout