Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[KIT] Shifter H + Sequentiel Sega Racing Cab - Baisse des tarifs

Démarré par delo, Mardi 02 Juin 2020, 23:47:06 PM

marcus600

en plus c'est 35 € moins cher , moi j 'ai payé le miens 190 , la c'est 155 complet grâce au poulpe

hell_onslaught

Après la raison de pourquoi peu de personne ne prend un kit peut être divers et varier.

Pour ma part je suis super intéresser, je crois que j'en avais fait par à delo sur neo arcadia.
Mais déjà ma priorité c'est de faire fonctionner toute la partie FFB de ma racecab (qui ai pas aider a cause d'une mauvaise manip  >:(), ensuite le budget en cette période cela commence à être compliquer entre impôt, révision véhicule, travaux maison, préparation des cadeaux de noel, préparation des cadeaux d'anniversaire (ouaip tout tombe sur la même période  ::)).
Du coup budget très serrer  :D

Après si il y a moyen de faire un acompte le mois prochain, de mettre le kit de coter et payer le reste fin décembre  :D

6rk

Je souligne le super taf et l'initiative.
Mais pour l'instant c'est un "investissement". Si toujours d'actualité dans quelques mois ça peut m'intéresser me concernant.
Encore bravo !
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

skullface

Je viens d'envoyer un MP à DELO pour un kit à assembler.
Après j'ai pas tout suivi à l'histoire des leviers, il faut contacter Maitrepoulpi ?
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

delo

Citation de: skullface le Lundi 26 Octobre 2020, 09:09:19 AM
Je viens d'envoyer un MP à DELO pour un kit à assembler.
Après j'ai pas tout suivi à l'histoire des leviers, il faut contacter Maitrepoulpi ?

Je t'ai répondu en MP.
En effet, si tu veux te monter le shifter toi-même à partir d'un kit, contacte direct Maître Poulpi pour le levier.

Si jamais certains souhaitent un shifter monté, dans ce cas là je demanderai à Maître Poulpi de m'en envoyer afin d'en livrer un tout fait.

Playcubeman

Je pense que si il y aurait une astuce pour monter cet ingénieux systeme sur un panel qui utilise le shifter ( up/down) cela pourrait toucher plus de monde . :exclam:

njz3

Oui ce serait pas mal de pouvoir monter à la place d' un shifter up/down pour transformer en racecab polyvalente.
Est ce que cela se monterai sur un panel type F355 twin ? Sur ce panel il n'y a rien par defaut (juste une plaque qui ferme).

icescream

je prévois de le monter sur mon twin f355.

les pâtes de fixation sont sous la plaque. cablage a prévoir et pour le côté esthétique les cachés plastiques...


alexandre

je vois que d'autres membres du forum ont des twins f355.

A la base l'emplacement pour le levier est prévu pour le lecteur vmu... un americain en avait acheter en NOS  : :P
Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin

Tibal

Encore un super développement pour nos racecabs ! Bravo et merci !! Je suis chaud pour en prendre un tout fait si c'est toujours d'actualité :)

delo

Petit mod :

Suite au essai réalisé ici : https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=43377.0

Il est possible de refaire un cover et pendant qu'on y est un petit cover dédié H to Sequential.

Donc voici le rendu brut d'impression : en 2 parties afin de faciliter / économiser l'impression 3D :



Puis une fois peint et installé :







icescream


Amano J


ducatman1098


delo

Merci  ^-

Maintenant avec les imprimantes 3D c'est plus ben compliqué  :D

6rk

SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game