ta liste est déjà bien fournie mais pour moi il manque Neo Drift Out: New Technology et aussi la suite de Chase H.Q., le mal aimé Special Criminal Investigation (mais pour lequel il te manquera un bouton sur le volant et un sur le levier de vitesse)
Rajoutés à la liste ! Merci
Sinon, ça risque d'être très spécial de jouer à Hang On & co avec un volant, non?
Ouep, mais je les aimes trop. Gamin, j'ai passé des heures sur Hang On Master System, ils me les faut. J'essaie d'ailleurs de motiver ma chérie pour que ce soit la prochaine que je fasse... Sa réponse pour le moment: "C'est mort !"
Spy Hunter, comme SCI dans une certaine mesure, avait des boutons sur lesquels on pouvait appuyer sans lâcher le volant. Tes boutons sont sur le tableau de bord, non?
Ouep, c'est les 2 boutons rouges qui s'allument, ils sont fait pour être facilement activable sans lâcher le volant, à la base c'est pour Out Run turbo.
J'en ai 2 autres noirs cachés sous le volant qui sont censés être le doublons du pédaliers qui peuvent se rajouter au compte, mais j'avoue ne pas trop aimer leur positionnement.