Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Gros bras et dos en vrac] Porter sa Naomi dans l'escalier du bonheur

Démarré par petitevieille, Vendredi 10 Juillet 2020, 07:28:34 AM

petitevieille

Les enfants, en prévision d'un prochain déménagement, je réfléchis à l'avenir de ma borne Naomi, celle du Meilleur Jeu du Monde™.
Or selon ce que je visite, il m'arrive de devoir envisager d'être à l'étage. Sans ascenceur.
Lors de vos multiples rots de tripes, vous est-il arrivé de faire monter ou descendre une Naomi par un escalier ?
Est-ce une expérience dantesco-catastrophique qui vous fît hurler « plus jamais ça ! » ou un moment d'extase orgasmique tel que vous le referiez tous les jours pour le seul bonheur de sentir le poids de la bête vous menacer d'une dégringolade dans les marches ?
Bien entendu en dernier recours il restera le démontage du tube et du panel si c'est trop périlleux (et pour passer les portes...).
Ou prendre un rez-de-chaussée avec de grandes portes et basta.  :D ;D

Merci tout plein pour vos expériences les enfants.
Jadis, j'avais des bornes.

thomas63300

#1
Je viens d emménager dans une nouvelle maison, a étage.
J'avais démonté la Nnc pour le transport, jambes. Panel et bloc panel, caisson du bas, support écran, bloc néon et écran sur frame. Facile a transporter, sécurisé. J'ai remonter la borne cette semaine, on ne savait pas trop où elle finirait, et finalement elle est dans le coin bibliothèque/salle de jeux a l étage, je vote pour la danse orgasmique! J'en ai un peu chier tous seul. Mais ça ce fait, le salopard pèse son poids,mais j'ai pris mon temps et tous le monde est arrivé à bon ports!
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

aganim

Oui je confirme la naomi c'est la borne la plus facile à transporter... en pièce détachées ^^ à deux quand tu sais comment faire il faut un bon 30 min pour la démonter. Le remontage est un poil plus long mais en moins d'une heure c'est faisable.

De plus cela te donne une bonne occasion de faire un grande nettoyage.


icescream

A l'époque où j'avais la même, elle était en étage.
Une fois en pièce, elle ne nous casse pas le dos!
démontée et remontée seul sans soucis.

l'avantage de la démonter c'est que tu va pouvoir la nettoyer a fond!

funkycochise

j'ai déjà monté a l'étage une naomi seul.
démonté évidement.
il te faudra juste un aide de camp pour l'écran.

th_vador

Pareil, le démontage de cette borne est assez simple et plutôt rapide.
Lui faire prendre l'escalier, même à 2 ou 3, ça ne me parait pas raisonnable, d'autant que les prises sont peu nombreuses sur la borne et que la coque en plastique n'est pas clairement faite pour porter le poids de l'engin.

Par ailleurs, le démontage réglera les soucis de passage de porte que tu pourrais découvrir une fois en haut ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

funkycochise


petitevieille

Voici une belle unanimité.  ^-

J'avais déjà dû démonter pour passer une porte,  ce sera donc un nouveau démontage. Et la fébrilité au moment de la remettre en service. :D

Merci les enfants.
Jadis, j'avais des bornes.

Ysi

Et ne pas oublier un p,tit stairway to heaven pour ce donner du courage.

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

petitevieille

Les photos de ticheurte parlent d'elles-mêmes. C'est terrifiant.  :(
Jadis, j'avais des bornes.

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

th_vador

#12
et en plus on voit que la borne n'a pas survécu!




Heure du décès : 16h42 :dead:

=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

vintage76

J'ai passé toutes mes bornes à l'étage notamment une astro et une naomi.seule ma femme m'a donné un coup de main pour monter les écrans et remonter les bornes.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

fiend41

ce qui me faisait marrer à force avec les bornes naomi , y'a un bruit caractéristique quand elles raclent le sol  :D   quand j'entendais ça qq part je me disais  ben les mecs ils doivent ramer sec  pour la bouger
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."